Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Feedback GN du 6-7-8 Juin

5 participants

Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Kuira (Chloé) Lun 9 Juin - 19:17

Comme nous aimons tous jaser beaucoup trop longtemps de ce que nous avons vécu au GN, mais pas assez de temps au débrief pour en discutez...!

Coup de Cœur
-J'ai remarqué que plusieurs activités, tel le Kicrane et la compétition de combat, utilisent les joueurs pour animer. C'est une bonne idée!
-La bouffe de qualité en quantité et les toilettes de luxe nous donne l'impression d'être à l'hôtel.
-Des nouveaux joueurs que nous apprécions beaucoup!
-La compétition de combat qui occupait le temps mort du samedi. Ainsi le Samedi a été remplie toute la journée! De belles performances et beaucoup de tension!
-Des gobelins à l'infini! Et heureusement ceux-ci variait leur comportement =P
-Des plans foirreux magnifique avec Évielle, Aurélie et Noah.
-Rituel d'Énola digne d'un grand désastre xD Mais ça l'air que ça l'a marché... tout cas c'était bien amusant!
-La maudite enchanteresse que j'ai compris tout ce qui se passait très rapidement mais que maudit que c'était difficile de se coordonné à 2 semi guerrier xD Un peu long vers la fin, mais très amusant pour le stress, la situation différente, les conversation complètement moronne entre possédé et évidemment les femmes enfermées qui ont déconné un méchant temps! Sans parler de mordre une botte.
-Détruire la longue lance du PAP en arrivant par en arrière, j'adore ça!
-Partie de Kicrane difficile par la fatigue mais amusante. Merci à Éric de faire le con comme personnage xD
-Au final, une dynamique assez unique au village qui était rafraichissante de possibilité!
-Des beaux combats, j'ai eu l'impression de sautiller partout cette semaine xD
-Vous savez que j'adore me sentir en sécurité au village? xD Voir les chrétiens battre le PAP sans mon intervention, ça m'a TOUCHÉE! xD

Coup de Masse
-Certaine difficulté à me remettre dans le beat de mon bord, quelques anglicisme et erreur de prénom, désolé!
-(mini coup de masse) Difficultés d'histoires avec André Platte (Dudu). Ce n'était pas dramatique, mais il y a eu confusion.
- Les bananes à la fin du GN je crois que ça l'a doublé mon nombre de piqure juste à la fin...!
-Moustiques assez nombreux et mouche chevreuil fuck insistante!

Réflexion:
-Je sais que l'une des difficulté niveau budget bouffe est le prix de la viande. Avez-vous essayez de prendre du cheval au lieu du bœuf? C'est moins cher, plus goûteux et moins gras.
-Faire une police de la vaisselle. Parce que pour les cuisinier, c'est vraiment poche de se taper tout ça... Il y a place à l'amélioration.
-Nous devrions peut-être faire un petit guide du nouveau joueur de GN, pour apprendre les trucs plus subtile comme le décorum, les hors jeu, comment réagir en de telle situation, etc. Ce sont des éléments qui peuvent être difficile à comprendre la première fois.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Marthe (Laurence) Lun 9 Juin - 19:40

Coup de coeur
- Ne pas avoir été un buffet de rue pour moustiques
Marthe (Laurence)
Marthe (Laurence)

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  ? (Nicolas) Lun 9 Juin - 20:27

Coups de coeur

- Désarmer un arc d'un simple geste nonchalant et pousser Maera tranquillement hors du village
- Merdak is back! xD
- Des personnages assez vivants au village, c'est vraiment agréable!
- D'autres nouveaux qui ont l'air vraiment intéressants!
- La passe des esprits, on aurait du mieux préparer la chose, mais j'ai fait de mon mieux pour garder le plus de gens en vie
- Les gobelins apportaient vraiment quelque chose d'intéressant et de varié!
- Le chat  cat 
- Je suis pas un si mauvais archer après tout
- Avoir été désenchanté et rapporter un groupe de gars désenchanté à la place pour faire désenchanter le monde xD


Coups de masse
- M'être pêté le genou sur une souche le samedi soir
- Une quête personnelle totalement bloquée xD
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Ayla (Suli) Lun 9 Juin - 21:18

À Raist : Spécification 1 : Je n'avais pas l'intention de te tirer dessus >,< Sinon j'aurais tiré avant de me faire désarmer. Mais ça m'a quand même surprise que tu prennes mon arc lol. Spécification 2 : Tu ne m'as pas poussé tranquillement hors du village parce que je pouvais te résister facilement ;) Ça t'a pris l'aide d'un autre gars pour me pousser hors du village lol.

Coups de coeur
  • L'excellente bouffe.
  • L'excellente trame des animateurs.
  • Le role-play impressionnant de certains joueurs. Wow.
  • Des Gobelins-intelligents-qu'on-est-pas-obligé-de-buter-à-vue-mais-qu'on-finit-quand-même-par-tuer. C'est vraiment cool la nouvelle dynamique que ça a apporté. J'avais presque de la peine à vous voir vous faire massacrer, sniff sniff.
  • Acculer le chat dans un coin et gratouiller ses oreilles. Ahahaha, pris au piège !
  • Les personnages avec la langue épaisse X)
  • Le rituel Prishnak, DU FEU TURQUOISE-BLEU-VIOLET (*o*), les esprits et les possessions. Mon Dieu, c'était pissant, je referais des rituels rien que pour ça \o/ Des gens qui se giflent par ici et par là, des déclarations d'amour et des tentatives de cruise boiteuses, des addicts d'écus, des coeurs faussement brisés *tousse tousse* Heureusement que presque tout le monde était inconscient quand j'ai été possédée de façon très humiliante pour mon personnage lol
  • Mon malus de marcher par en arrière pendant une heure qui tombait pile-poil pas au bon moment, c'est-à-dire juste avant l'arrivée de l'enchanteresse ! C'étai vraiment drôle, mais vraiment pas au bon moment lol
  • « Faut sortir les femmes du village. » Moi qui me fait sortir du village à genre 8 reprises X). J'ai adorer résister X) Mais les ensorcelés, vous étiez tellement bons/sérieux dans vos rôles que j'avais même un peu peur lol. Moi qui pense : Zut, y'a pas mal juste moi qui peut se battre parmi les femmes encore debout. Zut, je peux pas me battre (à cause du malus). Zut. Zut. Zuuuuuut. Qu'est-ce qu'on fait ? TT___TT
Coup de je-sais-pas-trop-quoi-parce-que-c'était-nice-mais-un-peu-moins-nice-en-même-temps-donc-pas-coup-de-coeur-mais-trucs-qui-méritent-d'être-mentionnés-lol

  • Quand on me demande pourquoi j'ai autant d'armes sur moi si je ne peux en manier qu'une seule à la fois... Je vous assure que c'était très utile quand je me suis fait désarmer deux fois par des hommes ensorcelés (première fois on m'a enlevé mon arc, la deuxième fois mon sabre), et bien, il me restait ma katzbalger ! YES !
  • Réciter "Je vous implore de dissiper l'énergie entre ces trois femmes" -presque- non-stop pendant 45-90 minutes (ok, mon sens temporel est vraiment défectueux, j'avais l'impression que ça avait duré une heure, Manat m'a dit 45 minutes, Dave dit une heure et demie.... lol) Mon cerveau a tendance à disjoncter quand il fait quelque chose de répétitif mais très cours, donc je me suis ramassé avec un gros blanc de mémoire genre "WTF, qu'est-ce que je dois dire o____O ?" Mélanger dissiper et discipliner/disculper"displ"%E/"/!?"... J'ai trouvé l'expérience assez cool parce que ça m'a permis de réaliser à quel point je ne serais pas faite pour être incantatrice en GN tout comme IRL lol Mais il faisait un peu froid, sol un peu bouetteux, beaucoup de moustiques (d'où le "je vous implore de dissiper les moustiques entre ces trois femmes" et quelques sacres). C'était un peu long, mais au moins c'était utile ! Et Carcajou qui rien compris de ce qui se passait lol
  • Moi qui prend mon arc pendant que je suis possédée... Pis là Raist qui arrive de nul-part et me poignarde violemment dans le ventre à plusieurs reprises. J'ai été vraiment très très surprise IRL lol J'ai capoté pendant un quatorzième de seconde lol
Coups de masse
  • Les flashlight. Éteignez-moi ça dans le bois plz. Y'a pas mal rien au monde de trimbalable et de pas magique qui peut émettre un cône de lumière aussi intense, alors c'est vraiment pas cool pour les joueurs qui prennent la peine de se cacher dans les bois et qui se font découvrir par à cause de l'utilisation d'un truc hors-jeu . Et en plus c'est aveuglant. Ça tue ma vision de nuit déjà pas développer X)
  • L'engueulade après la game de kikrane qui semblait un peu sérieuse, dans le sens que j'avais l'impression que c'était beaucoup de frustration IRL qui ressortait... pas juste in game...
  • À moi-même : Mon !"/%?&* de séance d'accueil le samedi matin à Montréal qui m'a servi à !"/?&*()(*&?%$/"! (traduction : rien) et qui m'a fait manquer cette partie du GN.
  • À moi-même : Mon tir par en arrière qui a foiré pendant le tournoi.... Un peu plus difficile à faire avec des flèches de GN TT____TT
  • À moi-même : Pourquoi est-ce que j'ai essayer de faire des roulades.... TT____TT Ridicule lvl 100000000^100000 plz
  • ... Je suis un aimant à mouches à chevreuil. Restez loin de moi lol. Amen.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Carcajou (Samuel) Mar 10 Juin - 14:07

Un super GN, mon préfère depuis un moment et pas parce-que jetais vraiment mais vraiment en withdrawl  bounce 
Je suis sur d'oublier plein de trucs mais je me lance:

Coups de cœur

Les nouvelles sortes d'interactions avec les apothicaires de surprenante polyvalence

Plusieurs instances ou sa a passé vraiment mais vraiment trop proche (mais j'ai adoré)

Quitter le rituel d'enola pour le monde des esprits en regardant le chaos derrière moi

De très très belles passes de roleplay avec plusieurs personnages intéressants

La bouffe, surtout la souplette et le souper

Accomplir enfin de vrai quêtes clés on arrive quelque part et je commence a ouvrir les yeux

Particulièrement beaucoup de moments vraiment mémorables ou rigolos

quelques persos qui sont des coups de cœur:

Le botaniste ma vraiment bien fais rire dans les moments les plus tendus.

Enola qui a vraiment assurée dans pendant le rituel, malheureusement jai pas tout vu mais sa avais l'aire super

Manat qui a tout pris en charge a l'auberge et bravo d'avoir tenu les prishnaks en ligne tant bien que mal au kikrane

Les filles qui ont fais le rituel du cercle

Yen a plein d'autres qui on particulièrement assuré mais spoilers alors bon  silent 


coups de masses

J'ai vraiment mais vraiment pas aimé me faire chercher par des spots après que j'ai appris que c'etait juste de la triche (pendant le coups jetais sur que c'etait un truc in-game alors c'etait pas si pire)
j'ai quand même eu envie d'en coucher un pendant 25 minutes pour le faire suer  Evil or Very Mad 

Coups puissant de masse a moi d'avoir eu de la misère a me remettre dedans je trouve que j'ai fais trop de hors jeu inutile et que les hors jeux me fessaient complètement décroché de comment mon perso se sentais  Sad 

J'ai trouvé que les combats avec les gobelins étaient devenus des combats très techniques
et que c'etait dure de faire ralentir le rythme pour jouer sa douleur sans se faire coucher illico
j'aime bien se genre de combat mais j'aurais mieux aimé des combats étirés et mémorables que des duels de fine lames avec des gobelins

C'est juste des trucs constructifs je sais pas moi si les gobelins son entraîné dans les meilleurs écoles d'escrime d'atoir mais si on ralentis tous le rythme (moi y compris) on laisse la chance au moins expérimentés ou doués de participer aussi.

donc au final il n'y a rien que j'ai trouver trop désagréable juste des trucs qui pourraient être mieux  cheers 

merci a tous pour ce merveilleux Gn et j’espère vous voire au prochain!

Carcajou (Samuel)

Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : outremont
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Ayla (Suli) Mer 16 Juil - 11:45

Fouine : Juste de même, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup que quelqu'un réussisse à faire rentrer de la viande de cheval sur le terrain de Myriam...
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback GN du 6-7-8 Juin Empty Re: Feedback GN du 6-7-8 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum