Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coup de cœur/ coup de masse août 2014

+8
hansdupuis
Dave(AFMGN)
Ayla (Suli)
Kuira (Chloé)
? (Nicolas)
??? (Rock)
Manat (Amélie)
Evehiel (olivia)
12 participants

Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Evehiel (olivia) Lun 4 Aoû - 13:53

Bonjour !

Voici mes coups de cœur et mes coups de masse de ce weekend Smile
Je n'ai pas pus les exprimer à haute voix car selon moi j'ai passé un excellent weekend, je nais donc pas penseé aux choses concrètes.

Je commence par les coups de masse:
Ce weekend j'ai remarqué que la réaction de certaine personne qui ont les compétence de bien se battre ont été peu à réagi au danger, ont dirais que vous ( je parle de votre personnage) n'avez pas peur de mourir, ou que vous vous en foutez, ce qui est inquiétant à voir personnellement, c'est louche. C'est pas mal en soit, c'est juste dommage de pas faire monter la tension comme elle ce doit Smile

Petit autre truc qui vous semble anodin, les bandages, personnellement cela ne me dérange pas de pas retrouver les miens à la fin du gn, mais certain oui, aussi, PENDANT le gn, là, les retrouver serai magnifique.
Car la plupar d'entre vous les enlevez seule, ok, mais ne les rendez pas ou les déposez dans les endroit les plus improbable. Si vous avez à l'enlever, accrochez le à votre ceinture et rendez le une fois à l'auberge, soit dans le pots, soit sur une table ou à Aurélie, Noah ou moi. Si je vois un bandage sur vous, inquiétez vous pas, je vais vous le prendre.
Car pus de bandages, plus le moyen de soignez, logique.
Donc, si vous voyez un bandage qui traine ailleurs que sur une table dans l'auberge, pensez-y, car peu importe à qui il appartient, il doit être nettoyé Smile et la fin, rendu à son propriétaire, donc aussi, identifient vos bandages !!

Dernier point:
Quand vous voyez, entendez, quelqu'un ou quelque choses réagir, un crie, une engueulade, un évanouissement.
Réagissez xD ! Ayez pas peur de venir vous mêlée d'affaire qui ne vous regarde pas Smile

Coup de cœur !
- le jeux de certaine personne, dont Noah, était excellent ! Ainsi que d'autre, comme Manat, qui s'évanouit avec le corset ou Paul qui engueule Noah (qui la bien cherché)
- les Gobelins, of course, la bouffe, les anim qui en sue et saigne de leur personnage.
- la beuverie avec botaniste et léonard, de toute beauté !
- les gens saoul, tout le monde bien épivardé face au danger !
- la guérison de Scott, j'était très contente !
- le dépars du petit monde, je suis super triste car j'ai pas sit au revoir à la fouine et j'ai pus connaître aucun autre Sad
Mais bon débarras pour le chat ( sans offense Sam) mais en effet, je le trouvait insupportable :'D

Voilà, c'est tout pour le moment ! Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

Je sais que certain d'entre vous ne prendrons probablement pas mes dire en considérations, je sais que je suis encore nouvelle et que y'a peu de chose que je connais de AFMGN, mais je fais de mon mieux.
Hésitez à me dire ce que je fais de mal et de bien, si vous avez besoin d'une réaction pendant le jeux ou de quelqu'un, je suis toute ouïe Smile et avec plaisir je participerai a vos côté.

Merci beaucoup encore !
Bon jeux à tous et à toutes !
Evehiel (olivia)
Evehiel (olivia)

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Manat (Amélie) Lun 4 Aoû - 14:47

Tel que dit sur l'autre post:

Bon! Normalement j'en écrit pas, mais là j'ai envi d'en écrire...

COUPS DE MASSE (Parce qu'on doit garder le meilleur pour la fin)

- Mon manque de patience samedi, dû à ma fatigue qui à rendu le sale caractère de Manat encore plus désagréable (à mon avis, je m'énervais moi-même pas moment). J'ai pu me défouler un peu avec nos engueulade à moi et Bitcharad Razz mais je tenais quand même à m'excuser si d'autre l'on perçut...
- M'être fait prendre comme une débutante par Anaba... Manat doit réapprendre à être méfiante; elle a trop baissé sa garde depuis sont arrivé.
- Avoir eu la confirmation à la dernière minute que j'avais ma fin de semaine... Du coup, j'ai pas pus me préparer comme je le voulait pour mes mini-passe rôle-play avec Mat et je (on) à fouèré un peu.
- L'auberge est une auberge, pas un entrepôt de rangement. Si le chapeau vous fait, arrangé vous pour pouvoir l'enlever... et laissez-le pas trainer sur une table! Même chose pour la vaisselle. S'il-vous-plait, merci.
- Les joueurs (et à-travers eux, les perso) qui sont parfois un peu trop blazés à mon goût. Quand quelqu'un meurt, c'est peut-être pas le moment de faire une blague parce qu'on sait le joueurs va revenir. Même choses pour les autres trucs bizarres qui arrive. Une ressuscitation, c'est peut-être "normal à La Garde" ça reste anormal. Quand y'a une attaque, vous savez peut-être que votre perso a peu de chance de mourir parce que c'est nice de même à AFM, mais votre perso le sait pas. Quand on entend crier dans le post de garde, c'est peut-être les anims qui déconnent, mais c'est peut-être aussi une attaque (pour votre perso, y'a des GROSSE chance que ce soit une attaque parce qu'il sait pas c'Est quoi des "anims"). Ça se peut que votre PERSO soit blazé par le danger, on connais pas les passer de tous les perso, mais je doute qu'il y en ai tant que ça... Je suis pas parfaite, il m'arrive à moi aussi de pas réagir "normalement", mais je me force et normalement je le fait. Pareil pour plein d'autre joueurs, mais faut quand même faire attention. Ça peu enlevé du beau role play à d'autre joueurs parfois... Bref, j'ai fini mon long rant! Passons au...

COUPS DE COEUR (Au sens figuratif hein, parce que sinon, c'est pas agréable...)

- Le concours de beuverie samedi soir (parce qu'on ne le dira jamais assez). Coup de palme d'or pour Fcaclm et son cassage de melon... même si le comptoir et le plancher était dégueux après. Je crois que j'ai pas rit comme ça pendant un gn depuis VRAIMENT longtemps (if ever).
- Evehiel, Akasha et Manat qui on partager une complicité incompréhensible tout le long de GN à certain moment opportun *wink*
- La bouffe, comme toujours... même si les gâteau-scone-muffin-pain-machin au bacon-fromage était douteux (pas mauvais, mais douteux...). La viande samedi soir: DÉ.LI.CIEUSE... j'avais pas faim et je l'ai dévorée pareil pcq... ben, trop bon. Et Chef qui aime toujours trop les patates XD
- J'aime toujours autant niaiser avec mes employés d'auberge (même si c'est peu).
- La température. Je craignais de la pluie et y'a eu du beau soleil~
- Moi pis mes amis qu'on s'est fait des belles passe rôle-play. C'était un peu broche à foin et ça pas mal passé dans l'ombre, mais c'était nice pareil... et ça donne place à d'autre passes futures qui seront moins broches à foin. Et... J'ai plus besoin de porter des gants! Fini les mains qui suent!!!
- Toujours plein de trucs à faire pour Manat qui pensait pouvoir ralentir un peu en se "débarrassant" des SS et qui se retrouve aussitôt avec une autre responsabilité... d'un autre côté, j'ai le droit de veto sur Paul alors, c'est un "mal" pour un bien Razz Et puis, toujours des quêtes qui apparaissent et avances Smile
- Merci tout spécial à Akasha/Catherine qui m'assiste dans TOUT et me permet de pas me PLANTER dans TOUT...
- La fin des petits monde à la garde. Vous aller nous manquer, mais les adieux étaient magnifique... même si Manat à faillit se faire trampled dans les marches par des fées trop enthousiastes XD
- J'suis sûre que j'en oublie, mais bon... Désolée...

COUPS DE KMASS (aka les coups de masse pas importants qui sont quand même positifs pcq ils m'ont fait rire quand même ou pcq c'est juste du fairplay)

- Après avoir rager pendant des heures sur mes gants... j'ai fini par les oublier sur le comptoir en partant (Donc ouais, des gants noirs trouver sur le comptoirs, c'est à moi).
- Mon fourreau qui a lâcher... c'est pas dramatique, mais ça va être chiant à réparer.
- Perte des enchères pour les Insulaires. Manat est furieuse, mais Amélie dit GG... Au moins, c'est pas nous qui avons payer 2000é pour une équipe qui en vaut 500! Razz
- Le chat! You know why...

Voilà qui conclu mon tour. À vous maintenant et à en septembre~[/quote]
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Manat (Amélie) Lun 4 Aoû - 14:51

Dernier coup de masse:

Mes fautes d'orthographe juste là... oh là là que c'est pas beau OTL
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  ??? (Rock) Lun 4 Aoû - 15:44

Coup de coeur!

- Le gn de A a Z
- Faire un roleplay de saoul qui était assez hilarant !
- Le mariage qui c'est quand même bien dérouler malgré le stress que j'ai eu !
- Le combat contre les gob vendredi soir ! Paul ( Charles ) Ont a le droit de se péter les bretelle la après ça !
- Le roleplay de Noah avec la mort de Aurélie vraiment réussi !
- La nourriture comme toujours.
- FCACLM ( Frere caresse agréable courage Leonard mononcle ) .... vraiment ...! Heh... rien a dire la dessus appart gros " What the fuck ?! "
- Moi FCACLM de me doigt j’exorcise préventivement !
- La beuverie avec le botaniste et le concours du cantaloup ...! Un de mes plus gros coup de cœur de ma fin de semaine !
- Les gobs qui sont venu a l'eglise dimanche matin... que moi comme réflexe pour qu'il ait leur or , je regarde partout autour de moi et je leur donne le chandelier qui a la couleur en or et me rendors.
- La course vraiment incroyable ! Même si je suis moins en forme que d'habitude le plaisir était la !
- Les cristaux verts avec l’enchanteresse belle job a ceux qui etait avec moi vraiment ont était trop efficace.
- EQUIPE DE CHOQUE ! Désespérer.....
- Le départ du petit monde.

Coup de masse!

- La chaleur qui ma vraiment tuer... D:
- La fouine qui nous quitte...
??? (Rock)
??? (Rock)

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  ? (Nicolas) Lun 4 Aoû - 16:00

Coups de coeur

- La magie! Ça a été goddamn long, mais ça commence enfin!
- Aller ramasser Léonard après qu'il ait tenté de nous exorciser préventivement
- Bon roleplay général de l'alcool en fin de semaine, je l'ai beaucoup plus remarqué que les autres fois. Contre les gobelins c'était vraiment drôle
- Énola et Botaniste, j'ai hâte de continuer nos plans, ça faisait trop longtemps que j'étais allé voir du nouveau monde!
- Le délire du samedi soir pendant que nos cristaux se faisaient voler, on riait aux larmes xD
- Ne pas plus m'être fait taper dessus que ça pour toutes les conneries que je peux faire/dire
- Plein d'expérimentations qui s'en viennent!
- Le catch final de la game de Kikrane en prolongation, parles moi de ça Suisse!

Coups de masse

- J'ai un peu eu l'impression que j'ai pas fait grand choses de ma soirée de vendredi pendant que je faisais l'animateur
- Avoir perdu les cristaux sans même s'en rendre compte (chapeau à l'équipe qui les ont pognés par contre.)
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Le coeur de la masse

Message  Kuira (Chloé) Mar 5 Aoû - 11:03

Hey, des gens pas habituel qui donne leur coups de cœur! J'aime ça!

Plusieurs personnes ont fait la remarque que les gens sont blasés, et c'est vrai. Il n'y a tout simplement pas assez de morts au GN pour faire stressé les gens, et les erreurs ne sont pas assez punis. Il y a un principe qu'il faut parfois se mettre dans le trouble, mais ce trouble doit toujours avoir une certaine conséquence et un certain gain. Sinon ben les gens vont aller full retard juste pour avoir une réaction; certains personnage ça fonctionne, mais vraiment pas tous.

Un exemple qui a été flagrant pour moi; Lors de l'attaque des démons en après midi le samedi (avec Owen), ils ont couchés pas mal de monde. Et ils sont revenus une deuxième fois réclamer le marteau! Fouine, qui avait caché le marteau, a capoté ben raide et s'est dit; voilà, on va tous y passé! J'ai couru dans la forêt aller récupérer le marteau auprès d'Akasha et je me suis engueulée avec elle pour le donner aux démons. Elle refuse, et finalement je revient paniqué au village pour me rendre compte que... il ne s'est rien passé! Du coup j'étais vraiment déçu... J'aurais apprécié que les démon passe dans l'auberge et fasse preuve de cruauté, ou tente de tuer encore plus de monde. Il aurait même pu prendre quelqu'un en otage!

C'est évident que quand un personnage meurt, c'est dommage pour un joueur, mais en même temps ça pousse les gens à être plus réactif!

Un autre remarque; Évielle parle des bandages, moi je parlerai des bouteilles de potions! Ces cochonneries, quand elle ne sont pas acheter en méga quantité, sont du vol. Donc je propose qu'au prochain GN, avant le début du GN le vendredi soir, on trie les potions de tous et chacun. Moi même j'en ai une qui appartient à quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas à qui!

Bon, on y va pour les coups de cœurs!
-Les protecteurs des gobelins m'ont bien fait rire, me rappelant des problème plus simples que la destruction de la magie par le mur =p
-La beuverie; Chapeau à tous pour votre roleplay complètement défoncé, c'était d'une beauté.
-J'AI MAAAAAAAAAAAL.
-Un gros merci à l'animation pour avoir accepté de faire le départ du Petit Monde dernière minute, c'était magnifique.
-Le mariage était très agréable et magique avec les bulles, merci à Stéphanie pour la décorations! Et à Steve les yeux rouges xD .
-Les poubelles. Merci Carl xD "Si tu vois une poubelle renversée, c'est peut-être un signe..."
-Les gentils feedback qu'on me donne *happy excited little girl face*
-Les beaux combats de la fin de semaine, les gens jouent bien et avec fairplay!
-Le chat: L'avoir comme ami était pratique mais parfois dangereux xD
-Belle passe de roleplay avec Fouine; Évielle et les cantaloupes, Aurélie et les pleurs, Paul et sa femme, Akasha et le marteau, Carcajou et les clochettes... Merci à tous pour votre générosité de jeu!
-ON A GAGNÉ LA GAME DE KICRANE YES! Suisse joueur étoile for ever xD
-La viande fumée omygerd. Croustade à la rhubarbe omygerd.
-Pas de pluie allehuia!
-Stresser les gens avec les cris de Fouine dans la forêt xD J'espère que ça vous a animé!

Les masses:
-Manquer le roleplay de tristesse de Noah, honnêtement vraiment déçu il parait que c'était excellent.
-Le putain d'œuf de Gobelin. *Mad face*
-L'enchanteresse. Fouine n'aura jamais sa vengeance =,(

Amélie a écrit: Merci tout spécial à Akasha/Catherine qui m'assiste dans TOUT et me permet de pas me PLANTER dans TOUT...
SAUF quand elle te renvoie Anaba xD

Sur ce, préparer vous à l'arrivée de Iseut, elle va vous casser les couilles xD
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Ayla (Suli) Mar 5 Aoû - 16:05

Evehiel : Personnellement, je trouve tes commentaires très très pertinents. Ce n’est pas parce que tu es nouvelle que ce que tu dis est bidon.

J’vais essayer de rendre mes commentaires les plus clairs possible, mais j’ai vraiment de la misère à placer en mot ce que je veux dire TT____TT

Mes commentaires à propos du monde blazé ::

Mes commentaires à propos du fait qu’on a pas peur de la mort aka comment les personnages sont-ils sensés percevoir l’effet de l’utilisation d’un skill ? (attention, voici un roman….) ::

Fouine et tous les autres Apothicaires : Un des bons moyens de trouver des fioles qui ne sont pas en verre, c’est d’aller acheter chez un fleuriste les trucs pour mettre les fleurs dans l’eau ! Personnellement, j’en ai récupéré plusieurs là-bas, et c’est genre 0,10$ la fiole. Ne reste plus qu’à acheter des bouchons en liège au Dolorama. Je trouve que le format de super bien.

Fouine : Tu laisses tomber ton Jeanne d’Hache ? J’crois qu’il y a déjà une Jeanne sur le jeu, c’est ça ?


Coups de coeur
  • Ça d’l’air con, mais j’en ai beaucoup appris sur ma tribu pendant le meeting des Chefs prishnaks lol Mais je ne crois pas que Lotti va pouvoir continuer à dire bien longtemps qu’aucun membre de sa tribu n’est mort en s’impliquant dans un conflit. Y’a genre Maëra qui fait complètement le contraire des membres de sa tribu qui ne font que rester à l’écart de tout conflit X)
  • Me réveiller samedi matin simplement en entendant Énola dire mon nom pendant sa conversation avec Gilles lol.
  • Le role play ultra sérieux et crédible des chrétiens extrémistes
  • Le role play des gobelins
  • Le role play des soulons
  • Le role play de Noah et d’Aurélie, surtout dans les passes de muffin et de la mort d’Aurélie.
  • Le double mariage, c’était divertissant. J’ai bien aimé le discourt de Noah l’Assistant sur la première fois qu’il a assisté Aurélie la Crieuse lol
  • Le role play de Sam/Chess qui jouait le Garde du corps de Madame Rita-Carole d’Ubéron.
  • Paul qui ne se souvient pas du prénom de sa femme lol
  • FCACLM, Léonard et le Botaniste. J'ai plus ou moins compris ce qui se passait, mais c'était vraiment, mais vraiment rigolo
  • La course qui commence : on a juste le temps d’aller s’asseoir pour parler qu’on voit Suisse arriver… Déjà ?
  • Myriam, Annie et France qui sont arrivées pendant le souper habillées en nobles et qui nous ont kick out de notre table lol
  • Le concours du meilleur bacon. Franchement, du sucre et du poivre, c’est winner. Et je veux savoir ce qu’il y avait sur le bacon de Chess !
  • Le Chat qui… parle !?!?
  • Gilles qui est de retour et qui est vraiment rouillé lol. Le retour des potins de bar.
  • Me faire « ressusciter » deux fois par un démon parce qu’il voulait savoir où était le maudit marteau… Et me faire trancher deux fois la gorge par ce même démon TT___TT
  • Les militants pour la protection des droits des gobelins… X)
  • L’adieu du Petit Monde. C’était presque touchant lol. J’ai eu peur qu’il y ait une fée qui s’approche trop de moi pour me donner un câlin, mais heureusement elles sont toutes passées à côté de moi sans rien faire lol.
Coups de kmass lol
  • Moi qui, étrangement, s’ennuie un peu de son rôle de Chef en second de la Garde… Alors que ça fait un nombre incroyable de GN que j’essaie juste de m’enlever de cette merde lol
  • Le départ de Chess et de Fouine, bouhouhouhou TT____TT Vous allez manquer à Maëra !
  • Me faire scuizer entre Carcajou et Abeille qui tentent de se pousser avec leur vraie force parce que Niko et moi a égalisé la Force brute de Sam TT___TT C’était fucking drôle, mais ça a fait fucking mal aussi X)
Coups de masse
  • Gros coup de masse à mon langage, désolée, je travaille encore dessus pour moins sacrer…
  • Le froid vraiment intense pendant le Conseil des Chefs….
  • Aller encore me cacher dans la forêt quand l’Enchanteresse arrive pour à peu près rien. Moi aussi je crois que j’aurais voulu essayer de lui donner une râclée… Mais j’ai au moins compris la leçon : avant de partir dans le bois, mettre deux pantalons et deux capes, et surtout, beaucoup de chasse-moustique X)
  • Il manquait une Fouine dans notre grande chasse au chevreuil…
  • La mort d’Aurélie. Heu, j’avoue que je ne savais pas vraiment comment réagir. Personnellement, mon perso s’en fout plus ou moins. Genre je vais pas aller brayer ma vie parce qu’Aurélie est morte, mais c’est vrai que j’aurais dû avoir un peu plus de réaction que « Ah, elle est morte … ». (Par contre j’étais sûre que son perso était vraiment mort et qu’il ne reviendrait pas et j’avais probablement plus de peine pour Karyn qui venait de perdre son perso que pour Aurélie… lol)
  • Y’a pas eu de gros et impressionnant et dangereusement mortel rituel prishnak TT___TT
  • Avoir l’impression d’être au mauvais endroit au mauvais moment… Disons que j’ai pas encore la confiance des miens et que je suis plutôt inutile, alors je me sens parfois mise de côté, mais bon, je vais essayer de trouver de quoi pour devenir utile lol
  • Ne pas avoir trouvé une bonne raison pour mettre ma robe rouge que j’ai réparée pour le GN >,<, parce que bien entendu, mon perso ne mettrait pas ce truc encombrant pour rien… lol
  • Z’ai n’oublié ma lampe de poche pour vélo argentée et mon navet au 2e étage, j’ai perdu ma brosse à cheveux mauve foncé, et j’ai pété ma belle ceinture en métal TT___TT
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Dave(AFMGN) Mar 5 Aoû - 16:28

Maëra (Suli) a écrit:MES COMMENTAIRES À PROPOS DU FAIT QU’ON A PAS PEUR DE LA MORT AKA COMMENT LES PERSONNAGES SONT-ILS SENSÉS PERCEVOIR L’EFFET DE L’UTILISATION D’UN SKILL ? (ATTENTION, VOICI UN ROMAN….) ::

En fait si je peux dire une chose là dessus. Si ce n'était que de moi se faire "guérir" serait vraiment plus long, mais ceci est un GN, et vous venez au gn pour avoir du Fun et pas pour passer la moitié de votre fin de semaine coucher dans votre lit à récupérer de vos blessures. Pour le bien des médecins aussi qui finirais par être tanner de "patcher" des gens toute la fin de semaine pendant des heures.

Donc pour le bien du jeu et de votre plaisir, des sacrifices doivent être faites au réalisme. Cependant ce n'est pas une raison pour ne pas "jouer" la peur d'être blesser ou de mourir. C'est sur que la situation GN fait que votre personnage est habitué au danger constant, mais l'instinct de survie ne s'en va pas pour autant.
Dave(AFMGN)
Dave(AFMGN)
NPC

Nombre de messages : 436
Age : 46
Localisation : Le Herne
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 5 Aoû - 19:12

Suli> Jeanne/Johanne d'Hache est en effet en attente, Iseut étant selon moi un personnage plus intéressant à jouer, et un personnage que je serai plus à l'aise de faire

Sinon pour la chasse au chevreuil, malheureusement j'étais très occupée! Désolé!.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  hansdupuis Mer 6 Aoû - 20:16

Et un autre coup de cœur le double mariage
hansdupuis
hansdupuis

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Zombie paysan(Michael) Jeu 7 Aoû - 2:51

Pour ceux qui ont mentionné les bandages, j'avais cru comprendre que seul un médecin pouvait retirer un bandage a un patient une fois celui-ci guérit donc normalement ils devraient venir vous voir pour le faire enlever.

Sinon pour ce GN ci je ne pense qu'a un coup de masse qui m'ait réellement déplut:
-Lorsque j'ai entendu la phrase 《on pouvait pas attacher Enola ni l'assomer donc on l'a rendue inconsciente en frappant dessus puis en la guérissant.》 Parce que, sérieusement?!? C'est de l'abus de reglement ça et pas du roleplay, si c'était arrivé a mon personnage je serait allé au backstore m'en faire un nouveau.

Coup de coeur:
- FCACLM, J'espère presque que ça va rester, j'ai tellement rit
- le roleplay en général de certain joueurs qui ont un personnage différent d'eux et qui les gardent jusqu'au bout, notament les accents, les expressions autant faciales que verbales, qui font qu'on croit vraiment etre devant le personnage et non le joueur.

Zombie paysan(Michael)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Énola (Anie) Jeu 7 Aoû - 17:38

Super gn comme d'habitude!

Commençons par les coups de coeur

- Le rôle play de Noah et la mort d'Aurélie. Sérieux j'avais les larmes aux yeux et j'étais chamboulé. Je suis sortie un peu tremblante parce que je ne voulais pas montrer aux autres que j'étais triste.
-Carcajou qui m’a totalement eu. Il a bien su utiliser la confiance qu'Énola lui portait pour l’attirer à l’écart. Et à Anaba qui a trouvé l'autre cristal.
-Fouine/Chloé avec qui même une longue recherche dans les bois n'est pas ennuyeuse.
-Manat qui fait une crise pour ses gants et qui va jusqu’à voir un garde pour déclarer un vol
-Le mariage, c’était super. (J’ai vu mes meilleurs amis se marier! Ça m’a fait tout drôle)
-Mes compliments au chef! Excellente nourriture comme toujours. Et au décorateur de buffet, bravo pour la présentation et la réutilisation des fleurs du mariage, c’était bien pensé.
- Raist et Botaniste j’ai hâte de rejouer avec vous.
-La beuverie, mais particulièrement voir Carcajou, Abeille et Alphonse saoul. J’ai bien aimé jouer la saoule aussi et tomber partout.
-Le départ des fées. Chess et Fouine vont me manquer. Et bien pensé au cuisinier de donner les poubelles à fouine XD
-Le match de Kicrane. Bravo!
-Iyk qui montre à Énola à mettre une robe HAHAHAHA!!!!
-Chess et ses dés maudits. XD
-Et tout plein d’autres choses!

Coup de masse
-J’ai raté plein de choses! Je n’étais pas à la bonne place au bon moment et j’ai passé trop de temps caché avec le marteau.
-Je ne réagis pas assez à certains événements, désolés.


P.-S. « L'enchanteresse. Fouine n'aura jamais sa vengeance =,(» Je te jure qui si j’y arrive je lui mets un coup de la part de fouine!


Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Kuira (Chloé) Jeu 7 Aoû - 18:35

Énola: Quand tu la frappera, tu lui diras un truc épique comme: JE RAPPORTERAI TES BOTTES À FOUINE! Ce serait magique xD

Et si tu savais où étais l'œuf... tu te facepalmerais avec violence. Ah là là!
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Énola (Anie) Jeu 7 Aoû - 18:44

Je n'avais aucune idée ou il était. Sinon je te l'aurait dit! En plus je souhaitait autant que toi le trouver. Mais, je crois qu'on est vraiment aller le chercher trop loin.
Pour ce qui est des bottes... Je vais essayer d'y penser en tout cas! XD Et peut-être la fouine les recevra-t-elle par la poste, à moins que je réussisse à la retrouver? XD
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Iyk (François) Mar 12 Aoû - 21:25

À mon tour :

Coups de masse :
-J'ai raté une belle soirée samedi, apparemment, donc coup de masse à la température tropicale de LaGarde et son soleil bouillonnant. Je retournerai bientôt vivre à La Faille, si ça ne change pas!
-Coup de masse pour moi qui met parfois énormément de temps pour percuter et réagir aux évènements.

Coups de coeur :
-Le mariage double, avec les BULLES et Iyk qui n'a pas le moral à la fête. (Félicitations à vous 4!)
-Le jeu de pyramide au bar
-Faire la vache au match de Kickrâne
-La tactique de déconcentration d'Aurélie au même match Very Happy
-La robe d'Énola. J'aurais dû insister un peu plus...

(Par rapport aux bandages, j'ai remarqué qu'ils tombent parfois par eux-mêmes. Si ils sont bien serrés, on les sent se desserrer (c'est vraiment pas un bel orthographe) et on peut les ramasser quand ils tombent ou les resserrer pour qu'ils ne tombent pas. Donc je dirais n'hésitez pas à serrer fort,en tout cas pour moi : je suis capable d'en prendre Razz )
Iyk (François)
Iyk (François)

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Anaba(Dominique) Mar 19 Aoû - 17:56

À mon tour aussi!

J'ai adoré ce GN, j'ai été très occupée et la fin de semaine a passé très rapidement !

Coups de coeur:

- La course: la tactique de passer des gardes à deux fonctionne super bien... pour le Chat !
- Faire un superbe feu pour le concours de bacon et manger du bacon ^ ^
- La partie de Kickrane et la super performance de Suisse et aussi avoir l'air des méchants et des tricheurs face à l'autre équipe si respectueuse des règles contrairement aux autres équipes qu'on a rencontrées
- L'efficacité folle de notre équipe enchantée pour ramasser des cristaux
- Le retour de Gilles et ses plans de malade!

Coups de masse:

- Avoir oublié Jeanne près du feu lors de la possession Sad
- La réunion des chefs Prishnaks tard le soir, j'avais hâte d'y participer mais rendu à cette heure-là, je n'ai pu que dormir assise

Voîlà! en somme j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai hâte au prochain!
Anaba(Dominique)
Anaba(Dominique)

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : St-Hubert/Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur/ coup de masse août 2014 Empty Re: Coup de cœur/ coup de masse août 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum