Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

+2
Énola (Anie)
Ayla (Suli)
6 participants

Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Ayla (Suli) Lun 1 Juin - 10:52

Le retour du classique des coups de coeurs et coups de masse !

Coups de coeur
  • Jouer des NPC brigands, se faire tuer, puis jouer la petite fille de 7 ans du chef des brigands qui a été tué. J’ai vu bein du feel dans vos yeux X)
  • La gang des Mercenaires. Vraiment belle organisation, beau role play. Je vous pardonne de vous être rebellés contre votre chef de harem X)
  • Barbachouette X)
  • ”Voler” des pommes et mettre ces-dîtes pommes dans la bourse/autre des joueurs au lieu de les voler X)
  • La bouffe, comme toujours.
  • Attaquer Arak pas au bon moment X)
Coups de masse
  • Le froid pis les moustiques.
  • Un peu trop de hors-jeu à voix haute le dimanche matin.
Ce fut un merveilleux GN, même si je me suis pas vraiment battu (ce qui m'a d'abord incité à venir à AFM). Et j’aime beaucoup jouer la petite fille X) J’allais écrire que ça fait différent que de jouer Maëra, mais finalement, c’est aussi stupide et drôle X)
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Ayla (Suli) Lun 1 Juin - 11:21

Coups de coeur : Me faire ENFIN prédire quelque chose de bon par voyance, aka autre chose que ma mort, pis mourir le soir même. X)
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Énola (Anie) Lun 1 Juin - 14:53

Coup de Coeur

  • Revoir la gagne et avoir plus que ma dose de beau rp.

  • Je n’ai jamais été autant occupé un vendredi soir! C’était génial d’être tiré d’un côté et de l’autre comme ça!

  • L’imbroglio total! Je ne sais pas si ce téléphone arabe était voulu (si oui CHAPEAU! À celui qui là provoqué), mais le stress et les tensions étaient palpable!

    *]Bravo à Carcajou pour son roleplay lorsqu’il était malade dans l’auberge.

  • Banane!

  • Le massacre. J’ai bien aimé l’idée et ça m’a permis d’avoir des scènes magnifique de rp et sérieux... j’étais exactement dans le même état de panique/rage/désespoir/douleur que mon personnage. Merci pour cette explosion d’émotion.
    La situation est tellement complexe que c’est difficile de voir où cela va nous mener.

  • Avoir des gens qui parte à ma recherche parce que j’ai pris plus de temps que prévu pour aller chercher mes plante/minéraux. Merci! Ce sont des petits gestes comme ça qui nous font sentir important.

  • L’évolution de certaine relation avec certain personnage.

  • jocolor  Voir la tête de Darius, et celle de Paule aussi, quand ils ont reconnu le fou. MA-GNI-FI-QUE!

  • Gagner aux dés alors que certain on jeu et triche :p I’m so lucky!  


Coup de masse

  • C’est déjà fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J’ai fait un peu trop de hors-game désolé.

  • Le froid humide

  • Vous n’avez pas tous 5 de sang-froid/caractère/courage! Et même encore! Quand quelqu’un se fait torturé, essayer de réagir. Ce n’est pas un spectacle, c’est un acte inhumain et effroyable dur à voir ou à vivre. Essayez de réagir! Vous pouvez fuir les cris, essayer d’arrêter cet acte, d’aider la victime, vomir, détourner le regard, etc.


Citation en contexte, juste parce que c'est drôle

  • Être assise pour manger tranquillement et me faire demander sans préambule : Énola est-ce que tu voudrais être mère? Et ne pas comprendre tout de suite qu'il y avait une petite fille perdu dont on devait s'occuper.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  ? (Nicolas) Mer 3 Juin - 16:45

Coups de coeur

- Je suis vivant! xD
- Faire un fan de Kikrane qui haït Raist au souper et discuter avec Provençal qui arrête pas de dire : "Mais Raist devrait arriver d'un moment à l'autre, c'est pas son genre de nous lâcher comme ça!"
- L'ambiance Xénophobe à la garde, c'est lourd par moment mais c'est vraiment intéressant que ça emmène.
- Des discussions et débats qui n'en finissent plus
- Revoir tout le monde, ça fait du bien!
- Mon aura de sommeil, fallait me le dire que je suis aussi ennuyant!
- Beaucoup de nouvelles opportunités s'ouvrent
- Them Bananas...

Coups de masse

- Déjà fini
- L'état des chemins, il y avait tellement de boue
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Manat (Amélie) Mer 3 Juin - 16:58

Coup de I love you

- "L'entrainement" de Manat face à l'enlèvement commence à porter ces fruits. Les enfants, règle numéro un de l'otage: Ne jamais laissé ses kidnappeurs savoir qu'on a repris nos sens, on sait pas ce qu'il pourrait nous faire et puis, ils baissent toujours leur garde dans ce temps là. Règle numéro deux: À la première occasion, FUYEZ!!! Règle numéro trois: Si vous en avez la chance, toujours se retourner pour voir l'air ahuri de vos kidnappeurs qui vous voit fuir XD
- La bouffe, comme d'hab.
- La douche soudaine, ses victimes et le bon rire que ça m'a donné
- Avoir retrouvé ma méfiance habituelle... et que ça porte déjà ses fruits
- Le retour de Giles AKA plus de temps pour moi (en plus, il approuve mes modifications)
- Je dois l'admettre... les jokes de glands... ouf... mais j'ai bien rit XD (Je tiens à dire que c'étais pas voulu... c'était vraiment juste les "petits bidule ± décorum" les plus disponible au Écurama!)
- Les chansons de Giles, Papi et moi le samedi soir en attendant le souper.
- J'ai réussi! Vous pensiez que j'arriverais pas à faire mes trucs en fin de semaines hein?! Ben, non, j'ai réussis!

Coups de Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Violent_

- Manat est de nouveau dans la merde sans savoir POURQUOI ELLE???!!!
- Mes intolérance alimentaires de marde  Sad
- J'aurais aimé faire mieux pendant mes "speech" (beaucoup sauront pas de quoi je parles, c'est normal), mais bon... J'dois encore me pratiquer faut croire!
- Un peu de difficulté à me mettre dans le personnage en fin de semaine, on va se reprendre en juin!
- Le froid et l'humidité mon vidé (et donné la grippe -_-)
- Mes bottes...

Truc random :

- Ben, à défaut de jouer mon perso inspiré de Mendel, j'aurais vu de quoi ça l'air XD
- Toutes les femmes sont devenue mamans! What? XD
- JE SUIS DEVENUE UNE JUIVE!!!
Manat (Amélie)
Manat (Amélie)

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où il y a un ordi visiblement... sinon ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Kuira (Chloé) Mer 3 Juin - 20:43

Voici mes coups de cœur et masses puisque j'ai du quitter plus tôt pour pouvoir me reposer pour la job.

Le cœur
Toujours des fous rire avec Dame Cracove
La petite fille qui MET des pommes dans la bourse de gens, ainsi que sa cape infinie contenant des pommes. Best idea ever xD
Me faire pitcher un couteau dans le ventre pas Anaba de manière tout à fait non voulu. Le timing parfait.
Me faire tuer par mes allié et avoir droit à des réprimandes exemplaires de la part d'Akasha.
De très belles passes de roleplay avec la nouvelle joueuse Nathanielle.
Avoir autant d'enthousiaste des cartes de tarot! Lynx, Adolf, Énola, Carcajou, Suisse, Dornnane, merci d'être un bon public!
Du complotage en masse avec Léonard, Darius, et Edward.
La fée avec les Zombie. I love you Je veux un retour! Une belle attaque bien stressante aussi.
Sortir Anaba du trouble de peine et de misère, mais ça l'a marcher!
Une bonne partie de Dao avec Provencal, on se reprendra!
Parler sagesse avec Lynx.
Revoir notre bon vieux Gilles qui aimerait bien scalper du monde! Lolwat?
La tempête phénoménale, la beauté de la nature en action.

La masse
La pire soirée de sommeil du GN à vie. Faut crisser une putain de porte à cette cabane xD
La quête d'Epoque dont personne ne veut mais qui existe toujours je comprends pas trop pourquoi.
Des fumbles.

La vie
On crève, Il pleut, il fait humide, il fait froid, ayoye l'énergie!

Merci à tout le monde pour votre générosité de jeu, on continuera en juin! (Sûrement encore fatigué, la prod sera fini après ;-) )
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Cpt.Evanson (Mathieu) Dim 21 Juin - 12:40

coup de coeur
-être enfin dans la quest de époque officiellement. pour vrai. legit. prenez ma place et je vous shank dans le bois promis XD (sa ma pris 1 ans me rendre là que je vous vois XD)
-avoir un crew

coup de masse
-avoir un crew
-se rendre conte que quand tu écris pas tes affaires sa donne que personne a la même info XD
-écrire mes coups de coeur coups de masse 1 semaine avant le deuxième
Cpt.Evanson (Mathieu)
Cpt.Evanson (Mathieu)

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse ~ mai 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum