Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coups de coeur et coup de masse aout 2015

4 participants

Aller en bas

Coups de coeur et coup de masse aout 2015 Empty Coups de coeur et coup de masse aout 2015

Message  Yuliya Krakhov (Karyn) Dim 9 Aoû - 19:42

Alors là!
Premièrement, cette fin de semaine, c'était dément. Tout simplement dément ! J'ai adoré, malgré mes deux milles crises de larmes et parfois la question : est-ce Karyn va bien ? Malgré que j'aie l'impression que ma fin de semaine était majoritairement des crises de larmes et des crises de nerfs, mais ça, ça vient avec le poste, non ?

Avant de commmencer sur les coups de coeurs et les de masses, je veux féliciter tous les joeurs qui précédemment on endossé le rôle de seigneur, parce que c'est pas évident. J'avais pas réalisé quel point je ne suis pas à l'aise avec les annonces publiques.

Donc, je me lance !

Mes coups de coeurs :

Premièrement, je ne sais pas si c'est un coup de coeur ou un coup de masse, peut-être les deux. La mort du seigneur Dubérron, parce que la dernière fois que je l'ai vu avant qu'il meure, c'était lorsqu'il m'a dit qu'il allait préparer son lit. Instant lors duquel je me suis demandée, si je devais lui proposer de l'accompagner (mais qu je n'ai pas fait finalement, ah , parfois ! Il faut se fier à l'instinct féminin!) Lorsque je le revois, deux joueurs ont ramené son zombie ... Dans l'auberge, ou il n'y avait pas vraiment de gens armés (bon je ne jugerai pas leur décision, ils avaient sûrement une bonne raison). M'enfin! J'ai passé ma une partie de la soirée à pleirer, j'ai eu quelques fois la question est-ce que Karyn va bien? Justement à propos de ça, j'ai pas trop dérangé à pleurer comme ça tout le temps? Finalement on l'enterre, on dit mille fois que c'était un homme bon, mais, il revient le soir, avec la maîtresse des enfers ... voilà un seigneur, ma foie, intuable !

Ensuite, je dois dire que le passage où j'ai revu delphine, dimanche matin était une bénédiction. Gérer Lagarde seule et sans et sans avis expérimenté, c'est un peu stressant.

Une grand merci à mes trois gardes fidèles dans l'exercice de leur fonction et pour leur dévouement. C'est vraiment apprécier.

Darius qui se tranfosrme en gorille, un roleplay incroyable!

Les gobelins avec qui j'ai d'incroyables combats. Merci de jouer vos blessures avec moi, c'est très intéressant et très agréable. J'espère par contre être à la hauteur de votre jeu lorsque je me bas avec vous.

Rencontrer Rita-Carole qui à tout les fois qu'elle ouvrait la bouche, me donnait envie de la frapper. Bon, je la hait, mais c'est toujours drôle de la voir passer par le village.

Un coup de coeur pour la bouffe et l'animation, comme toujours.


Pour mes coups de masses :
En combattant, j'ai remarqué que certains joueurs, lorsque blessé, ne bronche pas, ne réagissent pas. En fait, il font comme si ils n'étaient pas blessés. Après tout le temps qu'on a passé à en parler au débrief, je trouve ça décevant. Je sais que certains personnages ont des armures, et qu'ils ne sentent pas un certains nombre de coups et c'est parfaitement normal ! Mais quand ils n'ont pas d'armure, ce n'est pas normal.

Quand un otage et pris et qu'on lui tranche la gorge ont lui quand même trancher la gorge. C'est pas un juste une blessure. On ne dit pas : on le guérira ! Sinon, pourquoi est-ce que le concept d'otages existerait ?

Être aveugle n'est pas un coup de masse, en fait c'est hilarant, mais s'il vous plait, aidez-nous ( lorsque nous sommes aveugles) les corps au milieu du chemin et mettre les bancs dans nos jambes en pleine conscience que si vous les faîtes, on trébuche, c'est pas très amusant. Le gens qui se moquent des aveugles, j'ai rien contre vous, un peu c'est drôle. Trop souvent, c'est chiant.

Yuliya Krakhov (Karyn)

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coup de masse aout 2015 Empty Re: Coups de coeur et coup de masse aout 2015

Message  Nythaël (Megan) Lun 10 Aoû - 20:29

DESOLER JE ME SUIS TROMPER DE BOUTON X) je le remet ici

bon euhhh pour commencer mes coup de coeur
- assomer le cuisinier
- aider la petite fille a volée
- resister a son arrestation
- ce faire rappeler que c'est la deuxieme fois que je resiste a mon arrestation
- voir le cuisinier sortire de la cuisine et me mettre encore plus dans le trouble en disant que je lai assommé
- pleurer avec enola
- ramener darius dans l'auberge en le pitchant par terre parce quil mavais pousser
- pleurer dans les bras de léonard
- acuser orick de voleur pour aucune raison (conséquence du au fait que jetais proche de lui)
- époque qui invite plain de monde a assister a mon rituel... LOL
- jouer a un putin de jeux de carte ou est-ce qu'on ne peu pas savoir les regle EDWARD WTF
- ecouter le botaniste parler en disant le contraire de ce quil veux dire

bref jen oublie surment certais trop awsome comme fin de semaine

mes coup de masse

- c'est deja fini ?
- devoir attendre jusqu'au 11 septembre...
- ne pas pouvoir accélérer le temp ou faire appel a époque pour accélérer le temp x)

Nythaël (Megan)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coup de masse aout 2015 Empty Re: Coups de coeur et coup de masse aout 2015

Message  Énola (Anie) Mer 12 Aoû - 22:04

Mégane, Je te comprend tellement! Ce jeu est incroyable XD

Bon, gn incroyable dans les larmes, les cris et la douleur, mais ô combien trippant!

Coup de coeur

Darius, juste wow. Ton roleplay dans l'église, au lac ou en général (Mais arrête de manger des banane! tu vas être malade XD). J'arrive toujours pas à croire que tu as commencer le gn l'an passé.

Les effets de nos pouvoir qui fuient, génial!

La poupée de Raist, wow magnifique Catherine!

Me battre contre Charle aka Ézéthan, juste incroyable! Autant à essayer de défoncé son bouclier à main nue que lors d'un combat armé.

Les gens commence à poser des questions lorsqu'un perso agit bizarrement! Il a fallu un peu de faux sang, les questions son détourné facilement, mais il y en a!

Nathaël, j'ai aimer roleplay avec toi!

Bébé Léonard, OMG tes enfants seront de petits diables adorables s'ils ressemblent à ça XD Je vous jure! Il bavait, faisait les yeux doux et planifiait ses mauvais coup, sa ce voyait dans ses yeux XD

La nourriture, excellente comme toujours!

J'ai failler sur toute la ligne XD Mais, je vous adore pareil !

Et plein d'autre choses que j'oublis, j'ai eux plein de belle passe de roleplay avec plein de monde!


Coup de masse

Arrêter de faire les spectateurs! Il y avait quelques personnes qui squattait l'église et restait totalement passif alors qu'il y avait quelqu'un en larmes qui vivait un moment atroce. Agissez ou ailler au moins l'air compatissant! C'est la même chose pour la torture.

C'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait un peu trop de hors-game à mon goût...



Coup de coemasse

J'ai fait attention toute la fin de semaine à même ne pas toucher au infecter et là on me propose du thé (Anie ne peut le refuser, on s'entant XD) après une crise de larme... comme de raison il était infecter XD



Et viva à la nouvelle seigneur! Viva! Viva! Je vais finir par trouver un moyen de jouer avec toi Karyn! Promis! Mais, tiens bon! XD
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coup de masse aout 2015 Empty Re: Coups de coeur et coup de masse aout 2015

Message  Ayla (Suli) Lun 17 Aoû - 9:55

Bon, désolée d’avoir manqué la finale et le debrief, du coup, je vous balance tout ici !

Coups de cœur
  • « Mon » cristal vert que, en fin de compte, je sais pas du tout où il est rendu X)
  • La façon dont Botaniste s’exprime (et se trompe des fois hihiihi), ainsi que quand Époque s’en tanne X)
  • Mettre des buches dans le feu avec des gobelins et un orc qui ont pas l’air de trop comprendre ce qui se passe X)
  • FCACLM qui s’agenouille humblement devant l’épée volante en disant un truc du genre « je m’offre en tant que successeur » d’une façon vraiment très théâtrale… et l’absence totale de réaction de l’épée qui s’ensuivit X)
  • La façon dont ma mort a été orchestrée hors-game et comment ça s’est déroulée X)
  • Le role play de Darius. Au début, je pensais que t’étais malade pour vrai :O.
  • Les perso de Camille et la façon dont elle les joue.
  • Mon idole c’est l’Enchanteresse ! *meurs*
  • La bouffe *O*
  • « Ok, bein ça a été l’arrestation la plus facile de ma vie! », dit Alain.
  • Bébé FCACLM qui me bave dessus X)
  • J’aime me faire transporter comme une princesse :3.

Mentions spéciales
  • Ça manque de rituel Prishnak avec des side effects épiques… Je compte sur toi Énola *poutre*
  • Énola et Nythaël qui se font un duel de larmes X) Vraiment très émouvant. Oui oui, je vous ai entendues. J’aurais aimé réagir en tant que joueuse, mais avec l’amnésie de la tite fille, je n’ai plus les mêmes liens que j’avais auparavant avec vous Sad
  • Manat rendu dans la tête du Pirate et toute les confusions que ça peut apporter X)

Commentaires
  • C’est un peu vide entre les attaques de gobelins si on est pas impliqués dans des Quests perso ou dans des Events (ex. Époque, l’Enchanteresse et débordements de magie). J’ai également remarqué que dans les trois exemples cités plus haut, ça fonctionne du tout au rien. Époque et l’Enchanteresse sont trop puissants pour qu’on puisse (non-stupidement) s’opposer à eux (et j’ai essayé, stupidement, et en vain…), alors soit tu observes/ignore, soit tu subis les mauvaises humeurs, soit tu t’en sauves. Pour ce qui est des effets aléatoires des fuites magiques, ils ne sont évitables que si on éloigne les malades entre eux, ou si on les évite. Et on n’a pas trop le choix de fuir les effets qui enlèvent des PV si notre perso tient un tant soit peu à sa vie. J’ai eu l’impression qu’il y avait trop de choses que, sur le moment, on ne pouvait rien faire (à part subir ou éviter). D’un côté j’aime bien, car ça montre à quel point ces personnages sont puissants et que la situation est désespérée (comme avec la Bête, sauf qu’avec la Bête, on ne pouvait pas l’ignorer autour du feu). Et en plus les animations sont vraiment écoeurantes (dans le bon sens). D’un autre côté, trop c’est comme pas assez. Au final, on observe pendant les apparitions, et quand elles s’en vont, on cherche des solutions. Sauf que peu de personnes peuvent chercher ces solutions (et encore moins peuvent en trouver). J’ai eu l’impression d’avoir beaucoup de périodes où je ne savais pas quoi faire à part observer ou attendre, par rapport à d’habitude. Je ne crois pas être la seule, étant donné que j'ai entendu des joueurs dire qu'ils iraient à telle place pour le mois prochain, puisqu'il y avait plus d'action...
  • Certains éléments de l’ancienne formule me manque : les mégas bastons épiques du vendredi/samedi soir jusqu’à 3h du matin avec d’autres bestioles que des gobelins (c’est sûr que ça prend une raison legit, je parle de de nous faire venir une horde de démons pour no reason), les batailles du Sucre et du Sang, les petits événements légers et amusants de LaGarde (ex. la Foire marchande). Désolée, je suis une vieille qui aime la routine X)
  • Côté remarque quelconque, j’ai l’impression que l’ambiance devient plus sérieuse et sinistre, du style « fin du monde ». Époque est sérieux dans ses menaces et fait de l’humour noir, l’Enchanteresse a toujours été crainte, les débordements de magie ont des effets de plus en plus sévères. Les issus sont de plus en plus sombres. Non que ça me déplaise, mais c’est différent de l’humour et la légèreté dont je suis habitué à AFM. Et comme je le dis, ce n’est qu’une remarque, peut-être est-ce le but en ce moment.
Bon, on dirait que j’ai beaucoup de commentaires négatifs, mais ils ne le sont pas nécessairement ! Ça se peut aussi que je ne sois pas à la bonne place au bon moment, ou que vu je comprends pas toujours ce qui se passe, j’en manque des boutes X) Et j'ai parfois des goûts bizarres. Pour ce que j'en sais, beaucoup de joueurs trip sur comment se déroule la nouvelle saison (moi incluse, y'a que ce GN-ci qui était un peu plus smooth)

Coups de masse
  • J’ai entendu beaucoup de hors-jeu. Ceux qui font du hors-jeu et dont la conversation ne peut même pas se glisser dans l’esprit du GN (ex. se raconter ses skills ou parler de jeux d’ordi versus raconter quelque chose qui nous est arrivé et qui aurait pu se passer dans l’univers du GN…), s’il vous plaît, au moins, parlez moins fort qu’on vous entende pas, surtout quand vous êtes sur le perron de l’auberge, ou aller vous cacher dans la forêt!
  • J’entends parfois des personnes expliquer de façon hors-jeu ce qu’une personne devrait faire en jeu. Si, dans ses paroles, on reconnaît plus le joueur que son personnage (par exemple, utiliser des termes techniques anglophones pas mal exactement de la même façon que dans la vraie vie pour expliquer quelque chose plus rapidement en jeu), c’est très peu immersif. Et c’est d’autant plus facile à différencier quand le personnage utilise un ton de voix, un vocabulaire, et une façon de s’exprimer spécifiques. Prendre des raccourcis HJ, c’est pas bien.
  • Coups de masse à moi-même pour mes question à l’animation pas très subtile et pas toujours aux bons moments X)

Finalement, je me suis bien amusée, mais j’ai trouvé ce GN beaucoup plus stagnant que les autres de cette saison, autant dans l’avancement de nos propres découvertes que dans l’enchaînement de certains événements.

Voilà mes commentaires !
J’ai déjà hâte au prochain GN !
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coup de masse aout 2015 Empty Re: Coups de coeur et coup de masse aout 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum