Partagez|

Coup de coeur/masse juin 2018
Page 1 sur 1

Message posté le 2018-06-10, 19:21
Bon d'habitude, je fais pas car j'oublie tout le temps, mais là j'avais du temps dans le transport en commun.

Coup de Coeur
- Le maire qui démissionne (Encore chapeau pour cette réflexion mature... Ça donne du beau role play!!!)
- le strip combat en l'honneur de Férus.
- les listes d'Izune. (Luaine et Augustin 3x) XD.
- Le combat de Hans contre "l'Immortel" (J'ai rien vu, mais j'ai aimée le concept )
- Holoc et Ducat qui sont de notre bord moustiques et pluie parlant
- La face de Phil quand on a testé le feu froid sur l'armure de Davros...

Coup de cmass
-la réunion dans l'auberge (parce qu'on communique Very Happy ). Le fait que genre 10min après le cuistot Ramezy avoue son mensonge au feu... et qu'après personne dans les gensses en autorité sont venus me le dire le matin venue (je vous juge). malgré tout j'en ris. - la fatigue généralisée pendant la dite rencontre (meh...).

Coup de masse
-Avoir manqué comme d'hab les mobs creepy
-avoir été me cacher dans le bois quand les dieux sont arrivés en me disant ça va vraiment mal virer.  

Autres
La disparition de Davros :'(

Ajustement cuisine
- Du café buvable avec ses condiments assortis + son petit frère déjà sucré
- prévoir une collation (thanks gods Les grilled cheeses nous ont sauvés de la catastrophe)
- plus de fruits au 2e déjeuner
- Du beurre sur les toast ?
- où sont les patates?!??! (XD)
- RIP eau chaude rapide. S'il faut je cotise!!!
Au final, c'était très bon et réussi. Bravo parce que les souliers de Carl ne sont pas facile à chausser!
Message posté le 2018-06-11, 14:23
Je m'occupe de faire suivre sur Facebook.
L'eau chaude va revenir: blâme Dave qui a oublié le stock de cuisine.

Coup de coeur
- La douche forcée de Mathieu lors du trinquage :'D
- Les gens qui posent des questions parce que j'ai décidé de faire accélérer les choses en me promenant sans les bracelets qui cachent les cicatrices sur les poignets de Miwako.
- Mes plumes <3 Va vraiment falloir que je m'achète de nouveaux pinceaux finalement.
- Abuser du fait que j'ai vraiment trop de Ducs (mais au moins ça fait rouler l'économie :'D) : aka payer des gens pour faire ma vaisselle ou m'amener mes choses, soudoyer la serveuse pour avoir extra bacon, donner du gros tips.
- Avoir la chienne que les Dieux nous démolissent.
- Le beau roleplay les nouveaux !
- La bouffe :P
- Topinambour, vraiment cool comme perso !
- La grainoeuf et la croupe :'D

Coup de kmasse
- La petite créature blanche qui rie qui m'a donné la chienne :'D. Je l'ai vu au loin dans le bois, et comme Dave la tenait un peu en oblique, j'avais l'impression que c'était genre un petit fantôme qui flottait au-dessus du sol.
- La perte vraiment évitable de Davros :'D Top1 des morts bêtes :'D

Coup de masse
- Ma mémoire :'D? Désolée Franck :'D
- Avoir décidé de laisser mes nouvelles pièces de vêtement à la maison et ça aurait fitté :(.
- Me rouler par terre me donne mal à la tête pour vrai :'D ?

Commentaire pour la bouffe
- Super bonne, bien équilibrée pour les repas (sauf le déjeuné du dimanche matin où j'aurais effectivement ajouté des fruits).
- Je sais pas le coût de ça, mais ça serait bien de laisser une collation plus ou moins soutenante en continue, comme peut-être des noix comme des amandes (pas de grenobles à cause des allergies).
- Merci d'avoir pensé à moi pour le fromage, mais n'hésitez pas à mettre des fromages fancy si ça vous tente (juste me faire une part sans fromage :P)
Message posté le 2018-06-11, 15:23
Bon bin t'en qu'a trainer sur le forum... pi que je vais le poster à la bonne place cette foi...

- Coup de coeur -
- Le combat d'exhibitionniste
- L'eau dans la face à Math
- Le fait qu'il y a au moin quelques personnes qui me crois
- Le teste de connaissance des joueurs.
- Le roleplay
- L'enfant qui a fait peur aux gardes.
- L'histoire de Davros dans son hamac.
- La bouffe
... etc etc ...

- coup de masse -
- Moi qui dit n'importe quoi quand je suis fatiguer
- Les plantes pour les herboriste sont encore diffcile a trouver
- Moi qui crit '' Oh non!! '' en voyant une petite plante de l'oeuf pousser juste en face de moi sur la table, mais que tout le monde ce retrourne vers la gang d'homme plante hors game qui s'en vien et panique -_-

- Bouffe-
-Très bonne j'ai vraiment aimé.
- Si vous voullez pas votre fromage dans vos assiette, venez me le donner.
- Max, lève toi quand mon cadran sonne...
Message posté le 2018-06-18, 01:18
Tant qu'à pas être capable de dormir

Coup de coeur

Max tu fait bien ta job de cuisto c'étais bon. Même si y manquais de lait pour le café samedi

j'aime jouer mon nouveau perso

Coup de masse

Avoir une migraine du vendredi soir jusqu'au samedi soir malgré le fait que j'ai pas arrêter de boire de l'eau pis de prendre des Tylenol et devoir quitté car je ne pouvais plus mendurer

Ne pas être capable de trouvé de plante car trop dure à trouver

quand j'avais personne à soigner c'étais long et beaucoup de temp mort pas assez d'animation samedi dans le jour

Contenu sponsorisé
Message posté le

Coup de coeur/masse juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1