Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Florentin (Gabriel)

Aller en bas

Florentin (Gabriel) Empty Florentin (Gabriel)

Message  Florentin (Gabriel) Lun 18 Avr - 23:39

bonjour, mon nom de perso est Florentin
Jaime tout ce qui est Tigré, Tacheté, Animal de ferme(surtout le mouton), rongeur, Donc Si vous voyez un Mouton orange tigré noir avec des dents de lapin et qui est fluorescent apellez moi, jvais dénier Dieu et commencer a vénérer le mouton...

Mon personnage est un peu sadique, mais ben social(ah oui, hors game, jsuis pas mal géné de parler avec du monde peux connu, mais une fois passé je suis ben social), qui aime la baston(hors game jsuis hyperactif, donc si vous me voyez cramper pour rien jsuis pas fou...), je suis chrétien depuis tres peu donc... ca se peux que je save absolument pas comment faire(parce que jai beau etre baptisé hors game, je suis jamais été à l'église apres ca ou aquéris de bible...)...

Ex-Mercenaire, maintenant au service de valin, jai il y a longtemps voyagé avec Bailan de Montbard(samuel) pour finallement arriver à lagarde ou nous nous somme joints aux mercenaires...nous sommes en train dessayer de créer un ordre de templiers(Besoin de lautorisation) depuis peu et recrutons tout crétiens ou non(ils doivent au moins respecter les chrétiens) pouvant etre utiles tant pour les batailles, que pour les stratégies, lectures(bible), et bénédiction...

VRAIMENT IMPORTANT!!!

J'ai le syndrome dla tourette(léger) et je prends des médicaments, donc si vous remarquez que jsuis pas mal trop dans lune(genre en train de fixer le vide), ou que jperd l'équilibre, ou whatever danormal, dites moi le et forcer moi a massir au moins 10 minutes(ca peux etre pour raison davoir oublier mes médicaments ou de manque de sommeil).... donc cest pas mal tout


Dernière édition par Florentin (Gabriel) le Mar 17 Mai - 23:09, édité 1 fois
Florentin (Gabriel)
Florentin (Gabriel)

Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : saint-canut
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Florentin (Gabriel) Empty Re: Florentin (Gabriel)

Message  Florentin (Gabriel) Jeu 12 Mai - 22:25

Nom Complet: Florentin de Bourges
Rang Social: Bourgeois
Florentin (Gabriel)
Florentin (Gabriel)

Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : saint-canut
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum