Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hans Dupuis ( Adolf ) Atoirien de serfice

2 participants

Aller en bas

Hans Dupuis ( Adolf ) Atoirien de serfice  Empty Hans Dupuis ( Adolf ) Atoirien de serfice

Message  hansdupuis Lun 9 Sep - 20:00

Guten tag mein nom est Adolf Goebbels, je vien d'Atoire,  comme mes ancêtres je perpétue la tradition militaire atoirienne, avec le savoir acquis  de ma mère et de mon père, j'ai pus me débrouiller pour traverser les forêts et mes aventures mon mener a la Garde. Si vous voulez en savoir plus sur Adolf venez par vous même         ( il est préférable d'être fanck avec lui car autrement il peut comprendre de travers ) vous serez bon ami avec si vous trinquer avec lui choppe a la main. Mais Adolf est aussi une sorte d'archéologue qui cherche partout ou il peut retrouver des objet rare et qui peux être efficace contre les démons.  Il N,aime pas vraiment les nobles encore moins ceux qui ne se batte pas. Se personnage reste loyal mais avec des pulsions guerrière très forte  en gros faut pas le chercher sinon on se retrouve devant un extrémiste Atoirien




( Sinon je m appel Hans Dupuis étudiant en Histoire et CIV le médiéval européen est pas encore trop ma tasse de thé, mais les pays de l'Europe de l'est ou du nord non presque plus de secret pour moi dans l'époque médiéval et d'une part sa me fait rire d'incarner en partis ou pas des avatars que j'étudie )
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hans Dupuis ( Adolf ) Atoirien de serfice  Empty Re: Hans Dupuis ( Adolf ) Atoirien de serfice

Message  Kuira (Chloé) Mar 10 Sep - 9:20

En bref, je dirais que Adolf est en quête de ce qu'il l'aidera à tuer les choses que sa hache ne tue pas =p

Conseil de Fouine, les objets magiques sont excessivement rares et difficile à trouver. Par contre, certaine personne possède déjà ces objets, donc tu peux partager.... ou prendre! N'oublis pas qu'il te faudra sûrement apprendre à manier ces objets, ce qui requiert un professeur ou beaucoup de patience.

Ça fera 10 écus =p *bricked*
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum