Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rôle Play en vrac varia

3 participants

Aller en bas

Rôle Play en vrac varia  Empty Rôle Play en vrac varia

Message  hansdupuis Mer 13 Aoû - 21:27

Ça me tentais un peu de jaser sur un sujet de rôle . J'ai beaucoup beaucoup jouer des prêtres ( dans d&d 3.5 ) qu'il soit gentil ou méchant , et j'aime incarner le rôle de guide mais je n'est jamais exploiter plusieurs de mes différentes personnalités de prêtre parce que j'en est pas jouer à date , mais autre que les prêtre y'a aussi les druide mais sa revenais unes au même mais avec une autre variante de guidage et de façon de fonctionner, aussi je trouve qu un explorateur serais intéressant . Mais Adolf est drôle à jouer mais j'ai du mal à exploiter à sont plein potentiel de par son ethnie de joyeux luron / sadique co colérique lol XD j'ai plus de 10 variante de perso mais j'ai pas tout les costume voulu ah la la . A exploiter au cas ou il mourrai brusquement ... Bref c était mes quelques personnalité que j'aime incarner ou exploiter en RP

ET Vous votre RP de rêve serais quoi ? Et aussi sais quoi que vous aimez incarner ?
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rôle Play en vrac varia  Empty Re: Rôle Play en vrac varia

Message  Kuira (Chloé) Jeu 14 Aoû - 19:43

J'aime en général les personnage un peu décalé de la réalité. Ils peuvent avoir leur moment sérieux mais aussi leur bêtise. J'aime en général faire des monstres , des êtres saugrenus, unique, car il crée de nouvelles possibilités aux niveaux des réactions et des histoires. Se sont des éternel incompris qui inspire la peur et l'admiration à la fois. J'aime les personnages qui sont prit avec des dilemmes, qui doivent lutter et hésite dans ce qu'ils vivent. Ils sont ainsi plus humains et crédibles. J'aime aussi les effrontés mais il faut qu'il puisse se briser pour qu'il soit intéressant.

Je crois que tous les personnages ont du potentiel tant qu'on leur met des contradictions et des dilemmes. C'est dans le conflit que les personnages brillent le plus.

Puis tu sais, niveau limitation de costume, certain rôle se déguise très facilement, comme un prêtre; une toge et pouf, te voilà déguiser! Le guerrier est de loin le personnage le complexe à déguiser, car il demande armure et arme, ce qui coute du bidou.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Rôle Play en vrac varia  Empty Re: Rôle Play en vrac varia

Message  ? (Nicolas) Dim 17 Aoû - 19:34

Je dirais que l'important, comme Chloé a dit, est d'avoir un personnage qui vit des contradictions et des dilemmes.

J'ai aussi commencé avec D&D avant de faire des GN. Les roleplay de D&D sont souvent intéressant, mais (du moins pour mes playgroups) je pense que les personnages tendent plus souvent à tomber dans les stéréotypes généraux. C'est quelque chose qui est pas mal à éviter en GN à mon avis. Le GN est un environnement qui permet de beauocup développer le caractère d'un personnage et c'est ce qui en fait sa richesse en bout de ligne. Il n'y a pas autant de blanc et de noir que dans D&D, tout est pas mal dans les nuances de gris. Il est souvent donc pas mal plus dur de faire des choix en bout de ligne car les répercussions peuvent être assez importantes et peut nous bloquer certaines voies!

Niveau roleplay de rêve je ne sais pas exactement, à date le seul gros personnage que j'ai joué est le mien! Par contre j'ai eu la chance de passer par beaucoup de phases différentes avec le même personnage. J'ai encore pas mal à découvrir niveau roleplay, mais je crois que tout personnage peut être vraiment intéressant à jouer s'il est bien construit, parce que chaque personnage différent va emmener ses propres dilemmes et l'expérience va donc être unique!
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rôle Play en vrac varia  Empty Re: Rôle Play en vrac varia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum