Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Serge II Dim 16 Aoû - 12:49

Bonjour je suis un nouveau arrivant ici, enfaite je veux faire mon tout premier GN ici a AFMGN,
le seul petit soucis que j'ai est que j'habite a 1h 30 de l'endroit en question...

Si il y a besoin je suis pret a debourser un peu d'argent pour payer du gas Very Happy
Je suis a St-Gabriel de Brandon mais je pourrais me deplacer jusqu'a joliette
Pour plus d'organisation/information Envoyer moi un message Very Happy


Cordialement ~Serge
Serge II
Serge II

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Énola (Anie) Dim 16 Aoû - 22:48

Malheureusement, je vais être un peu à l'opposer. Par contre, si tu veux rejoindre plus de joueur je te conseil le groupe facebook d'AFM: https://www.facebook.com/groups/4848818148/

Et si ce n'est déjà fait, je te conseil fortement de communiquer avec les animateurs pour la création de ton personnage. Tu peux les joindre à equipe.afmgn@gmail.com

Au plaisir de jouer avec toi,


Anie R.P.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Serge II Lun 17 Aoû - 0:07

Tu est ou? jai nommer joliette car ces une ville je connaisais assr bien mais je peux me deplacer un peu autour de ma ville,
dit moi ou est ta ville et on pourrais peut etre organiser quelque chose ^^ (jai communiquer avec les animateur en email oui)
Serge II
Serge II

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Ayla (Suli) Lun 17 Aoû - 0:25

Bonjour,

Une grande partie des joueurs d'AFM viennent de la Rive-Sud, de Montréal ou de Laval et ses environs. D'après ce que je sais, les joueurs les plus creux dans le nord (mon sens de l'orientation est affreusement déficient) descendent de Prévost ou de St-Jérôme.

Pour ce qui est d'Anie, sans vouloir me prononcer à sa place, je ne crois pas que tu sois sur son chemin puisqu'elle a précisé que son trajet était à l'opposé du tien. De ce que je sais, soit elle risque de soit monter par la Rive-Sud, soit elle va déjà être à deux pas du GN, ce qui ne t'avance pas beaucoup...

Bonne chance !
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Serge II Lun 17 Aoû - 10:42

Ha d'accord Very Happy ce nest pas un probleme dans les pires des cas je prendrai les bus Very Happy merci quand meme Smile
Serge II
Serge II

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Énola (Anie) Lun 17 Aoû - 14:31

Je part de Sherbrooke et mes parents habite proche du GN, alors ce serait un gros détours pour moi.
Si tu viens en bus, je peux te prendre a Laval/sainte-Thérèse, mais il n'y as aucun arrêt près du GN.

Si tu prend le bus et as des armes en mousse, dissimule-les dans ton stock pour éviter des problèmes.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Serge II Mer 19 Aoû - 22:52

Ces bon tout le monde finalement je ne pourrai pas venir en septembre.. >.< :'(
Serge II
Serge II

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre Empty Re: Besoin d'un lift pour le GN du mois de Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum