Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

+2
Kuira (Chloé)
Énola (Anie)
6 participants

Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Énola (Anie) Lun 8 Sep - 21:43

Oyez, oyez! J’ouvre le sujet des coups de cœur/coup de masse de septembre!



Coups de cœur


  • Les nouveaux. Sérieusement, vous avez été épatant.

  • À Aurélie, dont les pleurs me déchiraient le cœur.

  • À Lynx qui m’a permis de crier aussi longtemps en m’apportant de l’eau régulièrement et à tous ceux qui ont pris soin de la joueuse et du personnage durant ma « convalescence », ça a été énormément apprécié.

  • Jouer un fou, me faire prendre à voler mes propres trucs, me mettre d’Ubéron à dos et me sauver, tout ça en quelques minutes de jeux. Et revenir pour les embêter encore plus XD

  • Jouer la folle enragée ! C’était génial!

  • Bond de géant dans l’une de mes quêtes.

  • Le rituel d’adieux à Abeille. C’était vraiment beau.

  • Papi gâteaux et son aide-cuisinier vraiment trop motivé. Je ne comprends toujours pas comment vous avez fait pour leur servir tous ces pâtés Akachinois. En passant, il était vraiment très bon, je veux la recette!

  • La nourriture en général, c’était super bon.

  • Belle diversité de gobelins et beaux combats.

  • Le narrateur et son petit rire fatiguant, mais si drôle XD





Coup de Kmasse


  • Pourquoi j’ai fourni cette fiole à Aurélie?! Et le papier pour l’identifier et en plus je l’ai regardée faire le poison pendant un moment !





Coup de masse


  • Je n’en ai pas vraiment.





Et juste deux questions : Pourquoi une pomme comme bâillon et d’où est sorti l’idée de me mettre un banc sur la tête? XD


Et un gros merci à l'animation et à tous les joueurs, vous êtes tous génial!
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 9 Sep - 12:25

Hé pitain, j'ai survécu à ma nuit/matin du samedi, mais en tout cas j'en baille encore....

Let's get it started, shall we?

Le cœur :
-Faire un ours, voir toute les réactions incrédules, réussir à rentré sans encombres, péter la gueule du PAP. Wow xD Un gros merci aux gens à l'extérieur qui ont prit le temps de hurler "C'EST UN OURS!!!" comme ça j'ai pas eu à le dire aux gens dans l'auberge!
-Le Bouchon de gobelins dans la porte. Holy shit j'étais fucking impressionnée xD C'était intense!
-Conter des histoires le vendredi soir, ne pas réussir à conter des histoire le samedi soir! Merci pour votre écoute, je reviendrai avec plus d'histoire =) (Et combien tout le monde était déçu quand les gobelins ont attaqués xD)
- Gobelin>Fuite>Rire>Chargé>Tuerie. xD
- Les Moutons des Enfers. Enough said.
-Tirer les cartes aux gens. J'ai eu de très bons tirs (Empereur inversé avec Aust, la Force avec Carcajou, et même la Tour avec Suisse...) Merci à Suli pour ses bons commentaires!
-Énola enragé. Fucking dévoué à la tâche, chapeau! Et merci de m'avoir rassuré quand à mon utilisation de pouvoir ;-)
-Les hurleuses, merci pour cet épisode tout à fait wicca!
-Quelques beaux combats, j'ai apprécié pouvoir frappé de temps en temps!
-Plein de très belles passes de roleplay avec plusieurs joueurs des nouveaux entre autre. Lynx, Darius, Paul, Delphine, Aurélie, Vito, Akasha, Manatte, nous avons eu de belles ensemble!
-Les nouveaux: Vous êtes plein de talents, continuer comme ça!
-La voix du narrateur. SURTOUT le petit rire de Suli xD
-Le Roleplay d'Aurélie de pleur, very much wow!
-Le fou d'Énola. Je suis désolé pour les pantalons mais c'était trop drôle XD
-Les adieux à Abeille.
-Pogner le dernier morceaux de gâteau. It was planned ALL ALONG.
-La bouffe, la bouffe, qui s'est dépassé cette semaine j'ai l'impression! WOW!
-Le retour du Pèlerin!!!
-Le pèlerin qui fait un sermon à Énola, moi qui passe derrière et la calme pour devrait. Ça, c'est la vraie magie xD *bricked*
-Tous les possibilités qu'offre le fait que je sois une vieille xD

La masse:
-Ne pas avoir eu el temps de faire des adieux digne de ce nom à Aurélie, Noah et Vito. Dommage pour eux! J'AVAIS UN TRUC SUPER SWEET À DIRE!
-La propreté de l'auberge. En effet, il y aurait des correctifs à apporter. Mais lancer de la laitue partout n'aide pas.... JUSS SAYING! xD Non mais pour être plus constructive:
En ce moment le problème est que il y a trop de monde qui dorme à l'auberge, trop de monde avec des objets encombrants comme des livres immenses, et trop de gens qui n'ont pas d'espaces prévus pour le rangement. Et pas assez de gens avec leurs propres tasses.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs tente d'installer sur le terrain. Je crois que c'était pour les évènements précédents? Je trouvais que c'était une bonne idée pour installer les gens ailleurs qu'à l'auberge. Est-ce qu'elle étaient tous occupés? De plus le projet de Maxym Edward aiderait à justement offrir plus de place pour dormir, s'installer et ranger. L'église est aussi sous-utilisé comme lieu de rangement; elle pourrait être utilisé comme bibliothèque (à condition d'être cadenassé contre les voleurs). Pour ce qui est aussi de laisser trainer arme et armure, heureusement nous avons des crochets à armes; cela aide beaucoup. Il serait intéressant d'avoir peut-être une petite cabane comme armurerie ce qui éviterait d'encombrer les tables de l'auberge. Avoir un espace de rangement pour soi: Je me souviens de la table pour les potions d'Aurélie.; ainsi tous ses objets était sur cette table et non dans l'auberge. Fort utile! Ils avaient créer eux même leur espaces, et les gens le respectaient. Finalement pour la tasse; honnêtement, tout le monde devrait avoir leur propres tasses. Vous achetez une tasse en plastique ou en bois ou en métal ou une corne (pas de verre sur le terrain svp), vous achetez un mousqueton de couleur neutre au magasin 1 piastres, VOILÀ VOUS AVEZ VOTRE TASSE! Vous aimez pas le bruit? Optez pour la tasse de plastique recouverte de cuir. Vous la trouvez encombrante? Trouvez le bon format, tout mini s'il le faut, pliable s'il le faut (plastique souple). Parce que tsé quand on retrouve une tasse de céramique dans le fond du bois... OUAIS.

C'était le wall of text.
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 9 Sep - 12:29

Edit:

Une tasse de métal super transportable, je comprends même pas comment ça marche:

http://www.gooutdoors.co.uk/collapsible-mug-p158219

Maintenant reste plus à savoir si ça s'achète au Canada xD
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Ayla (Suli) Mar 9 Sep - 12:51

Les tentes (les deux blanches sur le bord du chemin pricipal et la blanche&noire dans le camp des gobelins) seront démontées cette semaine, si ce n'est pas déjà fait. Il a plu la semaine passée, donc il fallait les faire sécher. Je ne crois pas qu'elles seront remontées pour le GN...

Pour les autres (la blanche&bleue&rouge sur le bord des latrine et la verte&bleue près de la lice), j'imagine qu'elles seront démontées aussi, mais je n'ai pas entendu les propriétaires en parler.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Ayla (Suli) Mar 9 Sep - 13:04

Chloé : Haulie chyts, ceux qui veulent se faire un groupe pour se faire shipper ce truc... X) J'peux même faire de la peinture (pas beaucoup parce que mon kit de peinture est pas immense) sur métal si vous voulez les personnaliser !
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Iyk (François) Mar 9 Sep - 21:42

Comme j'en ai oublié, je reprend ici :

Coups de coeur :
-La scène avec Julie qui s'inquiétait pour moi
-Les gens qui prétendent ne pas être des pirates
-Les funérailles d'abeille, c'était émouvant
-Fergus qui parvient toujours à m'épater à nous construire ce qu'on a besoin au fur et à mesure des requêtes
-Les (assiettes de) saucisses étaient excellentes

Coup de mousse :
-J'ai perdu le focus à quelques reprises parce que j'ai entendu du hors-jeu. C'était rien de terrible, j'ai juste trouvé ça dommage parce que ça m'a fait perdre mon jeu (pour une fois que je trouvais que j'étais pas pirement dedans :/ )
Iyk (François)
Iyk (François)

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Yuliya Krakhov (Karyn) Sam 20 Sep - 11:58

Tout d'abord, les coups de coeurs ;
- Bravo au beau roleplay des joueurs. C'était vraiment beau.
►Quand Noah est mort, après ma crise de larmes, tout le monde à qui j'ai parlé me regardait d'un air triste et me disait quelque chose qui ressemblait vaguement à ''je vais t'aider autant que je peux''. C'était incroyable à quel point ça m'aidait à rester dans mon rôle. J'ai vraiment apprécier.
►le roleplay des nouveaux m'a abasourdie ! C,était très beau. Continuez comme ça.
►Je tiens à souligner le roleplay de Delphine quand je me suis suicidée. C'était vraiment bien. Les joueurs qui étaient là aussi ont offert un roleplay très impressionnant.
►Léonard, Chloé bravo pour le beau jeu dans l'église quand j'étais morte. C'était incroyable, ça aussi.
- Les nouveaux qui s'impliquent autant, chapeau !
- Aidé l'équipe d'animation au déjeuner c'était une expérience plutôt agréable.
- Le narrateur était vraiment une idée géniale ! Je suis vraiment désolée de m'être suicidée au milieu de l'animation.
- Merci Fergus pour t'être autant investit dans l'enterrement, c'était très gentil de ta part et très ingénieux aussi.
-L'hécatombe qui a fait trois victime, même si ce n'était pas prévue j'ai aimé.

Ensuite les coups de masses (hé oui, y'en avait ....) :
- Le timing. Préparer l'enterrement a été vraiment difficile et courir entre l'auberge et l'église, devoir attendre pour ensuite découvrir que les gobelins avaient attaqué le village (c'est arrivé au moins deux fois :/) c'était, disons, moins agréable et j'avais peur qu'on ne puisse pas le faire.
-Avoir dû aller travailler le samedi après-midi, mais ça n'a rien avoir avec le Gn.
-Un coup de masse à moi même quand j'ai vu Anie jouer le fou et que j'ai dit : ''elle n'est pas sensée être attachée en haut celle là ?'' Surtout que je l'ai presque crié.
-Les gâteaux toute la nuit et durant la mort de trois personnage, c'était plutôt moyen.

Sinon, overall, c'était un GN génial, comme toujours. Bravo tout le monde.

Yuliya Krakhov (Karyn)

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Carcajou(Samuel) Sam 20 Sep - 14:22

deux petits trucs, je reviendrai peut être poster mes coups de cœurs coups de masses mais pour maintenant, deux points: je comprend le coups de masse du gâteau mais c’était horsgame vraiment pas fait exprès et ingame on s'entend que papi gâteau n'est pas du genre a ralentir les festivités pour un suicide ou deux alors personnellement pour avoir vu les deux scènes j'avais trouver le contraste frappant et sa ajoutais un air surréaliste a la scène du gâteau, je dirais même que c’était un coups de cœur pour moi!

deuxième point a propos de la tasse de métal, juste mon impression je crois que sa fonctionne comme un sabre laser jouet (des connes tronqués interloqués) c'est une bonne idée mais j'ai l'impression que si elle est endommagée alors quelle est en mode tasse elle pourrait être ruinée...
(mais bon sa dépend de la force des anneaux) c'est juste mon impression.

Carcajou(Samuel)

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Ayla (Suli) Sam 20 Sep - 23:28

Meilleur GN ever !

Coups de coeur :
  • Pogner les nerfs sur les médisances de Tony Bonhanza dans le journal de LaGarde. Creuser ma tombe. Me coucher dedans. M’enterrer dedans. OH YEAH, so much trouble !
  • Me faire tirer les cartes deux fois par Iseult, et me faire prédire deux fois ma « mort ». Je crois que je vais me faire une session à chaque GN !
  • Énola et la rage gobeline X) Fuuuuuu, pourquoi des séquelles X) ?
  • Les prises d’otages des Gobelins ! C’est toujours amusant d’avoir de nouvelles interactions !
  • Le rituel d’adieu à Abeille
  • L’ours. Et nous les Prishnaks qui sont là, à dire Oh mais c'est pas grave, l'ours viens juste buter un peu le PAP lol
  • OH YEAH, les moutons des enfers vont venir vous brouter jusqu’à la mort !
  • C’EST PEUT-ÊTRE LE DERNIER MORCEAU DE PÂTÉ AKA-CHINOIS ! Et Iseult qui arrive nonchalamment, prend un seul morceau, et OMYGERD, ceyledernier !
  • Le narrateur. Hihihihii ♫. Oh non, j’me suis encore planté dans ce que je voulais dire X)
  • Les gobelins qui prennent l’auberge…
  • Les gobelins nobles, wut ?
  • Le rituel pour Abeille.
  • Kayla + Lynx = Kaylynx =>KawaiiLynx X)
  • Le roleplay d’Aurélie.
  • Le PAP c’est comme la gangrène, donc faut leur couper les mains, avant que ça ne s'étende, hein Lynx !?
  • Samedi soir très tard et dimanche matin plutôt tôt lo : Jouer une personne saoule, alors que je ne l'ai jamais été. Moi qui me promène avec les doigts en L, les mains jointes par les pouces en disant d'un air stupide "C'est presqu'un carré", et là Evehiel qui prend mes moins, en tourne une, et rejoint mes pouces et mes index ensemble en disant "Et voilà ton carré" AHHAHAHAHAHH. Et quel feu magnifique ! Mais je ne savais pas vraiment pas comment jouer une gueule de bois lol. Il ne me reste plus qu'une chose à dire : TOP 3, TOP 3 !!!
  • Zhe bouffe.
  • Ashitashnout. *poutre*
  • J'en oublie sûrement !
Coups de masse :
  • Ne pas comprendre/savoir comment réagir contre les Hurleuses.
  • Mes hors-jeu pas volontaires vraiment trop flagrant, sorry >,<
Un peu d’histoire...
    Bon, je ne prétends pas est experte en la matière, mais le suicide d’Aurélie par amour pour Noah est beaucoup plus semblable à l’histoire de Tristan et Iseult que celui de Roméo et Juliette.
    • Dans Tristan et Iseult, Tristan se laisse mourir de ses blessures, et ensuite Iseult se laisse mourir auprès du corps de son bien aimé, même si dans certaine version, elle ne se tue pas. Dans une des versions que je connais, Tristan est terrassé par le poison et ses blessures (à cause du mensonge de son épouse, Iseult aux Blanches Mains...), et Iseult la Blonde, en l’embrassant, s’imprègne de ce poison pour mieux mourir…. THAT’S AURÉLIE !
    • Dans Roméo et Juliette, Juliette feint la mort, mais n’étant pas au courant, Roméo se suicide en buvant une fiole de poison. Par la suite, lorsque Juliette reprend conscience, elle constate que son amant s’est tué et elle s’enlève la vie avec son poignard. C’est un double suicide.
    • Et maintenant, ce que je me demande, c’est Iseult (Fouira), which Iseult are you Lol ?
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014 Empty Re: Coup de coeur/coup de masse ~ septembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum