Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recensement des volontaires a mourir

+6
Frank(AFMGN)
Kuira (Chloé)
Evehiel (olivia)
Énola (Anie)
Ayla (Suli)
Zombie paysan(Michael)
10 participants

Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty recensement des volontaires a mourir

Message  Zombie paysan(Michael) Jeu 7 Aoû - 3:05

Je sais que l'idée à l'air folle, mais presqu'unanimement les joueurs était d'avis que le sentiment de danger du GN de la bête avait quelque chose de spécial, d'encore plus agréable. Alors, après la résurection d'Aurelie je me suis dit que les animateurs pourraient avoir une liste de gens qui ne voient pas de problème a ce que leur personnage meurt, et qui ne veulent pas être rammené a tout prix s'ils se font avoir dans le fond du bois, que s'ils sont pris en otage et que les demandes de l'aggresseur ne sont pas remplis, ils préfèreraient mourrir plutôt que de perdre des points de vie et de se faire guerir. Bref une liste de personnes préferrant le bon roleplay plutôt que l'avancement et la survie de leur personnage, pour donner au animateurs, dans le but de réinstorer une partie du sentiment de danger qui avait été si spécial pendant l'attaque de la bête. Vous en pensez quoi, autres joueurs?

Zombie paysan(Michael)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Ayla (Suli) Jeu 7 Aoû - 7:38

Moi je suis d'accord. Je dis pas "tuez-moi", mais après m'être fait égorgée deux fois par un démon qui m'a ramenée à la vie deux fois pour m'interroger sur "où est le f*ck*ng marteau", je trouve ça moyen que la seule chose qui puisse arriver c'est "ok, je suis à 0pv maintenant, soignez-moi, hallelujah !" Ça enlève totalement la valeur à l'otage, puisqu'il est guérit après.

Le problème après c'est que si je dis oui à ta proposition et qu'on ne prend pas ce oui en considération, j'risque de crever à la première occasion parce que d'autres pensent encore qu'on peut me guérir et that's it.

Donc mon point est que si on joue bien. la menace qui pèse sur mon perso, j'ai pas de problème à le faire mourir. (C'est sûr que pour le bien du jeu ça me dérangerait pas de revenir, comme Aurélie, mais sinon, je tiens pas absolument à revenir, surtout si la mise à mort est bien faite...)
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Énola (Anie) Jeu 7 Aoû - 16:39

Moi de même! Je ne tiens pas particulièrement à mourir, mais si vous chercher quelqu'un à prendre en otage/crucifier/mettre dans le trouble jusqu'au cou ça me va et ça pourrais être drôle à jouer. Si je m'en sort génial, ça fera avancer le caractère de mon personnage et si je me fait tuer et bien tant pis pour moi. Si ma mort peu servir au sentiment de peur ou à l'histoire et bien ne me le demander pas et faite le.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Evehiel (olivia) Jeu 7 Aoû - 21:53

Moi de même je suis prêté à mourir !
J'ai tout plein d'idée de personnage de toute façon Smile si il le faut, je me porte volontaire !
Les médecins pourraient faire signé une feuille/document si oui ou non ils souhaitent se faire réanimé.... Héhéhé.

Les organes aussi....huehue.
Evehiel (olivia)
Evehiel (olivia)

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Kuira (Chloé) Ven 8 Aoû - 8:53

Honnêtement j'aimerais que mon nouveau personnage dure plus longtemps que 2 GN, mais après cette condition je ne verrais pas de soucis à ce qu'il meure!

La mort/départ d'un personnage peut être son meilleur moment car c'est celui qui a le plus d'impact.

Selon moi, tous devrait possiblement mourir, pas juste ceux qui sont d'accord pour le faire. Il faut apprendre à se détacher de ses personnages et accepter leur mort et nos erreurs. De plus niveau meta game, ce sont souvent les joueurs ayant le moins de points qui sont prêt à mourir, tandis que ceux en ayant tout un panier ne veulent pas mourir car ils en on trop pour tous les perdre! Pourtant ce sont eux qui aurait le plus gros impact; emotionnel, changement majeur dans la storyline, rebalancement des points. Parce que quand j'entends parler des fiches des autres joueurs et que je regardent la mienne, je vois une très grosse disparité, ce pourquoi je tente de ne pas jouer power player!

Et c'est ainsi que c'est juste des filles qui se proposent à crever. Un peu trop dévouer, ladies? xD

So yeah that's my two cents.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Frank(AFMGN) Ven 8 Aoû - 10:44

Jvais juste laisser ça là...

recensement des volontaires a mourir 44902167
Frank(AFMGN)
Frank(AFMGN)

Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : C:/Amérique du Nord/Canada/Québec/Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Iyk (François) Sam 9 Aoû - 11:41

C'est que vous êtes trop romantiques! ;)
Personnellement, il me semble que dès qu'on accepte de jouer un personnage, on accepte aussi la possibilité de le "voir" mourir. C'est certain qu'à peu près n'importe qui préférerait mourir de l'une des manières mentionnées par Noah plutôt qu'oublié par les médecins et/ou les apothicaires, mais ça fait aussi partie des risques ;)
Bref, je rejoins pas mal Chloé là-dessus!
Iyk (François)
Iyk (François)

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Ayla (Suli) Sam 9 Aoû - 18:13

Je crois qu'on parle plus du fait qu'on préfèrerait mourir plutôt que se faire soigner lorsqu'un médecin est disponible, pas du simple fait qu'on est d'accord pour que nos perso meurent. C'est dans le sens que même si on a encore la possibilité de se faire soigner, on trouve plus fair-play de dire qu'on est trop blessé pour être soigné.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Zombie paysan(Michael) Sam 9 Aoû - 19:10

De pas se faire réanimer dans un cas où ce serait beaucoup plus réaliste de mourrir (prise d'otage qui tourne mal c'est l'exemple parfait) mais aussi (je parle que pour moi ici je connais pas vos opinions) que j'aurai encore plus de fun si l'animation rendait la mort plus facile, parce qu'entendons nous, présentement pour mourrir faut faire exprès.

Zombie paysan(Michael)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Douglas (Marc-André) Lun 11 Aoû - 14:45

Pour ma part, je trouve la mort assez simple à trouver! Suffit d'une attaque de gobelin à notre tente, la nuit, et vous allez trouver 3 corps le lendemain matin. On risque nos vie à dormir hors de l'auberge (et oui, les gobelins viennent nous voir de temps à autre dans la tente) et étant des marchants, chaque combat est fatal (surtout au 2e de l'auberge où moi et Scott étaient proche d'être mort).

Pour ce qui est de l'idée d'être à l'aise avec l'idée de voir son perso mourir, je ne suis pas contre (je ne dormirais pas dehors sinon) mais j'aimerais bien voir mon personnage évoluer un peu plus que 3-4 parties (c'est sûr qu'être là plus souvent pourrait aider...) et ayant un garde-robe de 1-2 costumes...mes choix commencent à être limité. D'un autre côté, la "peur face à la mort" est principalement une question du jeu de rôle du personnage. Une personne ayant 5 de courage risque de regarder la mort comme quelque chose de banale mais connait quand même les conséquences. Quelqu'un n'ayant pas de courage, ou peu, va avoir une vision plus réaliste (ou peu avoir une vision plus réaliste).

Tout est dans la personnalité des gens! Mais je suis d'accord qu'avoir une ville où les gens sont blasés face à tout reste décevant pour ceux qui veulent (ou s'attendent à) une réaction.

En résumé : +1 pour plus de réalisme!

Douglas (Marc-André)

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Cpt.Evanson (Mathieu) Mar 12 Aoû - 20:19

je fais le cpt. vince evanson pour faire un perso coloré mais tranquil niveau storyline et pour jouer un peu plus avec ma grande petite soeur amé, mais si vous avez besoin d'un nouveau perso pi vite...make me walk the plank arrrr
Cpt.Evanson (Mathieu)
Cpt.Evanson (Mathieu)

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  hansdupuis Mer 13 Aoû - 21:09

C'est sûre que c'est dure de dire bye bye à un perso mais se qui est plus dure c'est de se trouver une autre personnalité à jouer donc au moins plus que 3 gn on commence à savoir le perso ou du moins sais comment le jouer , mais on ne construit pas de profondeur de perso en une secondé sa se travail au moins 2 h . Mais dison que les nombre d équilibre entre les culture on game peu de lorkan ou d atoirien forme peu de clique , et dison que sa force à isoler les joueur en conséquence, mais sa c un autre problème , mais quand on a un bon perso qui fait rire ou être super dans sa mort on aime ça la la
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recensement des volontaires a mourir Empty Re: recensement des volontaires a mourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum