LE SYSTEME
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LE SYSTEME
Les points d'XP sont distribués dans les branches (Physique-science-social, etc...) Chaque point investi dans ces branches donne 1 point de compétence à distribuer dans les attributs (Force, mesquinerie, médecine etc...) et dans les compétences. Le niveau des compétences est limité par le niveau des attributs, sauf si le personnage reçoit un enseignement dans la compétence. Le niveau des attributs est quant à lui limité par le niveau de la branche correspondante divisé par 5. Les joueurs obtiendront 1 xp par gn ou 2 s'ils mettent leur fiche à jour avant le mercredi précédent le gn.
Le personnage débute avec 35 xp.
Les Branches/Attributs/Compétences
Physique
Combat
+1 famille d'armes utilisable
Intimidation (1/niv vs Courage)
Bouclier (1 niv)
2 armes (1pts armes/niv)
Tir multiple (1 proj/niv)
Tir Camouflé (1 niv/vs Perception)
Pas d'Armure (Dague seulement) (1 fois jour/niv)
Force
1 force brute
Armure (1 niv armure/niv)
Encaisser (1/niv)
Repousser (1 /niv vs force)
Assommer (1/niv vs force)
Santé
1 résistance à la maladie
Résistance au Poison (1/niv)
Constitution (+1 pv/niv)
Récupération (- 5 minutes/Niv)
Résistance Potion/Alcool (1/niv)
Savoir
Culture
1 culture différente
Politique
Religieuse
Marchande
Guilde
Héraldique
Confection
1 Évaluation
Joaillerie
Faussaire
Forgeron
Maroquinerie
Ébénisterie
Connaissance
1 enseignement
Recherche
Langues
Décodage
Études
Social
Caractère
1 courage
Commandement
Respect
Torture
Violent
Mesquinerie
1 perception
Crochetage
Déguisement
Vol à la tire
Assassinat
Falsification
Utilisation de cordes
Jeux
Dissimulation
Triche
Encodage
Contact
1 contact max
Personne contact
Rang Social
Richesse
Pouvoir
Mystique
+1 Connaissance Occulte
Utilisation d'objet magique
Divination
Vision
Bonne Aventure
Religion
Nombre de pouvoirs
Chrétien
Lorkan
Prishnak
Wickas
Science
Médecine
1 premiers soins
Chirurgie
Traitement
Cataplasme
Hygiène
Calmant
Apothicaire
nombre de potions
Type de Potion
Identification Potion
Création de potion
Recette
Drogue
Nature
+1 Survie
Herboristerie
Camouflage
Abris
Géologie
Bestiaire
Le personnage débute avec 35 xp.
Les Branches/Attributs/Compétences
Physique
Combat
+1 famille d'armes utilisable
Intimidation (1/niv vs Courage)
Bouclier (1 niv)
2 armes (1pts armes/niv)
Tir multiple (1 proj/niv)
Tir Camouflé (1 niv/vs Perception)
Pas d'Armure (Dague seulement) (1 fois jour/niv)
Force
1 force brute
Armure (1 niv armure/niv)
Encaisser (1/niv)
Repousser (1 /niv vs force)
Assommer (1/niv vs force)
Santé
1 résistance à la maladie
Résistance au Poison (1/niv)
Constitution (+1 pv/niv)
Récupération (- 5 minutes/Niv)
Résistance Potion/Alcool (1/niv)
Savoir
Culture
1 culture différente
Politique
Religieuse
Marchande
Guilde
Héraldique
Confection
1 Évaluation
Joaillerie
Faussaire
Forgeron
Maroquinerie
Ébénisterie
Connaissance
1 enseignement
Recherche
Langues
Décodage
Études
Social
Caractère
1 courage
Commandement
Respect
Torture
Violent
Mesquinerie
1 perception
Crochetage
Déguisement
Vol à la tire
Assassinat
Falsification
Utilisation de cordes
Jeux
Dissimulation
Triche
Encodage
Contact
1 contact max
Personne contact
Rang Social
Richesse
Pouvoir
Mystique
+1 Connaissance Occulte
Utilisation d'objet magique
Divination
Vision
Bonne Aventure
Religion
Nombre de pouvoirs
Chrétien
Lorkan
Prishnak
Wickas
Science
Médecine
1 premiers soins
Chirurgie
Traitement
Cataplasme
Hygiène
Calmant
Apothicaire
nombre de potions
Type de Potion
Identification Potion
Création de potion
Recette
Drogue
Nature
+1 Survie
Herboristerie
Camouflage
Abris
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Dave(AFMGN)- NPC
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Localisation : Le Herne
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