Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Manat (Amélie)

Aller en bas

Manat (Amélie) Empty Manat (Amélie)

Message  Manat (Amélie) Sam 16 Oct - 21:00

Bon, ben, ayant vécu un GN, je m'accorde le droit de présenter mon personnage. Alors...Ouais, un autre roman! tongue


À 9 ans, Manat, qui venait de voir ses parents mourir, assista impuissante au bûcher dévorant le village qui l’avait vu grandir. Les rares survivants, s’il y en avait, s’éparpillèrent avec les cendres d’Amadahy, emportant avec eux tout ce que Manat avait connu. Et elle n’eut jamais le courage de les chercher, craignant qu’ils ne lui reprochent le fais de ne pas les avoir aidé ce soir là.

Peu de temps après ce tragique évènement, Black Arkino, un guerrier Kan’Tari, la prit sous son aile et lui enseigna les rudiments de la fabrication de potions, qui deviendrait rapidement une part de son gagne pain pour les années suivantes. Malgré tout, son naturel solitaire et intuitif fini par la séparer de son protecteur et la plongée au cœur de la forêt. Jusqu’à ce que son intuition la porte à La Garde.

10 ans après la mort des siens, elle à tiré la leçon de sa vie : il faut savourer chaque chose, chaque instant. Malgré tout, les choses n’ont pas changé pour Manat. Souvent présente de corps seulement, silencieuse en ce qui la concerne et avare en pardon, elle à toujours autant de mal à accorder sa confiance à quelqu’un et à prendre une blague pour ce qu’elle est. Orpheline de tout, même de clan, elle fut adopter par les Kan’Tari, ce qui lui apporta un nouveau dilemme. Est-elle vraiment digne d’appartenir à un clan Lorkan, elle qui, bien que née de ce grand peuple, à peur de choses aussi bêtes que le feu? Et, surtout, en quoi peut-elle servir ce clan? Car, à bien beau être nommée Kan’Tari doit aussi ÊTRE Kan’Tari.

De toute manière, sûrement que, un jour ou l’autre, l’appel de la Nature ou une autre intuition finiront par ramener ses pas vers la forêt.


Hors Game :

Je suis quelqu’un de gêné, ce qui peut me faire paraître distante et dédaigneuse, mais, en fait, je suis très sympathique... je crois. Gimme time et ça finira sûrement par me passer Rolling Eyes

Oh! et j’ai réellement, in real life, peur du feu Embarassed C’est donc une partie de mon perso que je réussis bien Razz Ça et la partie un peu plus lunatique. Mais, HEUREUSEMENT, ce sont les seuls points communs que j’ai avec mon personnage.
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum