Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Horst Sorensen(Jérémy Racine)

2 participants

Aller en bas

Horst Sorensen(Jérémy Racine) Empty Horst Sorensen(Jérémy Racine)

Message  Sorensen(Jérémy) Sam 23 Avr - 14:17

Natif des terres nobles Bredon, Horst Sorenson est un habitant de Lagarde. Depuis sont tous jeune age Horst est attirer par la baston. Son Père l’ayant initier a l’art de la chasse, ses abiliter de chasseur lui donne une bonne perception autant auditives que visuelle. Pour se qui est de sa famille, son père Søren Frederikson est un un grand guerrier plutôt connu pour son sang froid ont lui reconnait de nombreuse victoire. Sa mère elle avait selon les dire des dons spirituelle, elle fut brûler 14 ans plutôt par le clergé bredon sous prétexte quel était une puissante maléficienne adoratrice des forces du mal. Depuis ce jour son père a disparu en mer toujours dans l’espoir de venger la mort de sa bien aimée en retrouvent le bateau de l’émissaire bredon. Ainsi, Horst dû apprendre a s’integrer dans sa propre tribu lorkanne quil choisit avec son cœur.
Son but lors des prochain GN sera de se faire accepter au sein des Mercenaires.
P.S.: je prend une médication


Dernière édition par horst(racine) le Ven 17 Juin - 14:57, édité 3 fois
Sorensen(Jérémy)
Sorensen(Jérémy)

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horst Sorensen(Jérémy Racine) Empty Re: Horst Sorensen(Jérémy Racine)

Message  Kuira (Chloé) Mar 26 Avr - 16:43

*T'es l'ami de Ballian? =) Si c'est le cas, ou en fait n'importe qui que tu soit, sache que je suis la chef des Kan'Taris. J'ai été nouvellement nommé à la suite du sacrifice nécessaire de notre shaman. Starf est notre nouveau Shaman.

Tes ambitions de joindre le Clan vont dans le sens de mes ambitions en tant que Chef. Ce qui est bon pour toi! =D

Si tu veux qu'on s'organise un peu avant le GN, no problemo, envoi moi un message privé, comme ça on pourra s'assurer que tout est congruant!*
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum