Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des mordus de cosplay ?

4 participants

Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Des mordus de cosplay ?

Message  Ayla (Suli) Lun 15 Juil - 15:45


Hello,

J'ai appris que certains d'entre vous aimaient le cosplay =D Je m'y intéresse depuis peu et je suis curieuse de voir vos photos si vous en avez 8D

Je n'ai qu'un seul cosplay de fait en ce moment (Yuuki Kuran du manga/anime Vampire Knight). Je l'ai fait version vampire (cheveux longs) avec l'uniforme de la Day Class (noir) et avec son arme (Artemis Scythe). Si vous m'avez vue à l'Otakuthon 2012 (samedi), malgré qu'on était au moins l'équivalent d'une classe d'élèves de la Cross Acadmy lol, vous vous souviennez probablement de mois, car ma faux était tellement méga que ça attirait l'oeil XD. J'ai failli pas passer au weapon check parce qu'elle était trop grosse --". Je me suis promenée avec Sam (Carcajou) et Martin (Suisse) pas mal tout l'après-midi aussi.

Pour l'Otakuthon 2013, je prévoyais faire un duo Pokemon avec un ami (Articuno et Zapdos), en version Pokemon réaliste, je sais pas si ça va aboutir étant donné que je me consacre maintenant aux GN (armure, armure, armure.... lol.) Cet été, je suis supposée faire Dawn/Aurore/Hikari de Pokemon pour un photoshoot, avec un méga groupe de 17 cosplayers faisant les Pokemon Trainers de toutes les générations de jeux Pokemon, excluant X & Y, mais j'en ai pas encore eu de nouvelles...

Voici mon compte Facebook de cosplay (oui oui, je suis une petite contrevenante, je me suis créé un faux FB lol) : Arc En Ciela
Et mon compte DeviantART : Arc-En-Ciela. Direction cosplay => ici <=, mais je n'ai que deux photos...

À vous !
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Anaba(Dominique) Mar 16 Juil - 22:59

J'ai été à l'Otakuthon l'an dernier. Mon amie et moi faisions Miguel et Tulio du film "La route de l'El dorado" de Dreamworks. Je n'y retourne pas cette année.
Photo : http://midnight-dare-angel.deviantart.com/art/Otaku12-Mighty-and-Powerful-GODS-321172031

Profites en bien ! c'est vraiment un bel événement Razz
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Ayla (Suli) Mer 17 Juil - 8:25

Pourquoi tu n'y retournes pas si ce n'est pas indiscret ?
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Anaba(Dominique) Mer 17 Juil - 23:18

Je fais une course le samedi et le dimanche je vais aux glissades d'eau. Mais surtout je n'ai pas fait de costume Razz. Peut-être que l'an prochain j'y retournerai.
J'aimerais surtout me trouver un groupe avec lequel je pourrais faire une chorégraphie pour une des activités dont je ne me souviens plus du nom. Je danse depuis longtemps et ça m'intéresserait beaucoup de faire ça Razz

Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Ayla (Suli) Mer 30 Juil - 8:46

Qui va à l'Otakuthon cette année ? Quel(s) cosplay(s) prévoyez-vous porter ?

Moi j'ai encore mon traditionnel cosplay de Kuran Yuuki. Je suis en train de refaire Artemis Scythe (version du manga). Je vais compléter l'uniforme, faire une fausse chemise et recoudre certains trucs.
J'ai aussi mon nouveau cosplay de Lady Amalthea qu'il faut que je réajuste et que je finisse. Je ne sais pas encore si je vais le porter à l'Otak.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Evehiel (olivia) Jeu 31 Juil - 18:56

Je vais à l'otakuthon pour ma 4ème fois cette années et probablement la dernière fois ;)

Le vendredi je vais en dark Alice, je vais avoir l'air bien drogué et je vais donné des bonbons très louche au gens.
Samedi je fait Navi de Legend of Zelda.
Dimanche je fais Carla Jaeger, avec une jupe un peu spécial.

Donc si on se voit hésite pas à venir me voir Smile !
Evehiel (olivia)
Evehiel (olivia)

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  hansdupuis Mer 6 Aoû - 19:50

Je vais souvent le dimanche en costume de gn à otakuthon ou le vendredi selon quand j y pense . J espère avoir mon costume de kendo à temps sinon mon costume d officier sinon ça sera pour comic con
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mordus de cosplay ? Empty Re: Des mordus de cosplay ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum