Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Auguste le Noir

2 participants

Aller en bas

Auguste le Noir Empty Auguste le Noir

Message  Auguste (Félix) Ven 20 Juil - 11:16

Auguste le Noir, est un marchand. Comme la plus parts des membres de son peuple il est se que l'on peut nommé simplement un fanatique, un fanatique de vengeance et d'or. Pour vivre en ce monde de complot, traitrise et folie passagère. Il s'est fixé différent but tous plus étranges, tordus et avides. Ayant été élevé dans la bourgeoisie et le commerce, cette art tordus et de mensonge. Depuis qu'il a reçu une étrange affectation, «La Garde» ou une chose dans ce genre, un endroit ou il y aurais des choses étranges que l'on racontes pour faire peur au enfants le soir, ou dans les contes. Des êtres comme des orcs, qui n'existe que dans la folie des soldats et des hommes revenants de l'enfer de la guerre. Des petits gens, ou des bestiaux qui hurle des chose inapte a écrire, la nuit. Des hordes de sauvageons qui chasse comme des bêtes et des supposés démons, des racontars avec un peu trop d'alcool oui!

Dans ce domaine de fou, et remplis d'êtres égales, sinon inférieurs, à lui un Atoirien devra vivre ou plutôt survivre dans ce nouveau monde. Bien qu'avec ses quelques contacts, il pourra utilisé ses compétences accise par le passé, créer une ligne commercial pour transformé la garde en un endroits civilisé et lucratif.

Sinon il pourrait toujours disparaitre et devenir quelqu'un d'autre...

Page 1 de ce que je suis moi Auguste le Noir

Auguste (Félix)

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Entrain de magouiller sous une table.
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auguste le Noir Empty Re: Auguste le Noir

Message  carlito Sam 21 Juil - 9:41

sera avec nous au prochain GN?
carlito
carlito

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.exx-traddition.com

Revenir en haut Aller en bas

Auguste le Noir Empty Re: Auguste le Noir

Message  Auguste (Félix) Sam 21 Juil - 11:03

Excellente question sir!
En fait si la grève étudiante continue à ce moment la oui. Je serai la pour vous apporter la libération Atoirienne.
Sinon... Faudra que je vois sa en temps et en lieux...

Auguste (Félix)

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Entrain de magouiller sous une table.
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auguste le Noir Empty Re: Auguste le Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum