Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

4 participants

Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  ??? (Rock) Lun 14 Sep - 5:11

Coup de cœur !

- Le roleplay des joueurs sera toujours mon coup de cœur a chaque gn.
- Avoir niaiser avec le poisson a la table des nobles...
- Les duel entre maître d'arme j'ai adorer ! ( Merci Frank pour ton enseignement ! )
- L’enchanteresse ... toujours epic quand quelle passe a la Garde
- Spoon Killer... J'ai gagner Sam j'ai gagner...!
- Jim et Carrey duo incroyable.
- La nourriture.
- La petite fille , voir Orik se faire projeter de la fenêtre et moi qui réagit de façon epic en sautant en bas des marche en criant : C'EST LA CRISE ! SAUVEZ VOUS PAUVRE FOU !!


Coup de masse...

- La mort de Leonard ... après 5 ans sa fait bizarre de perdre ce personnage la...!
- Le manque de Roleplay avec un décès d'un personnage...
- La pluie...
- La fin de semaine a passer trop vite...
??? (Rock)
??? (Rock)

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Re: Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  Anaba(Dominique) Lun 14 Sep - 9:11

Hello!

Comme certains l'ont appris, je ne reviendrai pas à AFMGN. Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à bien des gens et j'en suis bien désolée. J'ai eu beaucoup de plaisir à tous vous côtoyer et vous aller me manquer. Particulièrement notre gang de prishnaks, on a eu beaucoup de plaisir ensemble ! En espérant vous revoir une prochaine fois!

Je vous gratifie des mes coups de cœur et de masse au passage Smile

Le cœur:

- La nourriture toujours excellente

- L'entraînement avec le maître d'armes ( merci Frank et Rock! )

- qu'Albi soit venu! yay!

- Les réunions du conseil avec Dame Krakhov, c'est le fun de voir qu'on considère les opinions de tous et de voir le village se serrer les coudes Smile

La masse:

- La pluie Sad à cause de ça, on devenait plus courageux pour cohabiter dans l'auberge avec les démons Smile

- C'était le fun qu'on puisse tuer des démons, mais c'était plate qu'ils reviennent à l'infini. Quand ils viennent, on ne peut pas faire grand chose, on fait juste les subir et attendre que ça passe.  

Voîlà ! Au plaisir!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Re: Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  Énola (Anie) Lun 14 Sep - 9:30

Génial fin de semaine!

Coup de coeur

Les magnifique scènes de rôleplay que j'ai eux cette fin de semaine, wow, j'ai trippé, merci beaucoup.

La belle et la bête, sérieux, juste épique.

Les repas comme toujours

La tête que tout le monde à fait quand moi, seule candidate joueuse Lorkanne pour une place dans le bateau de merdak à refuser catégoriquement d'y allez, sérieux vous vous êtes tous retournée d'un bloc et la tête de certain était priceless XD

Spoon killer kitchen destroyer

Réaliser que je ne suis vraiment pas optimiser pour la survies: J'ai ENCORE perdu! XD

Le poisson pas frais avec lequel Buck m'a assommé et les réactions des gens autour.

Jouer oiseau chanteur et faire toute les idioties qui me passais par la tête.

Spoiler!



Coup de masse

J'étais inconsciente à la mort de Léonard.

Ne pas être capable de garder mon sérieux le soir de l'enchanteresse.

Avoir raté la naissance de Ayla.

Le manque d'explication de certaines mécaniques, en particulier les rituels.



Coup de coemasse

La pluie, autant elle permettait une couverture excellente pour le camouflage autant qu'on a tous choppé des rhumes/écoeurantite aigu de l'humidité par sa fautes.




Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Re: Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  Ayla (Suli) Lun 14 Sep - 11:23

Coup de coeur :
- L'enchanteresse. J'adore son sadisme X)
- Ayla D'Ubéron, excellente nouvelle joueuse
- J'ai enfin un papa
- La Belle et la Bête, oh yeah X)
- La bouffe, comme toujours ! Un peu trop de saucisses à hot-dog à mon goût, mais bon, je comprends le pourquoi du comment lol
- Je suis née, et les explications d'Époque X) WTF ?
- Mon bébé-moi X) ? J'pense que j'ai fail intense X)
- The Spoon Killer et Léonard pris sur sa chaise X)
- Le GN - Mon prochain perso est définitivement une coiffeuse X)
- Un dude random : « Shouuuu, shouuu. » Moi : « C'est quoi chou ? » Dude random : « Regarde derrière toi ! » Moi : me tourne derrière. Dude random : *assommer 5* C'était probablement le plus beau assommer de tous les temps X)
- Interagir avec Steve et Simon (aka les Gobelins non-gobelins).
- Le Cuisto et Nythaël lol
- Sûrement plein d'autres trucs que j'ai oubliés.
- Me cacher en dessous des tables en espérant vraiment très fort de pas me faire voir par les démons ou l'enchanteresse

Coup de masse :
- La pluie. Je suis une grosse chochotte qui a peur de pogner un rhume et qui n'a pas prévu qu'il allait pleuvoir et qui n'a donc pas 99 robes noires à mettre lol. Donc sans blague, merci aux spots de bonnes cachettes pour paresseuse dans l'Auberge, aka derrière le trône et à côté du radiateur quand y'a une grosse cape devant X) Mais je me suis super bien amusée quand même Very Happy

WTF et trucs non pertinents
- Ahum, ça va faire le pognage de fesses X) ?
- L'arche de Merdak, j'pense qu'elle a amené le Déluge X)
- blblbllblblblbllblblblbl.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Re: Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  Ayla (Suli) Lun 14 Sep - 16:38

Coups de coeur au nouveau nom de compte des personnes dont les personnages sont morts X)
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015 Empty Re: Coup de coeur / Coup de masse Septembre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum