Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giselle (Dominique)

Aller en bas

Giselle (Dominique) Empty Giselle (Dominique)

Message  Anaba(Dominique) Lun 25 Juil - 10:46

Bonjour!

j'avais complètement oublié de me présenter alors je le fais...un peu en retard.

Je me nomme Giselle Pont-Esprit de Montségur (mais appelez-moi Giselle ou mademoiselle) et je suis fille de seigneur (celui qui tient le château Monstégur, évidemment ;))
Je viens au village de La garde parce que les terres de mon père ont été prises par les artoiriens au cours de leur campagne et qu'on m'épargne les longues négociations qui suivront afin de les récupérer. Pourquoi LaGarde? parce que j'y suis déjà venue une fois et tout c'est bien déroulé, malgré la présence des orcs.

Mon histoire maintenant; j'ai été élevée dans un couvent où j'ai, entre autres, appris les arts médicinaux, les rudiments du métier de scribe, la patience de l'enseignement et la bonne foi chrétienne. C'est en sortant du couvent que j'ai fait pour la première fois un bref séjour à LaGarde. Je suis généreuse de nature et mon but principal est d'aider les autres afin de les voir sourire à nouveau. Aussi, j'aimerais voir la foi chrétienne s'étendre chez les barbares afin de les éclairer et de sauver leurs âmes. Autrement, je suis assez à cheval sur l'étiquette des rangs sociaux et j'aime les voir respectés.

Hors-jeu: je suis une fille sympa qui adore le plein air et surtout monter des montagnes en plusieurs jours. J'aime beaucoup les animaux et pour cela, je commence dès cet automne un bac en écologie à l'U de Sherbrooke (je vais quand même m'arranger pour revenir!). J'aime bien les temps médiévaux et j'adore les reconstitions historiques (ou non) et le théâtre. Je suis un style spectateur. C'est pourquoi lors des GN je peux sembler assez muette, mais parlez-moi et ça va bien aller. jocolor

Bon, c'est tout!
au plaisir de vous (re)voir

Giselle (Dominique)
p.s.: sur mon nom de profil, je n'ai indiqué que mon nom de perso; c'est normal, à cause de mon ancien profil (dont j'ai oublié le mot de passe et dont je ne me souvenais plus l'existence) je ne peux plus réécrire mon nom à côté, puisqu'il est déjà utilisé. J'en suis profondément désolée et je vais essayer d'arranger le problème!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Giselle (Dominique) Empty Re: Giselle (Dominique)

Message  Anaba(Dominique) Lun 25 Juil - 10:48

C'est bon j'ai réparé ma gaffe!

Giselle (Dominique)

on voit que je suis une férue d'informatique!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum