Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven Belmont

+5
Kuira (Chloé)
??? (Rock)
Florentin (Gabriel)
Krokus (joss)
Belmont
9 participants

Aller en bas

Raven Belmont Empty Raven Belmont

Message  Belmont Lun 16 Mai - 19:37

Je préfère être appeler Belmont que Raven donc voila.Sinon je suis le commandant des chevaliers noirs un ordre qui agit un peu comme les mercenaires sauf que nous nos service sont gratuit.Pour mon histoire je suis le septième fils d'un noble qui aimait l'action a un haut degrée j'ai quitter la maison à l'âge de 16 ans pour fonder mon ordre et je suis revenu ensuite seulement pour revoir mon plus jeune frère Olivier Belmont et lui donner ma première épée qu'il a jurer de s'en servir,je suis aussi revenu quand mes parents sont mort brûler avec leur demeure.Ainsi chaque Belmont pris un chemin différant.J'apprécie l'arbalète,l'épée et les naginatas.Je n'ai pas grand chose a rajouter a pars que j'ai vraiment envie de te revoir Olivier.
Belmont
Belmont

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Krokus (joss) Lun 16 Mai - 21:53

"...des chevaliers noirs un ordre qui agit un peu comme les mercenaires sauf que nous nos service sont gratuit."
c`est de la concurence déloyale ca Suspect
Krokus (joss)
Krokus (joss)

Nombre de messages : 71
Age : 113
Localisation : $$A la bonne place$$
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Florentin (Gabriel) Lun 16 Mai - 22:37

ca risque de prendre du tempsavant de sinstaller a Lagarde parce que sans argent...pas de bouffe ou de logis
Florentin (Gabriel)
Florentin (Gabriel)

Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : saint-canut
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  ??? (Rock) Lun 16 Mai - 22:41

Y'auras pas de concurence... Leonard est la dans les mercenaires de La horde noir ! quand meme...!
??? (Rock)
??? (Rock)

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Belmont Mar 17 Mai - 7:52

Pa d'inquiétude les chavliers noirs pansais joindre leur force au mercenaires.
Mais sinon quelqun aurait vu mon frère Olivier ?
Belmont
Belmont

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Kuira (Chloé) Mar 17 Mai - 8:26

Bah Oli je l'ai vu au GN, là là, l'ai appelé le tigre et tout plein de truc xD

Sinon personnellement je crois qu'il serait ben plus intéressant niveau role-play de vous détacher des mercenaires. Dernier GN, j'ai essayer de trouver des mercenaires fiables, y'en a pas dans la gang à Krokus, donc personne les engage. xD Si vous vous lier à eux, vous êtes condammé à avoir la même mauvaise réputation.

Donc si vos mercenaires sont fidèle à leur engagement et fidèle à l'argent, et pas à un leader douteux, hé bien selon moi vous risquez pas mal plus de trouver de la job, du moins de la part du Clan Kan'tari et peut-être de Valin. Et ces deux personnes sont les plus riches de la garde, donc xD

Et je sais que Krokus va chialer sur ce que je dit, mais aye, c'est la vérité selon moi. Ben plus intéressant d'avoir une nouvelle faction que encore grossir les rangs des mercenaires avec des no-names. xD
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Giles de Mounard (Marco) Mar 17 Mai - 15:37

Je suis sur que Valin se cherche du monde fiable pour unemilice de protection de Lagarde qui eux vont faire la job demandée.

Giles de Mounard (Marco)

Nombre de messages : 46
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Krokus (joss) Mar 17 Mai - 17:11

Suspect ...leader douteux...on parle de moi la? Suspect

Et bin Kuira va être surprise...mais je suis d'accord avec ces propos.
La Norde Noire n'est pas fiable, ouais possible...mais l'Histoire prouve que des bandes de mercenaires c'est pas super fiable au départ.
La Horde Noire n'est pas fidèle a ses engagements, ouais possible...comme plusieurs clans aussi.
La Horde Noire a mauvaise réputation, ouais possible...mauvaise pour certain et bonne pour d'autres.
Mais il est vrai qu'il serait intéressant d'avoir une autre faction pour s'opposer au méchant et déloyal Krokus, et ne pas grossir les rangs des mercenaires avec des "no-names" (comme dirais l'autre).
Alors "no-names" former une autre bande de mercenaire tout a fait et gentiment honnête, comme le veut la mentalité kuirassienne!
Plus qu'on est d'honnête, plus qu'on s'amuse!!!!

Krokus (joss)
Krokus (joss)

Nombre de messages : 71
Age : 113
Localisation : $$A la bonne place$$
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Belmont Mar 17 Mai - 17:20

J'accepte la demande que vous me proposez(surtout pour la dame Kantari) mais pour linstant les chevalier son un peu diminuer avec une défaite récente donc nous somme deux pour linstant qui ont réussis a senfuir.
Mais dame kuira vous avez dit avoir vus mon frère était il un medecin armer dune épée batarde?
Belmont
Belmont

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Florentin (Gabriel) Mar 17 Mai - 18:48

non cetait un zèbre armé de sabots Very Happy
Florentin (Gabriel)
Florentin (Gabriel)

Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : saint-canut
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Kuira (Chloé) Mar 17 Mai - 19:54

Si c'est le médecin auquel je crois, je crois qu'on l'appelle Froussard ici... ou Ronflard... Ou Ronflouss, dernièrement xD
Je dois vous avouer que je trouve qu'il a des tendances suicidaires au combat =P

Puis Krokus, franchement, ta bande est très fluctuante. Y'a toi, Renaud, Cédric... et... et... du monde qui vienne une fois par année, a aussi les jeunes comme Léonard, Arctarus et Balian. Justement, ils sont intéressant ces nouveaux sangs...

Pis c'est sûr que le Clan Bredons est vraiment pas fiables, je peux te laisser ça =P
La bonne réputation, tu l'as de Plutrak. Et cette bonne réputation envers lui fait invariablement quelle est mauvaise pour les autres.

Et la mentalité Kuirasienne a fait ses preuves. ;-)
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Belmont Mar 17 Mai - 20:18

Pour les tendances suicidaire l'explication est qu'il est le seul menbre de la famille qui nest pas un bon combatant et il veut prouver que lui aussi il est capable de se battre.
Belmont
Belmont

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty raven belmont

Message  balian(sam) Mar 17 Mai - 21:04

Et ho jsuis tres fiable ok! (balian) et puis moi jsuis le seul qui stient debout pour dire que la chretienneté c'est de la marde pis qui souhaite rejoindre un clan parseque sa lui plaierait bien ! moi j'ai des couilles yarrrr et je doit dire que l'argent c pas vrm une valeur sur!XD mais c bien marko si tu veux des soldat j'vais essayer de ten procurer, pour krokus aussi, pis pour kuira ben ya toujours balian qui au combat en vaut plus d'un !
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Phil (AFMGN) Mar 17 Mai - 21:41

Astaar accueille toujours de nouveaux esprits dans son Royaume. Il ne suffit que d'en parler à ses serviteurs qui ont promis de ne pas promouvoir leur Vraie Foi en terres chrétiennes? Mais hors du village, la loi de l'Unique ne semble pas avoir grande emprise.

Passe à notre campement si tu veux t'informer un peu plus des rites de notre grand peuple.
Phil (AFMGN)
Phil (AFMGN)

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 06/04/2006

http://www.maisonastronomie.ca

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Krokus (joss) Mar 17 Mai - 22:29

"Pis c'est sûr que le Clan Bredons est vraiment pas fiables, je peux te laisser ça =P"
J`ai jamais dis ca Suspect

Et la mentalité kuirassienne a fait ses preuves tu dis...et bin sans commentaires! Laughing
Krokus (joss)
Krokus (joss)

Nombre de messages : 71
Age : 113
Localisation : $$A la bonne place$$
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Florentin (Gabriel) Mar 17 Mai - 22:35

sans comentaire ou abstension de commentaire?
Florentin (Gabriel)
Florentin (Gabriel)

Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : saint-canut
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Moi jai pas besoin de ton aide mais.......

Message  Sorensen(Jérémy) Sam 11 Juin - 18:09

Si jamais tu aurais besoin de quelqu'un qui ne macherais pas le boulot et qui n'aurait aucun remort fais moi signe sa fait toujours du bien de défoncer des tête et je le ferai pour 20% des profit total peut etre moi XD

P.S.: Je suis serieux Raven Belmont C015 Raven Belmont C011
Sorensen(Jérémy)
Sorensen(Jérémy)

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty vous etes cinglé!

Message  balian(sam) Dim 12 Juin - 8:27

Je ne sais pas ce qui vous prends tous mes bons amis( Horst, belmont et florentin) mais il me semble que jadis, c'est le respect de la vie que je vous enseigna et non la barbarie. Horst prenez garde a vos propos, vous etes en train de devenir ce que l'on nomme une brute, ou un mercenaires ca dépends des point de vue, mais tout cela pour dire que ce genre de comportement ,(pareil pour vous belmont) en viennent a faire de vous , mes enemis tout simplement, gardez la tête haute mon fier camarade, vous êtes un ami de balian et en temps que tel, Balian prendra soin de vous. Cela vaut aussi pour vous belmont, si vos chemin en viennes a faire de vous des monstres, nous ne seront plus ami, ( dans mon coeur vous le serez toujours mais par amitié pour ce que vous fûtes, je vous rejeterai comme toute vermine)
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raven Belmont Empty Re: Raven Belmont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum