Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marco (Raphaël)

2 participants

Aller en bas

Marco (Raphaël) Empty Marco (Raphaël)

Message  Marco (Raphaël) Mer 10 Sep - 12:59

Bonjours à tous, je m’appelle Marco, Guerrier mercenaire Bredon. Ayant vécu en Atoirie toute mon enfance et l'ayant fuit lors de la guerre je me suis fait jeter à la Garde comme déserteur. J'ai donc entreprit de défendre mon frère et sa femme au prix de ma vie, puisque c'est les derniers membres de ma famille. Je suis un homme au caractère arrogant mais qui sais se montrer très bon frère d'arme si je suis approché de la bonne façon. Je déteste l'autorité en générale et n'est pas facilement soumis sous un règne. ''La loyauté sa se mérite et ma lame se paye''. Pour le reste venez découvrir in-game je reste super sympatique!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je m'appele Raphaël Carbonneau j'habite a Granby, je travail comme représentant commerciale. J'ai fait quelques GNs (Akinos et Emlok) de petites taille (max 20-30 joueurs) et ce fut... désagréable. L'expérience fut sois courte (Emlok qui dût fermer), sois mauvaise (Akinos qui est trop axé sur le fantastique et l'abus du skill ''lèche botte d'animateur''). J'ai entendu parler de votre GN par le biais de Yan, qui lui connais Carl. Au plaisir de vous y revoir!

Marco (Raphaël)

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Granby,qc
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco (Raphaël) Empty Re: Marco (Raphaël)

Message  Kuira (Chloé) Mer 10 Sep - 16:49

Boujour Marco / Rapahaël! C'est une très bonne idée de te faire un topic, comme ça on se souviendra mieux de toi la prochaine fois =) J'avoue ne pas avoir joué beaucoup avec ce GN-ci, mais on peut se reprendre au prochain! Les vieilles dames et les mercenaires n'ont pas grand chose en commun malheureusement xD
AFMGN est en effet une perle rare dans les GN... faut dire que le fait que les animateurs soient des adultes avec plusieurs années de GN / théâtre dans le corps, ça fait une grosse différence. Le GN est vraiment sur une bonne courbe et s'améliore sans cesse!
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum