Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de cœurs et de masse juin 2015

+3
Nythaël (Megan)
Ayla (Suli)
Yuliya Krakhov (Karyn)
7 participants

Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Yuliya Krakhov (Karyn) Dim 28 Juin - 22:24

Hey ! Hey !
Donc avant de rentrer dans le vif du sujet, une seule chose : malade !
J'ai adoré ma fin de semaine. Je trouvais dernièrement que j'étais que le toutou de Paul, mais en fin semaine, j'ai fait des choses, j'ai presque pas eu une seconde d'ennuis. Toujours à droite ou à gauche. Enfin, bref, assister le seigneur du village, c'est de la job, pis pas juste un peu.

Donc, coups de cœurs
> La façon que j'ai appris la mort du seigneur ... Je vais voir Delphine et je demande où est le seigneur et la fille à côté répond avec indifférence qu'il est mort. Puis moi et Delphine on fond en larmes.
> la rage de Delphine à la mort du seigneur. C'était incroyable de voir.
>le rôle play était excellent (encore plus que d'habitude) et ce en général.
>mon pas cousin. Même si je suis morte, c'était magnifique comme jeu (mais vraiment je m'attendais pas à mourir mangée par les Gobelins ... Mais enfin .... Super passe de rp avec le dit Gobelin. Et je ne comprends même pas pourquoi je l'ai écouté! Sinon, belle démonstration d'arrogance dans l'église. C'était hilarant!
>la résurrection du seigneur. C'était merveilleux!

Et les coups de masse
> à moi-même pour mon hors jeu.


Yuliya Krakhov (Karyn)

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Ayla (Suli) Mar 30 Juin - 9:20

Coups de coeur
  • Totaust, Matate, Mamiseult, Évêckiel, Ezetonton.
  • Prier Dieu.
  • Poser plein de questions sur Dieu.
  • Les effets secondaires bizarres dictés par Sam... DUDE, MANAT EST UN ÉLÉPHANT, ELLE VA M'ÉCRASER !
  • Dame Delphine qui pète un cable.
  • Pitcher ma poupée aux Gobelins.
  • Pitcher ma poupée à travers Époch.
  • Passer à travers Époch aka déconcentrer Sam.
  • La bulllshit qu'est la quête d'Époch.
  • La bouffe, délicieuse comme toujours. Coup de coeur au souper, j'ai bien aimé le fait d'avoir plusieurs accompagnements de salades. Et mioum mioum le jambon du déjeuner X)
  • C'est peut-être... la dernière pomme rouge !
  • Les super-chrétiens qui explosent en essayant d'attaquer Merdak. 23... Pouf !
  • Le role-play d'Anie (Énola), comme d'habitude, et son superbe bâton *o*.
  • Las bananas.
  • Boulette junior. Maëra a quelqu'un de fiable pour prendre le flambeau. R.I.P.
  • Jacques LePetit et la façon dont il a été assaillit pour le Kickrane. Un peu méta, mais c’était très drôle X)
  • Hurler comme une débile.
  • Les réactions des gens en voyant ma poupée X)
  • Mon cercle de pierre en plein milieu du terrain devant l’auberge.
  • Mon net anti-moustique :3.
  • Interagir avec des joueurs dont Maëra ne parlait pas aux personnages.
  • Les histoires d’Iseult et ses tirages de tarot X)
  • Poignarder Raist X).
  • Re-poignarder Raist X).
  • Re-re poignarder Raist X)
  • Re-re-(…)-re-poignarder Raist X)
  • Sautiller dans le sang de Raist X).
Coups de masse
  • Manquer la messe du dimanche pour une épée perdue...
  • Me faire enlever "mes" armes des mains et ne pas les retrouver X)
  • Mon gobelin qui m'attaque quand même après être tombé loin dans les négatifs après ma passe berserk...
  • Les piqûres de maringouins qui me buzzent --".
  • Dude, je suis tellement nulle avec une dague X)
  • Ne pas avoir complètement réussit à jouer mon perso comme j’étais supposée le jouer.
  • Beaucoup de hors-jeu. Désolée pour mon propre hors-jeu.

Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Nythaël (Megan) Mar 30 Juin - 15:06

[color=#ff33cc]COUP DE COEUR[/color]

- quand j'ai été attacher avec le truc donc je me rapelle pas le nom et que je me suis fait pitcher de la salade dans le visage c'etait vraiment cool comme expérience
- quand j'ai du passer une heur a me cacher dans le bois parce que j'avais peur (conséquence de ce faire licher par un goblin)
- quand on a chanter soul au souper
- quand on dormais dans notre campement mais qu'on arrivait pas a dormir car on etait toujours sur nos garde par peur de ce faire attaquer
- quand je me suis faite attaqué par un assasin je comprenais rien de ce qui ce passais haha
- quand ya eu le fameu débat sur le port des bandeau lorkan entre les ancien mercenaire et alain le garde de la garde autour du feu samedi matin vraiment drole

[color=#0000cc]COUP DE MASSE[/color]

- le hors play je me suis surprise a en faire un peu trop mais quand je voulais pas en faire c'est d'autre monde qui n'en faisais avec moi.... Crying or Very sad

Nythaël (Megan)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Ein Prosit mein ministre

Message  hansdupuis Mar 30 Juin - 16:44

Coup de coeur

- Les gobelins et leurs passe non violente Very Happy
- La bouffe comme d'habitude
- Mes scènes avec les super chrétien qui vienne voir Adolf tel un genre de Oncle/ Grand père pour qu'il raconte une de ces aventures ou histoire. j'adore bavasser mes histoire ça me fais passer le temps et en même temps ben c'est quasiment les seul perso qui achale pas Adolf et qui veule avoir une camaraderie plus fun avec Very Happy
- les chanson au souper de samedi ( dommage que j'étais dans un coin entrain de finir de manger ... Sad
-Le pirate qui aborde pour un trucs imp. quel intensité rapide ... pirat
- L'aubergiste
- Intensité du rôle de perso de certain joueur tellement intense que je me requestionne si c'est du hors jeux tellement intense.
- Das banana

Coup de masse

- certain hors jeux avec trop de monde autour ...
- On dirais pas mais j'ai l'impresion que l'économie stagne beaucoup selon moi ya juste peut-être pas assez d'échange pis d'une manière d'étourner ça peu bloquer certain jeux de passe pour faire avancez les chose du a d'autre perso alors d'un certain point de vue c'est presque mort si ça circule pas ... Suspect
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  ??? (Rock) Mer 1 Juil - 0:04

Coup de coeur !

- Le vendredi soir et samedi toute la journée ! Enfin pas de pluie !
- Mes quêtes avec Père Raphael sa l'avance a grand pas.
- Le personnage Epoque ... trop débile son attitude ! Vraiment " BADASS "
- Le rituel d'Epoque
- Le souper très bon ! De temps en temps des sandwich comme ça c'est léger avec les petites salade a cote juste parfait ! Des repas comme ça je ne m'ecoeur pas.
- Avoir gagner a l’arène 200 écus ! et faire : Ok j'ai gagner mon prix chow bye je pars faire mes magouille !
- Parler a Marco en disant le monde sont trop gêner pour participer a l’arène tout en se rappelant de bon souvenir du passer !
- Voir Mathieu ( EL PIRATE ) descendre en bas en boxer avec une épée et son chapeau pour savoir si tout est sous contrôle.
- Descendre en bas avec ma lance mes pantalon a moitier détacher stresser sous le feu de l'action en bas de l'auberge et arriver en voyant Raist mort et que mes pantalon descend en même temps que je dis : On mon dieu !
- Le Maître d'arme a Frank , vraiment bien le cour 101 pour les nuls Smile Ils faut plus d'entrainement de ce genre la ! Sa peux apporter un meilleur roleplay cote combat ( Selon moi )
- Nicolas ton accent de tapette a l'auberge me gosse royalement mais maudit que c'est drôle !
- Ma fameuse collection d'arme a l’extérieur...!
- Une malédiction a moi et Paul Duberon ... ( Good idea Nic ... ) ont met la moitier du village a terre a cause de ça.
- Backstab sur les gobs ... toujours aussi le fun !
- Les assassins vraiment cool aussi ! Ils surprennent énormément .
- 23 .. 23 .. 23 .. 23... Plus de super Crétin !
- L’échange avec les gobs... epic fail mais très drôle !
- Combat au corps a corps avec Ezequiel ont senti rien du tout avec nos armure ont avais pas peur de se foncer dedans.

Coup de masse !  Coup de cœurs et de masse juin 2015 Violent_

- Beaucoup trop de hors jeu que j'ai vue.
- Beaucoup de méta-gaming ( J'ai du avertir un peu ... )
- Quelques coup mitraillette que j'ai vue et recu que sa serais plus apprécier de faire plus de roleplay de combat !
- Énormément d'expression anglaise qui fait que sa nous sort du hors jeu ...
- La vaisselle le samedi soir que je trouvais ça ridicule a quel point c’était dégueulasse et que sa traînais partout
- La fin du gn deja ?

Petit conseil personnel au gens !

- Pour les combattants c'est vrais que tuer quelqu'un c'est une fierté mais , pensez aussi au roleplay que vous pourriez faire a place de juste donner 4-5 coups de suite
 prenez le temps de jouer la douleur et que l'autre aussi puisse jouer sa douleur . C'est rendu que les gobelins veulent moins jouer leurs roleplay de douleur a cause de ca ...

- Pour " Caller " les stats , évitez de faire du méta pour  avoir l'autre joueur assaillez d'apporter in game par exemple que vous voulez arrêter Raist en utilisant votre force brute y'a des gens qui vont dire qu'il a tel nombre de force brute
et de savoir qui qui peux surpasser ça par exemple a place de " Call " vos stats dites  : Raist c'est quelqu'un de plus ou moins costaux il faut que quelqu'un de très robuste puisse pouvoir l’arrêter ... Comme ça ont peux rester in game
sans  problème. Même chose pour la médecine y'a moyen d’éviter de " Call " les stats faut être imaginatif !

- Pour ceux qui sont gêner a faire des choses au gn , ne le soyez pas , moi aussi j'ai été comme ça un long moment , une fois que vous avez fait quelques pas vous verrez que c'est plus facile de pouvoir s'embarquer dans des
 activités ou     même des quêtes ! Foncez ont est pas méchant même si certains personnage le sont , mais la personne en dessous ne l'es pas !
??? (Rock)
??? (Rock)

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Énola (Anie) Mer 1 Juil - 23:03

Magnifique gn, sérieux gagne je vous adore!

Coup de cœur
J’aime tellement comment évolue mon perso! Sérieux, vous n’avez même pas idée à quel point vous me faites tripper en me faisant vivre autant d’émotion forte. Ça me permet de faire de belle scène de rp.

Époque qui manipule Énola par les sentiments, maudit de manipulateur! XD c’était ÉPIQUE et le personnage est génial!

Le roleplay de plusieurs, magique.

Voir Merdak arrivé avec une expression terrifiante, droit vers moi en voyant des corps exploser et être si tétaniser que je n’ai pu que faire un pas de côté pour le laisser passer. Belle mort super chrétien!

Les idées d’enchantement, wow! J’ai passé une heure à avoir peur de tout ce qui est vivant! Et une mention spécial à Gilles qui a fait un magnifique roleplay de commandement/je ne sais pas quel skill il a utilisé. En fait, je crois que ça a été l’un des plus beau roleplay de skill que j’ai vu depuis que j’ai commencé le gn! Bravo!

Énola, très préoccuper par les événements en court demande conseil au tarot d’Iseult... Et les cartes qui s’obstinent à lui parler de ses amours XD  

Le rituel d’époque, c’était vraiment le fun! Faut en refaire des comme ça!

Débusqué un déguisement à cause d’erreur dans une conversation!

Ayla, son attachement, sa poupée et sa violence terrifiante. Sérieux suli, j’adore comment tu joues ton nouveau perso! Et j’adore avoir une « fille » in-game et veiller sur elle, en quelque sorte.

Les assassins, vraiment trop d’hypothèses et de théories sur vous. Good job!

Cet énoncé a été censuré, car elle contenait trop de spoilerssssssss. Sérieux, beaucoup de chose qui se passe!  

J’ai gagné le concours de boulette version deux sans difficulté malgré que c’était ma deuxième assiette de salade XD (devrais pas me venter, mais bon XD)

Mes compliments au chef! Et merci pour les salades! Elle me manquait!

Le souper et les chansons! Un jour je chanterais avec vous, promis! Tout cas, je fredonne encore des chansons de beuverie XD

Félicitation au mercenaire, de très beau roleplay avec vous.

Banane! Et tous ce qui vient avec!

Dubéron a le sens de l’humour maintenant! Et c’est atrocement terrifiant!

Belle scène de torture, j’ai eu l’impression que les gens restaient un peu moins en spectateur.

Le faux cousin de Yulia.

Voici notre chaman par intérim XD J’aime se nouveau titre!


Coup de masse

Un peu trop fatiguer, désolé si j’ai utilisé trop d’anglisme ou que je vous ai fait répéter 4 fois.

J’ai laissé mon assiette sécher et une attaque de gobelin ma empêcher de la récupéré tout de suite.  Résultat, j’ai perdu mes ustensiles et mon assiette.

Le manque de respect fait au noble et au garde, faite attention et n’attendez pas qu’ils coupent des têtes avant de les respecter. Et faite attention à vos insulte, même si c’est en jeux ça peut tout de même blesser certain, en particulier quand c’est à répétitions. Moi ça ne me dérange pas (si vous roleplayer bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, y compris me balancer une cruche d’eau en plein visage), mais ça coupe le fun de certains autres, soyez attentif s’il vous plait.

Évité de caller des stats, voire votre nombre de vie. C’est plus le fun à jouer pour un médecin quand il ne sait pas si sa chirurgie va vraiment sauvez tel ou tel personne.    


Coup de coemase

Les super chrétien son mort! Non!


Situation en contexte

Énola est en crise de larmes en plein milieu de l’auberge. Ayla se dirige vers elle. Aust lui dit : je t’en occuper, je n’ai aucune idée de comment géré ça!
Ce n’est pas très important, mais je tiens à le mentionné, j’ai trouvé ça génial comme réaction, surtout sa tête.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Kuira (Chloé) Lun 6 Juil - 22:38

Late at the party, la mémoire un peu floue, je vais quand même essayer de faire un résumé.

Le cœur
Beaucoup de plaisir avec les joueurs, dont les Odons, la petite Fille, les SuperChrétiens et Oric.
Un mauvais coup qui a très bien fonctionner. Merci Alphonse.
Avoir fait peur à certains en tabarnack. Made my night =p
Toujours plaisant de tirer le tarot. Je vais bientôt développer un troisième œil ça l'air xD

La masse
L'apprenti Horloger qui ne savait pas ce qui se passait mais que finalement ça l'a passer because YOLO. Sérieux?
Pas mal convaincu de ne pas pouvoir faire avancer quoi que ce soit dans la magie.
Trop de Kicrane.
Meilleur checkup des boucliers en bois, je me suis fais décalisser la main dans un baston à cause d'une croix en bois apposer sur un bouclier. Ça fait pas moins de coins où se blesser, ça.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœurs et de masse juin 2015 Empty Re: Coup de cœurs et de masse juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum