Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mataar (Phil)

3 participants

Aller en bas

Mataar (Phil) Empty Mataar (Phil)

Message  Phil (AFMGN) Jeu 6 Mai - 21:52

Bonjour à tous,

Je me présente à vous ; Mataar. Je suis le Sorcier de cette expédition du grand clan lorkan des Odòn, comme vous me connaissez déjà. Venu d'outre-mer afin d'explorer ces contrées étranges (ou étrangères) avec plusieurs des miens, nous avons cependant subi de lourdes pertes au cours de notre voyage en haute mer ; soyez avertis qu'il vous faudra mieux que ces galères qui sont vôtres pour affronter les royaumes d'Assatru.

Vous vous rappellez sans doute de moi car je vous ai vendu ou échangé la potion adéquate dont vous aviez tant besoin... ou alors êtes venu m'écouter raconter les légendes de Dieux et de terres qui ne vous sont pas connus. Tantôt représentant des Dieux, tantôt marchand, il me fera plaisir de faire de bonnes affaires avec vous.
Phil (AFMGN)
Phil (AFMGN)

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 06/04/2006

http://www.maisonastronomie.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mataar (Phil) Empty Re: Mataar (Phil)

Message  Krokus (joss) Jeu 6 Mai - 23:20

ouais ouias les mercenaires se souviennent de toi et de tes copains...n'avons nous pas prit quelques cervoises fortes et violentes l'année dernière dans l'auberge du village en votre compagnie...a moins que se n'était pas vous...a moins que c'était pas la cervoise qui était forte et violente...m'enfin, ma mémoire de demi-elfe me fais a moitié défaut!
Krokus (joss)
Krokus (joss)

Nombre de messages : 71
Age : 113
Localisation : $$A la bonne place$$
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mataar (Phil) Empty Wow

Message  zarok Dim 8 Aoû - 18:18

Ton nom resemble a WoW (WORLDS OF WAR CRAFT) on dirait que sa vient de la magicien Mataar (Phil) Fingers2
zarok
zarok

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mataar (Phil) Empty Re: Mataar (Phil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum