Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coups de coeur/masse d'Août

2 participants

Aller en bas

Coups de coeur/masse d'Août Empty Coups de coeur/masse d'Août

Message  Manat (Amélie) Lun 4 Aoû - 14:37

Bon! Normalement j'en écrit pas, mais là j'ai envi d'en écrire... donc je lance le sujet! Je peux, je peux? Non? Bon, ben, t'en pis je le fais pareil!

COUPS DE MASSE (Parce qu'on doit garder le meilleur pour la fin)

- Mon manque de patience samedi, dû à ma fatigue qui à rendu le sale caractère de Manat encore plus désagréable (à mon avis, je m'énervais moi-même pas moment). J'ai pu me défouler un peu avec nos engueulade à moi et Bitcharad Razz mais je tenais quand même à m'excuser si d'autre l'on perçut...
- M'être fait prendre comme une débutante par Anaba... Manat doit réapprendre à être méfiante; elle a trop baissé sa garde depuis sont arrivé.
- Avoir eu la confirmation à la dernière minute que j'avais ma fin de semaine... Du coup, j'ai pas pus me préparer comme je le voulait pour mes mini-passe rôle-play avec Mat et je (on) à fouèré un peu.
- Les joueurs (et à-travers eux, les perso) qui sont parfois un peu trop blazés à mon goût. Quand quelqu'un meurt, c'est peut-être pas le moment de faire une blague parce qu'on sait le joueurs va revenir. Même choses pour les autres trucs bizarres qui arrive. Une ressuscitation, c'est peut-être "normal à La Garde" ça reste anormal. Quand y'a une attaque, vous savez peut-être que votre perso a peu de chance de mourir parce que c'est nice de même à AFM, mais votre perso le sait pas. Quand on entend crier dans le post de garde, c'est peut-être les anims qui déconnent, mais c'est peut-être aussi une attaque (pour votre perso, y'a des GROSSE chance que ce soit une attaque parce qu'il sait pas c'Est quoi des "anims"). Ça se peut que votre PERSO soit blazé par le danger, on connais pas les passer de tous les perso, mais je doute qu'il y en ai tant que ça... Je suis pas parfaite, il m'arrive à moi aussi de pas réagir "normalement", mais je me force et normalement je le fait. Pareil pour plein d'autre joueurs, mais faut quand même faire attention. Ça peu enlevé du beau role play à d'autre joueurs parfois... Bref, j'ai fini mon long rant! Passons au...

COUPS DE COEUR (Au sens figuratif hein, parce que sinon, c'est pas agréable...)

- Le concours de beuverie samedi soir (parce qu'on ne le dira jamais assez). Coup de palme d'or pour Fcaclm et son cassage de melon... même si le comptoir et le plancher était dégueux après. Je crois que j'ai pas rit comme ça pendant un gn depuis VRAIMENT longtemps (if ever).
- Evehiel, Akasha et Manat qui on partager une complicité incompréhensible tout le long de GN à certain moment opportun *wink*
- La bouffe, comme toujours... même si les gâteau-scone-muffin-pain-machin au bacon-fromage était douteux (pas mauvais, mais douteux...). La viande samedi soir: DÉ.LI.CIEUSE... j'avais pas faim et je l'ai dévorée pareil pcq... ben, trop bon. Et Chef qui aime toujours trop les patates XD
- J'aime toujours autant niaiser avec mes employés d'auberge (même si c'est peu).
- La température. Je craignais de la pluie et y'a eu du beau soleil~
- Moi pis mes amis qu'on s'est fait des belles passe rôle-play. C'était un peu broche à foin et ça pas mal passé dans l'ombre, mais c'était nice pareil... et ça donne place à d'autre passes futures qui seront moins broches à foin. Et... J'ai plus besoin de porter des gants! Fini les mains qui suent!!!
- Toujours plein de trucs à faire pour Manat qui pensait pouvoir ralentir un peu en se "débarrassant" des SS et qui se retrouve aussitôt avec une autre responsabilité... d'un autre côté, j'ai le droit de veto sur Paul alors, c'est un "mal" pour un bien Razz Et puis, toujours des quêtes qui apparaissent et avances Smile
- La fin des petits monde à la garde. Vous aller nous manquer, mais les adieux étaient magnifique... même si Manat à faillit se faire trampled dans les marches par des fées trop enthousiastes XD
- J'suis sûre que j'en oublie, mais bon... Désolée...

COUPS DE KMASS (aka les coups de masse pas importants qui sont quand même positifs pcq ils m'ont fait rire quand même ou pcq c'est juste du fairplay)

- Après avoir rager pendant des heures sur mes gants... j'ai fini par les oublier sur le comptoir en partant (Donc ouais, des gants noirs trouver sur le comptoirs, c'est à moi).
- Mon fourreau qui a lâcher... c'est pas dramatique, mais ça va être chiant à réparer.
- Perte des enchères pour les Insulaires. Manat est furieuse, mais Amélie dit GG... Au moins, c'est pas nous qui avons payer 2000é pour une équipe qui en vaut 500! Razz
- Le chat! You know why...

Voilà qui conclu mon tour. À vous maintenant et à en septembre~
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/masse d'Août Empty Re: Coups de coeur/masse d'Août

Message  Manat (Amélie) Lun 4 Aoû - 14:43

Olivia à été plus rapide que moi! Donc je déplace ceci sur son post!
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/masse d'Août Empty Re: Coups de coeur/masse d'Août

Message  hansdupuis Mer 6 Aoû - 20:08

Être atoirien n est pas chose facile dans ce petit village de la garde . En particulier quand on demande pas d aide de Adolf . Je ferais de mon mieux la prochaine fois .
COUP de masse : moi et mon jugement de dernière minute ... Le fait d être le moins informer ( plus informer que schults Smile ) . GN plus tranquille que la normal mais sauver par les quelque personne courageuse qui parle à Adolf sans avoir peur ni le gronde trop, et les Gobelin / démon ah se fameux lancer de la grande hache Smile super rôle Play
Coup de cœur : les combat avec les Gobelins varie souvent super performance , Moi avec ma lute contre un Gobelin lol sauver le rp pour les médecins et aucun merci mais c étais drôle .
La bouffe ( je le redirais jamais assez, surtout cette fois ci avec le fumoir merci aux animes ) . Et tout ceux qui on pris la peine de venir parler au chef de sécurité . Faut bien que quelqu'un veille sur les docteur quand les gens son partis hein ! .? LoL
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur/masse d'Août Empty Re: Coups de coeur/masse d'Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum