Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaba

Aller en bas

Anaba Empty Anaba

Message  Anaba(Dominique) Mar 9 Juil - 19:41

Bonjour !

Je m'appelle Anaba, je suis une guerrière prishnnak du clan des Amazones, anciennement Oswan. Suite à un raid qui a mal tourné, mon clan (Oswan à ce moment) fut annexé à un plus grand; le clan Ingvaar. Malheureursement, le chef Indak mourut un jour et les anciens choisirent Aust comme chef de clan. Aust est un Osbërn, vous pourrez le croiser dans le village. Ce fut la première fois dans l'histoire du Clan qu'un chef d'une autre tribu devenait chef. Les hommes acceptèrent, mais pas les femmes, le clan se scinda alors en deux. Nous devinrent les Amazones. Nous n'étions pas d'accord avec la politique d'Aust qui voulait dominer tous les prishnaks. Après avoir annexé les hommes de mon Clan, il a fait la guerre aux opposants et rallié sous lui les clans encore existant, sauf le mien.
Je suis donc ici au village pour veiller à ce qu'Aust n'oublie pas qu'il ne règne pas sur tous les prishnaks et surtout lui rappeler qu'il n'est qu'un homme. Je suis la meilleure guerrière prishnak du Nord-Est, alors gare à ses fesses!

Merci à Frank pour le super background! Razz



Sinon, je m'appelle Dominique et j'étudie en écologie à l'Université de Sherbrooke. J'adore les plantes et les animaux et j'en tiens d'ailleurs une bonne connaissance. Présentement, je suis en session d'études et je profites du temps que je pourrais passer à étudier à écrire ma présentation cheers . Aussi, je viens de découvrir la baston et j'aime beaucoup :PJ'aimerais beaucoup essayer des combat corps-à-corps.
Vous me verrez surtout l'an prochain, je serai présente au GN d'août et ensuite je m'envole pour l'Argentine pour 4 mois de plaisir ! (et de travail)

Au plaisir!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum