Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Branche Savoir

Aller en bas

Branche Savoir Empty Branche Savoir

Message  Dave(AFMGN) Mar 3 Mai - 12:04

Culture (+1 culture différente par niveau)

Chaque culture différente est une compétence différente. Les cultures sont les ragots et potins d’un domaine précis que vous avez entendu.


Confection (+1 évaluation par niveau)
Chaque confection différente est une compétence différente et fonctionne comme l’exemple donné.

Ex : Ébénisterie
Cette compétence vous permet de fabriquer/réparer des meubles. Elle est représentative de votre métier et donne de la couleur à votre personnage. De plus pour chaque niveau de compétence vous obtenez 5 écus au début de chaque fin de semaine. Les niveaux dans cette compétence vous donnent également un niveau de réputation et/ou gloire dans votre domaine.


Connaissance (+1 enseignement)

Recherche
Cette compétence représente vos recherches que vous effectuez dans un domaine. Plus le niveau est élever plus vos recherche seront fructueuse.

Langues
Toutes les langues se parlent de la même façon dans l'univers de jeu, mais elles s'écrivent toutes différemment. Ainsi, le premier niveau de cette compétence permet de lire et d'écrire dans sa langue natale. Les autres niveaux permettent de lire une langue de plus par niveau supplémentaire.

Décodage
Cette compétence vous permet de lire le code d'un message ou texte. Le niveau de votre compétence se bat contre le niveau du code. La différence entre les 2 niveaux détermine le temps qu'il vous faudra pour décoder. À raison d'une journée par défaut réduit de 6h par différence.


Ex: Maxime à 3 en décodage, il tombe sur un document secret piètrement encodé par le gros Cyril avec un code niv.1. Maxime prend donc 12h pour décoder la lettre du gros Cyril et découvrir son plan pour voler les biscuits de l'auberge.

Études
Cette compétence représente les études, donc le niveau d'éducation de votre personnage. Cette compétence vous donne donc accès à des notions que vous auriez appris en ayant fréquenté l'école. Chaque niveau de compétence représente un niveau d'étude et donc de connaissance acquise. À partir du niveau 6 vous devez choisir un champ précis dans lequel vous avez poussé vos études.

Pré-requis : minimum 1 en langue.
Dave(AFMGN)
Dave(AFMGN)
NPC

Nombre de messages : 436
Age : 46
Localisation : Le Herne
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum