Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Balian de Montbard

2 participants

Aller en bas

Balian de Montbard Empty Balian de Montbard

Message  balian(sam) Mer 16 Mar - 7:49

Et bien voila, je crois qu'il serait temps que je me presente... Je me nomme Balian de Montbard et si je puis dire quelque chose de moi, c'est bien ma fierté et mon sang froid. je cherche depuis ma tendre enfance a aquerir ma noblesse par mes actes et ainsi laver le déshonneur qui fut fait en ma lignée. Je suis plutot un bon conteur( moin que mon cher ami le gallois bien sur) mais je n'eu le temps j'usqua present de prouver ma valeur a tous et a chacun car je ne suis qu'une simple recrue, néanmoins, je posède certaine chose et qualité d'esprit que certain soldat n'aurons jamais,et si je puis me fixer un but dans la vie, ce serait surement la gloire et la noblesse mais egallement la fondation d'organisme pour aider le peuple, car voyez vous je suis pour le peuple et que pour le peuple. je sers mon seigneur mais cela me repugne legerement. je prefere servire krokus et c'est a lui que je doit cette nouvelle vie s'offrant a moi. j'ai l'intention d'oeuvrer pour le bien de ma terre et de ces gens, et cela jusqu'a ma mort. en passant (montbard est le chateau a l'interieur duquelle je suis née ,lequel j'ai du quitté en bas age, et qui est situé en terre d'antinois dans le grand royaume de bredonnerie) J'ai du quitté mon pays pour des raison de survie: les infidele attaque tjr.

hors game: je suis quelqun d'extravertie et de tres sympathique, et je souhaite vrm oeuvrer pour le bien commun du peuple XD jen suis seulement a mon premier gn a afm. mais j'ai lintention de ne ratée aucun evenemment. Dans la vie de tout les jours je suis un passionné d'histoire et un fanatique de la renaissance et du medieval ( surtout pour les belles armures seusenhoffer). je capote sur les croisades et mon idole historique c'est godefroie de bouillon( a la tete de la premiere croisade). J'adore le combat , malgré ma petite taille et cela fait 4 ans que je me suis lancer dans les gn(calcule facile : a 12 ans j'ai construit ma premiere halebarde et ensuite un épée) Mon deuxieme pêcher mignon ce sont les dames XD. pour ceux qui ne m'on pas encore vue, je ressemble selon les dires de certains a frodon saquet( lotr)et legerement a rock leonard ( on est suzie XD) o et je suis un exellent fabriquant d'arme boffer, elle ne son en rien comparable au arme boffer traditionelle, de vraie oeuvre d'art!!


Dernière édition par balian(sam) le Dim 8 Mai - 18:39, édité 1 fois
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balian de Montbard Empty Re: Balian de Montbard

Message  Krokus (joss) Mer 27 Avr - 4:44

..."la fondation d'organisme pour aider le peuple, car voyez vous je suis pour le peuple et que pour le peuple."
Voila qui est bien dit Balian...a n`en pas douter tu es a la bonne place, les Mercenaires aussi sont pour le peuple et que pour le peuple! En moyenne nous travaillons sans cesse, une fois sur deux, pour fonder des organismes pour aider le peuple!
Les bienfaits au peuple, l`argent aux Mercenaires!
Twisted Evil



Krokus (joss)
Krokus (joss)

Nombre de messages : 71
Age : 113
Localisation : $$A la bonne place$$
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balian de Montbard Empty Re: Balian de Montbard

Message  balian(sam) Mer 27 Avr - 6:57

CA aussi c'est bien dit mon cher^^ L'argent fait le bonheur comme le dit la chanson( écrite si je me rappelle par un menestrel suave ben ben bizare )
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balian de Montbard Empty de plus

Message  balian(sam) Dim 8 Mai - 18:43

DE plus , pour ceux qui aime vrm rester dans leur perso,j'ai un assez gros territoire et pour tout ceux qui sont interesser, j'organise regulierement des escarmouche militaire ( pratique amicale bien sur) on y pratique l'embuscade, la mèlée, les tortues et la chasse a l'homme, pour tout ceux qui souhaite se battre en dehors du GN et de faire vivre un peu leur perso en dehors du jeu, la porte est ouverte a tous!!
rejoigné moi au 450-565-8193 ou tout simplement m'ecrire un courielle: bubule-perusse@hotmail,com
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balian de Montbard Empty Re: Balian de Montbard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum