Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maintenat un autre personnage que j'ai en reserve!

Aller en bas

maintenat un autre personnage que j'ai en reserve! Empty maintenat un autre personnage que j'ai en reserve!

Message  balian(sam) Mar 17 Mai - 21:30

Andrin lucian de belpheron, dit le prince noir... Il s'agit la d'un personnage tres complexe ayant percer a jour le voile de la magie noir et de l'obscure culte, il est tres influent et on ne sait pratiquement rien sur lui, sinon qu'il souhaite devenir un vampire( ou queque chose de semblable) . pour faire plus serieux a st'heure! Lucian ne fut pas toujours un noir seigneur, il fut un temps ou comme tout bon jeune homme il participait a la chorale de sa paroise et il fut un chretien tres pieux tout son jeune temps, masi depuis la mort de sa soeur bien aiméé ( evelyn la belle fleurs), celle quil aimait plus que tout au monde( plus que c'est parents) son coeur ne cesse de durcir et de plus en plus sombres sont les relants de son esprit tourmenter. il quitta la paroise, s'enfuit dans les bois pour ne plus donner signes de vie... Jusqu'a maintenat. il y a de cela quelque mois, lucian est revenue roder autour de son village natal, portant au visage un etrange tatouage des plus etrange, on jurerai que se sont la les symboles de puisantte magie. toujours d'un air inscouciant , le sourire au levres il commencea a assasiner les un apres les autre les anciens membres de sa comunauté, en commenceant bien sur par les moins influant, toujours de la meme facons: le bout des doigt arraché, le sang de ses veines syphonner, des runes inscrite sur le corps entier de la victime... et maintenant qu'il a fini, que tout sa familles est morte, il desire se rendre a la garde, pour qu'avec les plus puissant demon de se monde il puisse pactisé! atention ne pas regarder dans les yeux!
balian(sam)
balian(sam)

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : à un endroit sombre et peu commode!
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum