Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Branche Pouvoir

Aller en bas

Branche Pouvoir Empty Branche Pouvoir

Message  Dave(AFMGN) Mar 3 Mai - 12:07

Mystique (+1 connaissance occulte par niveau)

Utilisation d’objet « mystique »
Permet à son utilisateur d'utiliser un objet mystique. Le joueur peu utiliser un objet mystique de son niveau de compétence ou inférieure.

Divination
La compétence divination donne a son utilisateur le droit de consulter les astres, les abats, les os ou peu importe quel est son fetish, afin de connaître l'avenir. Le joueur à droit à X nombre de questions dans sa fin de semaine. X = le niveau de divination. Ces questions seront répondu par oui ou non ou à très court développement (ce son des pistes et non des solutions.)

Vision
La compétence Vision permet au détenteur d'obtenir de la part de l'équipe d'animation des visions. Le nombre de vision ou leurs précisions sont déterminé par le niveau. Les visions sont donner à la discrétion de l’équipe d’animation et son d’aucune façon contrôler par le personnage.

Bonne-Aventure
La compétence Bonne-aventure permet de lire dans l'avenir des gens. Avec cette compétence le joueur peux obtenir des informations sur une personne DÉSIRANT faire lire son avenir. Le niveau de la compétence détermine la quantité d'information donné par l'équipe d'animation.


Religion (Nombre de pouvoir divin que vous avez)

Chaque religion à sa liste de pouvoir qui sont des compétences individuelles.
Dave(AFMGN)
Dave(AFMGN)
NPC

Nombre de messages : 436
Age : 46
Localisation : Le Herne
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum