Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maëra (Suli-Anne)

4 participants

Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Maëra (Suli-Anne)

Message  Ayla (Suli) Dim 7 Juil - 20:03

Maëra (Suli-Anne) Hpo7
Maëra
Prishnak - Guerrière, chirurgienne & herboriste - Personnage actuel de Suli-Anne


[U.C.]
Maëra (Suli-Anne) 5bnk
Zwey
Prishnak - Guerrière - Personnage temporaire du GN de juillet 2013


Je m’appelle Zwey. Je suis une Guerrière Prishnak d’un clan très lointain. Je suis partie à la recherche de ma sœur, Marhee, afin d’avoir de ses nouvelles. J’ai eu des informations comme quoi une personne correspondant à sa description serait passée dans les environs du village de LaGarde, et c’est pour cela que j’ai décidé d’aller y faire un tour. Je n’ai cependant aucune certitude qu’il s’agisse bien d’elle.
Maëra (Suli-Anne) 66gs
Mÿa
Prishnak - Guerrière - Fée - Garde royale - Personnage temporaire du GN linéaire d'octobre 2009


Je m'appelle Mÿa et je suis une fée faisant partie de la Garde Royale. Je suis sous les ordres de Léonard, le Chef en second de la Garde Royale, et j'ai pour mission de protéger le Roi, ainsi que tous les sujets du Petit Monde. Je ne suis pas encore très expérimentée, dû à mon jeune âge, mais ma loyauté et mon dévouement compensent cette lacune.
Maëra (Suli-Anne) 7bcm
Hors-jeu


Hé ! Moi c' est Suli-Anne. J'ai présentement 18 ans. Mon premier GN à AFM a été le GN linéaire Le Monde de l'Invisible (17 octobre 2009) et j'ai trouvé ça vraiment très cool. J'ai beaucoup de misère avec mon role-play et je décroche souvent, alors je m'en excuse. Je vais essayer de modifier cela, et ça devrait s'arranger avec le temps aussi. N'hésitez pas à me le rappeler si je décroche, surtout durant les combats où j'ai tendance à oublier le role-play. J'aime beaucoup les bastons 8D et l'action, mais je me suis rendu compte que le role-play rendait ça plus intéressant. Je m'intéresse depuis l'année dernière au cosplay. Je me passionne pour les arts plastiques et pour les sciences: j'étudie d'ailleurs dans le programme pré-universitaire Science de la Nature au Collège de Bois-de-Boulogne. Étant donné que j'ai souvent beaucoup de devoirs, je ne sais pas si je pourrai venir durant les périodes d'école. J'ai l'intention de me lancer dans la recherche, travailler dans un laboratoire


Dernière édition par Maëra (Suli) le Dim 11 Aoû - 19:10, édité 10 fois
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  Kuira (Chloé) Lun 8 Juil - 18:47

Ben coup donc tu va donc revenir avec un autre personnage temporaire? xD

Sinon pour le jeu de rôle, c'est avec la pratique qui s'améliore, mais une bonne manière d'améliorer rapidement le jeu de rôle est de faire des personnages plus extrêmes, plus caricaturales. Ainsi en établissant des paramètres claires à propos du personnage on sait rapidement comment l'interpréter.

Aussi on peut dire ce que l'on veut même en étant Role-play, il suffit tout simplement de modifier comment on le dit. J'ai 4 en Force Brute? Plutôt dire: Je suis pas mal balaise. Etc, etc.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  Ayla (Suli) Lun 8 Juil - 19:02



  • Non, j'ai l'intention de me faire un vrai personnage, parce que j'aimerais vraiment venir à tous les GN.  (C'est aussi un souhait à deux significations, parce que ça veut dire que je serais aussi pas mal moins occupée avec l'école --")  En plus, j'adore créer des personnages et étoffer leur histoire, ce qui me permettra de vraiment, comme tu le dis, d'établir des paramètres très clairs.  Étant donné mon inscription très tardive, j'ai dû un peu improviser sur les détails du background (ex: la soeur qui a comme nom "Marie/Marhee", ce qui fait très peu Prishnak XD).  Comme j'ai une excellente mémoire quand c'est moi qui crée, je n'aurai pas trop de mal à me souvenir de tous les détails.

    Merci pour les trucs ;)  Carl m'a dit que ça venait avec la pratique, alors ça me rassure un peu XD

Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  ? (Nicolas) Mar 9 Juil - 18:59

Comme Chloé dit c'est beaucoup avec l'expérience que le role-play vient!

Par contre, il y a des points qui aident énormément à rester plus role-play et à ne pas décrocher, tel que :
- S'immerger dans son personnage en le connaissant vraiment bien et en ayant un but solide
- Éviter le rire dans des situations inadéquates (exemple : je me mange une flèche et je pars à rire parce que ça m'a surpris, on a déjà vu ça) Ça pête le mood en général et c'est plus dur de retourner dedans et que ça s'enchaîne bien par la suite.
- Aimer le personnage qu'on fait et le réinventer si le besoin est!

Aussi jaser des expériences avec d'autres joueurs peut aider, on est souvent disponible pour ça!
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  Anaba(Dominique) Mar 9 Juil - 19:09

Salut!

J'ai hâte de te croiser! je suis super heureuse qu'il y ai d'autres filles qui viennent et que tu aimes la baston en plus !!!
Est-ce que ton prochain personnage sera une guerrière?
On pourra croiser le fer Razz

Au plaisir!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  Ayla (Suli) Mer 10 Juil - 8:56



    Raist : Merci pour les tips !  Gneuf, partir à rire pour rien, c'est mon genre ça, va falloir que je me "check comme faut" XD.

    Anaba : Salut, effectivement, je vais probablement faire une guerrière, mais ça dépend encore des différentes options que le Staff va me donner.  Je me vois mal en médecin, mais ça pourrait quand même être intéressant, mais dans tous les cas, mon personnage saura se battre XD.  J'aimerais peut-être un personnage plus polyvalent, mais ça demande beaucoup d'XP lol.  Je suis pas une pro de l'épée, mais je me débrouille quand même (surtout avec le role-play des autres, ça rend les choses un peu plus facile...).  En ce moment, j'hésite encore entre une autre guerrière Prishnak, parce qu'il semble y avoir beaucoup d'action (=baston lol) de votre côté, mais on me recommande fortement de faire une Bredonne être plus dans le storyline.  On verra bien Smile

Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maëra (Suli-Anne) Empty Re: Maëra (Suli-Anne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum