Aventure Fantastique Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

+6
??? (Rock)
Zombie paysan(Michael)
Ayla (Suli)
Kuira (Chloé)
Énola (Anie)
Yuliya Krakhov (Karyn)
10 participants

Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Yuliya Krakhov (Karyn) Dim 5 Oct - 20:11

Je sais, il n'est que  huit heures et c'est encore le dimanche du Gn, mais n'ayant pu être là au débrief, je souhaite partager mes coups de cœur et mes coups de masse.

Donc premièrement, les coups de cœur parce que c'est toujours agréable.
► Encore une fois, les nouveaux étaient ahurissants ! Un très beau jeu, franchement, on pouvait pas avoir de meilleurs nouveaux cette année (enfin selon moi, hein.)
►Belle performance de rp des anciens joueurs. Ça aussi c'était incroyable. Chapeau tout le monde.
►J'ai trouvé hilarant à quel point les gens semblaient avoir de la difficulté avec mon nom.
►Le tirage de tarot d'Iseut, c'était impressionnant à quel point son explication allait avec la situation de mon personnage.
►Il y a une fois, vendredi soir ou samedi soir, pendant que je me battais avec les gobelins, un très belle passe de rp, à mon avis. J'étais tombée à la renverse et un gobelin fonçait vers moi. J'ai tendu ma lance et il s'y est embrocher. Ensuite, le gobelin à glisser le long de la lance, ses deux épées en croix. J'ai mis mes pieds dessus et je l'ai poussé. Enfin bref, tout ça pour dire que le moment était vraiment bien jouer par le gobelin et comme je ne suis pas certaine de qui c'était à cause du masque, j'espère qu'il se reconnaitra.
►Les combats, c'était ma première expérience de combat à  AFM et j'ai trouvé ça incroyable, malgré que je semblait manquer de talent. Merci aux médecins trop efficaces qui me remettaient sur pieds.
►Le combat contre les démons était tout simplement incoryable, fantastique, tout ce que vous voudrez ! C'était beau ! Pendant qu'on écoutait la messe sur Saint-Gauvin, j'ai entendu un grognement et je me suis dit : ''Oh merde''. Le spectacle était incroyable et les effets avec le feu étaient saisissant. Malgré qu'on ait pas vraiment tout compris, c'était un moment merveilleux (même si dans la première minute, je me suis retrouvée au sol dans la boue et que j'ai raté presque tout le combat parce que j'étais prise d'une quinte de toux plus agressive.) Plusieurs fois, je me suis : '' mais on va tous mourir ! C'est la fin !''
►J'ai adoré jouer avec une gamme de personnages.
►La discussion sur la virilité des hommes de LaGarde.
►Il y a des choses qui ne changent pas : Aurélie courait les flèche et maintenant c'est Yuliya ...
►La panique (qui ne semble qu'avoir toucher très peu de gens) qu'a créé le gorille ; Dubéron et moi-même étions au milieu du village à chercher un rôdeur et on tombe sur un gorille ! Je ne sais pas combien de fois on a levé nos armes vers femme en la prenant pour l'un d'eux.
►La dédicace que j'ai eue de Gregor d'Auroch.
►Aller me battre pour être quasiment immédiatement rapportée à l'auberge, inconsciente et blessée (peut-être étais-je trop téméraire ?)
►Poser des questions sur Aurélie lorsqu'elle était mentionnée. Même quand j'ai feuilleté le livre rouge, j'ai trouvé ça plutôt hilarant. Ayant préparé Yuliya tout le mois, les recherches d’apothicaire d'Aurélie me semblaient vraiment venu d'une autre planète.
►Résister à mon réflexe de crier et de m'enfuir lorsqu'un ennemi arrivait était une autre chose complexe, que j'ai trouvé particulièrement amusante.

Coup de masses, maintenant :
►Les gens à l'archerie qui ont déplacé nos lits et piler sur nos oreillers (à Micheal, William et moi) c'était plutôt très désagréable.
►LE FROID ! (mais ça on y peu pas grand chose ...)
► Se battre avec une robe ... Disons que ce n'était pas ma meilleure idée ...
►J'ai n'ai pas joué mon personnage comme je pensais le faire au départ ... Enfin inquiéter vous pas si je développe une certaine bipolarité.
► J'avais l'impression que nos ennemis gobelins étaient monstrueusement puissant avec parfois dans leur mains, une hache et une épée longue (peut-être que c'est parce que je ne suis pas une très bonne combattante, mais j'avais l'impression qu'il étaient incroyablement puissants ...)


Ensuite, j'ai quelques questions aux joueurs avec lesquels j'ai pu interagir :
► d'abord, pour les médecins, lorsque vous recousiez mes plaies et que j'étais consciente, est-ce que mes grognements, gémissements et plaintes, vous dérangeaient ? est-ce que c'était trop exagéré ?
► Ensuite, pour tout le monde en général, est-ce que mon rôle play de noble vous dérangeait ? Est-ce que je vous faisais chier avec mes pseudo ordres ?
►Est-ce que vous avez apprécier interagir avec moi pendant que j'incarnais Yuliya ?
►Pour les prishnak, est-ce que j'étais trop dénigrante envers vous ?

Sinon, voilà qui est ça. Merci tout le monde pour le Gn Génial qu'on a eu. J'ai vraiment hâte à l'année prochaine.

Yuliya Krakhov (Karyn)

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Énola (Anie) Dim 5 Oct - 20:48

J'ai pas été assez vite pour ouvrir le sujet!

C'était un GN super! Merci a tous pour m'avoir fait passer par toutes ces gammes d'émotion ! Je crois que ça as été mon meilleur malgré la pluie.

Coup de cœur

- Je n'ai pas crier comme Manat en jeu, alors je le fait ici: Guérit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'aurez plus besoin de m'attacher!

-Tous ce qui m'est tomber dessus durant le GN et dont je ne peux pas parler

-Les boulettes de viandes XD Vous étiez tellement débile! A un moment donner ils décident de m'embarquer dans leur jeu et moi je ne veux pas. Ils se sont mis a scander mon nom en l'entourant et Aust à juste dit : Énola je t'ordonne de ne pas faire ce qu'ils te demandent. Il y a eu un soupir de déception collectif et ils m'ont immédiatement laisser tranquille XD Good shoot Aust XD

-Achera: ton roleplay était génial! Et tu as su ramener les maquillages tribaux ! Tu as tout plein de bonne idée et tu es tellement dans ton personnage!

-Regarder la tête des bredons quand ils nous ont tous vu avec des maquillages. Ils capotaient tous et certain ont cru qu'un conflit se préparait XD

-J'ai la chance de jouer avec Delphine!

-Sexy et Sucré! Génial les filles!!!!!! On recrute des hommes aussi, messieurs si ça vous intéresse.

-La nourriture

-La partie de l'enchanteresse et des démon avec le feu, mais aussi père Rafael qui as dit "oublier moi pour la Saint-Gauvin", mais qui as fini par donner une messe.

-Voir tous les chrétiens écouter une prishnak leur dire de venir prier pour sauver Rafael. L'attroupement était assez impressionnant.

-Les combats de fine lames. Très belle technique!

-La liste est encore très longue, mais je vais m'arrêter ici.


Coup de masse:

-La pluie bénite de la saint-Gauvin. Je crois que ça nous as tous congelé.

-À moi même pour mes phrases déconstruite, mes lapsus et mon langage pas toujours appropriées (anglicisme et autres)

-J'ai rater les enchères!


Sinon, gros merci a tous les joueurs, les gobelins et les animateurs! C'est complètement génial de pouvoir vivre cette grande aventure avec vous!

Et Karyn: c'était génial! Les prishnak sont justement supposer être victime de dénigrement et je ne l'ai que peux senti sur le terrain. Ça ajoute une autre dimension et ça permet d'avoir une personne qu'on n'aime vraiment pas sur le terrain et tu risque de devenir cette personne pour certain. Ne te gêne surtout pas pour m'insulter, me bousculer, te tromper de cible ou m'accuser a tord de plein de truc.
Énola (Anie)
Énola (Anie)

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 7 Oct - 0:33

Bon, il est minuit, pas trop sommeil encore, mais vraiment mal au muscle.

Laissez moi ouvrir avec: Putain de pluie de marde!

Le soleil:
-Tirer au tarot les gens, dire des trucs trop vrais, j'adore ça! Merci pour le feedback Aurélie ;-)
-Faire la morale à fond. Isual dont j'ai détruit la réputation, m'ostiner avec l'Horloger, discuter de matérialisme... J'espères que vous avez appréciez mes moments philosophiques!
-Un moment pas mal moins philosophique: Les boulettes. LE PARTY Y'ÉTAIT ICITTE!
-Conter une histoire à table et une au feu. Merci pour votre écoute!
-Putain que je l'aime ce sort!
-Sauver Manatte, et découvrir son persécuteur.... intéressante storyline! J'ai hâte de m'y investir!
-Le maudit Korrigan pas subtil, je l'adore xD
-Les sexy sucrés.
-Belle ambiance pour le combat de démon!
-Les maquillage de prishnaks, I approve.
-Mon cercle grandira et deviendra puissant.... Mwuhaahahaha!
-Combat de fine lame bien sympa.
-J'apprécie vraiment de temps en temps faire un ours pour me défouler et aller me battre!
-Léonard et ses culbutes. Seriously.
-Le harem de Maera. Very seriously. xD
-Jouer pour la première fois un médecin, j,espère que vous avez apprécier mes guérisons pourrie!
-Réussir à donner tous mes coliers =)

La pluie :
-La température qui me tuait, comme vous tous. J'aurais conter plus d'histoires avoir été plus sec.
-Mourir comme une cruche face aux démons.
-J'avais l'anglicisme qui coulait parfois, désolé.
-Pas eu le temps de faire de l'enseignement comme je voulais le faire....
-PÉTER MON COLLIER! =(

You mileage may vary:
-Une certaine paresse et laisser aller face aux menaces. Bon, on s'entend, on peut attribuer ça à la fatigue/pluie/froid. Mais tsé quand un gorille se promène SEUL dans la forêt et est vraiment louche et qu'on a besoin de renfort... SVP, FAITES KEKCHOSE! Même chose pour les cris dans la forêt! Arrêtez d'assis vos fesses et de pensez que vous ne pouvez rien y faire! En GN, il faut un peu chercher le trouble pour qu'il vienne à nous...

Karyn> On aime ça les gens qui grognent, chialent, hurlent; ça nous divertie aussi! Et personnellement j'ai vraiment aimer ton nouveau perso, c'était nouveau dans le village et fort apprécié! UNE DAME SE BAT AVEC SA ROBE!

Note: Pour tous ceux à qui j'ai donner un collier, y semble que le fil que j'ai utilisé était de la bouette. Je m'en excuse. Je vous recommande chaudement de changer le fil pour un autre qui sera plus résistant, tel qu'un cordon de textile ou de cuir. Utilisé une aiguille pour l'enfiler plus facilement. Ou trois épaisseur de fil de pêche de haute qualité!
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 7 Oct - 0:47

Bon aussi on me briquera s'il faut:

-À propos du Kicrane: personnellement, je trippe pas sur le Kicrane. C'est aussi une des raisons pourquoi le gala me tente so-so (comparativement à une soirée zombie ou une journée baston). Donc une game de Kicrane à CHAQUE Gn, ça me soule un ti peu. Une fois sur deux serait pour moi un meilleur rythme. En fait, souvent j'entend les joueurs se plaindre qu'ils ne veulent pas jouer... J'ai l'impression que c'est une interruption dont je me passerais, mais en même temps je me sens mal de ne pas y participer dans le public! (Des fois j'ai l'impression d'être la seule animée dans le public xD Mais pas cet octobre par contre, heureusement!)

C'est mon commentaire, et je le partage parce que sinon personne le saura!
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Ayla (Suli) Mar 7 Oct - 10:25

Coups de cœur
  • Pogner les nerfs parce que Tony est mort….  WHY !?!?!?
  • Mon collier-cadou !  Et Carcajou qui est vraiment sceptique et qui l’observe sous tous ses angles parce qu’il semble trouver ça louche X)
  • Moi qui vois Karyn qui prend son arme et qui court VERS les gobelins.  Moi qui est comme OMG, elle crie pas, ne se cache pas au 2e, OMFG !!!
  • Le hold up de l’auberge.  Moi qui cours nu-pieds, avec Darius, après Dave et TQ qui n’ont plus de flèches. Dave qui dit qu’il y a une embuscade ; Darius qui crie RETRAITE rendu dans la côte qui descend.  Moi qui continue mon chemin pis qui crie « J’ESSAIE D’ARRÊTER, MAIS MES PIEDS NE VEULENT PAS ».  Voici l’histoire de mes pieds-nus qui descendent une côte pleine de garnotes pointues X)
  • La virilité !   Et faut enlever du style à D’Ubéron X)  Et moi qui comprends juste 25% de ce qui se dit…
  • Moi qui bois, pis finalement, je me rends compte en comptant mes doses.  OMFG, 8 doses d’alcool… J’va être soule pendant 4 h TT___TT  Mais j’ai compris, je me limite à une ou deux doses dorénavant !
  • Les maquillages !
  • Iseult qui me tire des cartes sur ma (future…?) relation amoureuse foireuse in game lol.
  • Oui oui, je vous jure, les chatouilles, c’est une forme de torture… Normalement X)
  • Le souper du samedi soir …LES BOULETTES !…  Pour vous mettre en contexte, j’ai juste mis au défi toute la table de manger sans fourchettes (donc avec leurs mains), sauf que pour me compliquer la vie, j’ai décidé de manger sans mes mains aussi… X)  Mais avec mon problème de mâchoire péter par un coup de bâton de hockey X), j’ai eu de la misère à bouffer ma boulette comme du monde et je me suis légèrement étouffée avec…  Je trouvais drôle aussi qu’à chaque fois que Dave sorte la tête du cadre de porte, j’étais toujours en train de licher mon assiette X)
  • Je vous aime, mon beau harem de mâles !  Et oui oui, je me souviens de vos noms !  J’vous l’avais dit que ça vaudrait la peine de me les redire.
  • La St-Gauvain. J’ai pas trop compris ce qui se passait, mais c’était vraiment chouette X)
  • Me faire porter comme une princesse, for real, merci Chameau ! C’est vraiment drôle parce que justement, j’en avais parlé au GN de septembre lol
  • OMG, les Sexy Sucrées LOL
  • Le duel du dimanche entre Équinox et Arentor.
  • La finale avec les gorilles lol.  Pu besoin de chercher le PW, yes lol
Coups de masse
  • Le froid, la bouette…
  • … TONY EST MORT TT__TT
  • … MON ARC EST MORT TT___TT
  • Dudu qui m’a pogné les épaules solide… Sad

Karyn :  Tu es PARFAITE X)  Tu peux le jouer encore plus selon moi. (Si tu atteins le niveau du PAP , tu risques de te faire massacrer par les païens ET le chrétiens par contre XD)

Kikrane : Personnellement, je n’aime pas regarder des sports, donc je ne regarde jamais les game de kikcrane ou presque…  Et je me sentais plutôt inutile comme tireuse,,, X)

Quand j’en fais trop, dites-le moi rapidement au lieu d’attendre et de pogner les nerfs. Y’a bein des choses que je ne suis pas habituée à faire, donc j’ai de la misère à doser. Mon personnage et moi on est pas méchant, juste un peu stupide, donc si vous me le dites in game, j’vais pas chercher à vous faire chier et j’vais me calmer. J’comprends que vos personnages peuvent perdre patience et être écoeurés (et ne pas aimer mon perso en plus), mais j’aimerais justement éviter de tout le temps me rendre jusque là. De temps en temps c’est correct pour le show, mais j’ai quand même des limites à me faire insulter méchamment toute la fin de semaine.

Donc, j’ai compris pour l’alcool, je vais limiter lol (d’ailleurs j’étais vraiment écoeurée, donc j’suis partie me coucher lol).

Je répète que mes épaules, C’EST PAS UN TERRAIN DE JEU !  J’comprends que vous pouvez oublier sur le moment (des claques ou quelqu’un qui me prend par les épaules pour me déplacer c’est vraiment pas grave), mais j’ai trouvé vraiment TRÈS désagréable de me faire « masser » les épaules de façon plus que volontaire. En plus d’être très désagréable, ce qui arrive souvent, c’est que je me laisse dropper par terre ou que je donne des coups, et ce dimanche, je me suis fait vraiment mal à la tête. Donc je vais le redire au prochain briefing, parce que certaines personnes trouvent ça vraiment drôle parce que mon comportement est anormal, mais merci de me prendre au sérieux avec ce problème, c’est vraiment TRÈS désagréable.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Zombie paysan(Michael) Mar 7 Oct - 13:33

Première vrai expérience de combat au GN cette fois-ci, je sais pas pourquoi mais c'est le GN pendant lequel je me suis le moins amusé depuis mes débuts.

Coups de masses:

-Rester dans une flaque de boue tout le temps entre l'attaque des démons avec le feu et la vague de gobelin qui a suivi, étendu tout près du cimetière alors qu'il y avait une quinzaine de personnes autour du feu (Merci à William et à Olivia de m'en avoir finalement extirpé.)

-Les gobelins. Come on. sérieusement? Une hallebarde dans une main et une épée de deux mètre dans l'autre, frapper avec les deux armes en même temps à répétition? j'croyais que le combat était plus cinématique et ça m'a beaucoup déçu. J'avais même pas le temps de finir de roleplay ma douleur du premier coup que j'en avait mangé 4 autres. Et on était 1 contre 1 à ces moment là, alors y'avais pas à se dépêcher à cause des autres menaces. (et c'est pas qu'une fois, TOUS mes combats ce sont déroulés comme ça)

-Les lances par les fenêtres et la porte. Je sais pas à quoi vous vous attendez, mais étant donné que vous nous engueler hors game quand on aggripe votre bâton d'une façon très roleplay, la seule chose qui reste à faire c'est juste se coucher, on a même pas le droit de se servir de nos arcs pour vous menacer... Jouer à qui a l'arme la plus longue c'est pas ça un bon combat.

-L'homophobie TRÈS présente. Je sais que c'est que du jeu mais des ''ah non, je soigne pas lui'' ou ''ark, j'vais transporter l'autre à la place'' j'ai même eu un ''patrouille pas derrière moi, j'ai peur de ce que tu pourrais faire'' sérieusement c'est dérangeant. Les homosexuels c'est pas des violeurs compulsifs, ils ne voient pas tous les hommes que comme des trous et ne se jettent pas sur le premier qui se penche.

-On est pas tous aussi fort que Raist. Mais j'ai l'impression que les combats ne sont orchestrés que pour les plus puissants et ça cause beaucoup de problèmes car les ennemis étant trop intuables c'est toujours les mêmes qui font tout, ils trouvent que les autres sont trop paresseux et ne se bougent pas, ça les frustre, mais les autres en question ne PEUVENT rien faire, alors a quoi bon sortir pour simplement se coucher dans la boue. Je sais pas pour vous, mais j'aurais intensément beaucoup plus de plaisir à me battre contre 5 gobelins légèrement armés et maladroits qui font reculer leurs blessés au sol et que ces blessés reviennent en nouveaux gobelins ainsi créant une horde qui gruge peu à peu les guerriers qui doivent alors travailler en équipe pour les contenir plutôt que 5 gobelins-tank surpuissants qui font une attaque éclair en droppant en deux secondes et demi tous ceux qui ne sont pas aussi lourdement armés et armurés qu'eux.

Coup de cœurs (et oui y'en a eu malgré tout)

-Raist. Sérieusement Nicolas, merci de m'avoir enduré de la sorte. Si y'a quelque chose qui te dérange dans mon jeu, te met mal à l'aise, si jamais tu trouve que j'en fais trop, dit moi le et je doserai.

- Le PAP. J'ai eu du fun avec vous, un interrogatoire de toute beauté.

-Le feu avec les démon, magnifique moment zen, j'ai adoré.

-Le pickpocket qui fouille dans tous mes sacs pendant super longtemps pour trouver ma bourse alors qu'elle est bien à vue à ma ceinture.


Kikrâne
Pour ce qui est du kikrâne, personnellement je n'aime pas regarder les sports non plus. PAR CONTRE, la partie dure moins d'une demi-heure, l'animation des équipes adverses est toujours excellente, les commentataires du commentateur aussi. Ça fait deux fois que j'arbitre et ça fait deux fois que je m'amuse avec les joueurs des deux équipes sur le terrain, donc ce que je peux vous dire c'est impliquez vous, embarquez, lancez des ''pierres'' au joueurs à la limite (Blood Bowl!) mais plus vous êtes passif, plus c'est poche c'est certain.

Suli:
Je sais pas si t'as remarqué, mais personnellement je te laisse jouer comme tu veux, mais je joue avec toi le moins possible. J'ai l'impression que t'es tellement prise dans ton jeu que tu fais pu du tout attention aux autres. C'est arrivé très souvent que je suis parti d'une passe de Rp faite avec toi en ayant carrément de la peine.

Karyn:
Le seul commentaire que j'ai c'est que les nobles ne s'affirment pas assez selon moi. Si quelqu'un se moque de vous publiquement, met le village en danger ou désobéit à un ordre direct (du style allez vous battre pour défendre le village) alors comment se fait-il qu'on ne le retrouve pas exécuté sur la place publique?

Zombie paysan(Michael)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  ??? (Rock) Mar 7 Oct - 15:08

Coup de coeur!

- Les gobs ! Vraiment cool les combats avec eux !
- Le perso Alain (Michael) serieux tu joues tres bien ton role ! Lache pas !
      P.S J'approuve ton coup de masse ... je trouve ça dommage que les gens te fasse ça... c'est juste un peu stupide...
             une vie c'est une vie malgré ces différence a moins qu'il vous a bien fait chier lah ce qui dois pas être le cas.

- Le souper , ca va rester mon coup de coeur pour chaque GN ! Very Happy
- Mon roleplay qui prend de l'empereur  , je suis plus direct !
- Les effet spéciaux du feu avec les démons , maudit que sa nous mettais dedans et qu'ont sentais la tension monter juste trop malade comme " Feeling "
- Mes backstaps toute la fin de semaine " Desoler au gobs " j'ai juste trop tripper de courir partout dans le bois ça ma fait du bien disons !
- Autour du feu samedi soir , toujours agréable de parler avec tout le monde.
- La " Chicane de couple " avec Darius pour lui donner mon titre assez bien réussi comme roleplay Very Happy
- Karyn ta noble est vraiment simpatique :p Ton roleplay m’impressionne comme toujours Very Happy
- Le pirate... maudit que j'aime ca te " Troll " en s'envoyant des insultes a longueur de journée tout en étant super friendly !  
- Le combats avec les brigants qui ont pris le poste de garde , assez hilarant comme combat.
- Les duels de samedi soir , assez interessant.
- L'animation du combat organiser des 2 mercenaires , vraiment malade !
- Les gorilles le costume est juste trop ecoeurant !

Coup de masse!

- La pluie ... je la détestais en fin de semaine mais littéralement...
- J'ai mal dormi toute la fin de semaine .... -_- Sa ma mie de mauvais humeur...
- Dudu... WHYYY WHYYYYYYYYYY
- La saison est déjà fini D:

Commentaire général a tous !

Un gros bravo pour cette saison a tous ! Sérieusement vous êtes une gang formidable ont se crois vraiment dans une famille
avec vous autres ! Ont peux pas avoir une meilleur gang que ça !
Je suis assez heureux de pouvoir participer a un GN avec du monde comme vous . Ont se tanneras jamais !

Commentaire au animateur

Lâchez pas votre travaille que vous faites pour nous ! Vous êtes vraiment incroyable de pouvoir aussi bien vous
organiser pour une gang comme nous autres ! Vous faites vraiment des miracles parfois ,
Chapeaux a vous tous !


A LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!
??? (Rock)
??? (Rock)

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Kuira (Chloé) Mar 7 Oct - 15:42

Michael> Je te trouve honnêtement très courageux d'avoir jouer un personnage homosexuel (Et comme toujours ton RP est impeccable). Et je ne suis pas surprise que la réaction sur le terrain ai été plus négative que tu le pensais.

Je ne suis pas une experte dans la matière, je ne fais qu'exprimer mon opinion sur ce qui suit:
Le problème est que quand on joue un personnage de manière stéréotypé (Ce que j'ai cru voir, avec tes répliques salées, comment tu bougeais physiquement, aisé et un peu méprisant, etc.) est que les gens vont donc te prendre pour le stéréotype au COMPLET ce qui malheureusement inclut dans ce cas-ci de l'homme homosexuel que "les hommes homosexuels ont un appétit sexuel incontrôlé et les hétéro ont particulièrement peur de se faire agressé". On s'entend, c'est n'importe quoi; mais le fait que les hommes homosexuel bouge de manière particulière est aussi n'importe quoi. En fait, tous les stéréotypes ont de mauvais impact et ne décrivent pas un groupe; elle le discrimine et le ridiculise.
Les stéréotypes, quand trop jouer, change complètement comment les gens perçoivent notre personnage. Par exemple, un guerrier trop puissant, axé sur le combat est automatiquement présumé comme étant bête. Pourtant c'est peut-être quelqu'un de plutôt érudit mais qui aime se défouler parfois.

Les stéréotypes sont des outils essentiels pour créer des personnages. Mais ils peuvent aussi se retourner contre nous.

(J'espères que c'était pas trop lourd.... xD)

Les combats>
L'équilibre entre les combattants est de plus en plus précaire au GN. Nous avons besoin d'un reboot car en ce moment les chiffre vont dans tous les sens. Les nouveaux joueurs tombent comme des mouches et campent les bancs de l'auberge tandis que les anciens font des bastons éternels. Certains joueur ne sont JAMAIS sur les bancs.... (J'ai campé les bancs cette semaine en tant qu'Iseut! Mais j'admet que mon ours se couche difficilement xD)

Ayant parlé aux anims de combat, eux aussi trouve la situation difficile; ils ont de la difficulté à discerner les joueur tank des joueurs faibles, et au final joue rough car ils sont tannés de se faire écraser par les tanks.
La meilleur chose que je peux te recommander Michael, c'est d'aller leur parler; il sont très ouvert à la discussion et ils m'ont écouté quand j'ai eu un problème avec eux et mon ours.

Les lances est un autre sujet qui va être discuté avec les anims de combat. Le problème est fort simple: Les joueurs volent les armes des monstres et ne leur redonne pas. Or, ils ont besoin de ces armes pour la prochaine vague de monstre, et il ne veulent pas perdre leur armes aussi! Donc ils ne veulent pas se faire enlever les armes des mains. La solution de ce problème est de ne pas désarmer la lance mais plutôt de l'utiliser pour repouser les monstres, comme allonge. Ainsi, les joueurs ont un impact contre le lancier (le fait tomber, l'éloigne, etc) mais ne désarme pas le monstre.

Et oui, attaquer depuis la fenêtre du côté, ont peut juste frapper les anims dans la gueule xD Pas une bonne idée!

Mes deux cents à cette discussion constructive!
Kuira (Chloé)
Kuira (Chloé)

Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

http://ranjykey.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  ? (Nicolas) Mar 7 Oct - 16:16

Coups de coeur :

- Encore une nouvelle storyline qui semble vraiment intéressante!
- Sam dans l'animation, chapeau
- Me faire payer une somme exorbitante pour au final rien faire xD
- Courir toute la journée de samedi parce que tout le monde voulait me parler ou me donner quelque chose à faire
- Magie!
- Encore plus de nouveaux awesome, en plus des nouveaux personnages vraiment cool!
- Être encore en vie et sans égratignures après avoir tapé sur un démon majeur xD
- Les combats drôle avec les gobelins du samedi matin
- La game de kikrane, c'était vraiment drôle de la jouer celle-là!
- Autres spoilers xD

Coups de masse :

- La pluie ainsi que mes souliers humides
- J'ai toujours l'impression de manquer de temps et d'énergie pour faire tout ce que je veux (suite à la fin du post)
- Fin de saison =(

Michael : Wow, merci du commentaire, je me sentais poche en fin de semaine de ne pas avoir plus joué avec toi. Je trouve ça dommage que tu ais rencontré tant de résistance face à ton personnage et j'espère pouvoir en faire plus. N'hésite surtout pas à venir me voir in-game ou déconner, ça ne me dérange vraiment pas! Le pire qui va arriver c'est que je te ferai signe où sont mes limites! En fin de semaine j'ai à peine pu jouer avec toi, donc t'es encore trèèèèèèès loin d'être gossant ou quoi que ce soit du genre!

Combat : Il y a certainement quelques powerhouses sur le terrain en combat et le système de skill fait en sorte que si tu t'investis beaucoup dans la branche physique, une grosse disparité se créé très rapidement. Un reboot pourrait être bénéfique, mais en même temps n'arrangerais pas tant le problème, car les disparités reviendrait assez vite tout de même. Les personnages non-combattants vont continuer de tomber après 1-2 coups tandis que les combattants vont continuer de tanker 5-10+ coups. Rendu là ce serait presque de capper le nombre de points de vie qu'on peut avoir ou de modifier un peu l'arbre physique pour que personne ne puisse se rendre à trop de PV. L'exemple que je montrais un peu cette fin de semaine c'est moi qui tapait sur Carcajou pendant un bon 10 secondes à coups rapide avant qu'il ne fasse à semblant de mourir, manquant de PV. Retour d'un cap de PV? (Comme l'ancien qui était à 5) Nerf/modification d'encaisser? (Parce que 2PV bonus par combat c'est vraiment fort) Nerf d'armure? (L'armure de cuir portée à moitié qui donne 6 d'armure?) Les possibilités sont grandes et n'affecteraient que ceux qui investissent lourdement dans la branche et non ceux qui ne s'investissent qu'à moitié. Et pour les gens qui ne tombent jamais, soit tu as trop de PV, soit tu sonne la retraite dès que tu te sens trop dans la merde (mon cas xD). Mais c'est dur de faire ça si t'as pas un minimum de coups que tu peux prendre avant de tomber!

Point final : Je suis d'accord avec Michael par rapport au fait que les nobles n'ont que très peu d'influence en ce moment. Ça remonte à loin, mais beaucoup de vieux joueurs peuvent témoigner de comment la Garde a déjà été une place où il ne fallait pas trop ébruiter le fait qu'on n'était pas chrétien ou qu'on trempait dans les choses louches. C'est sur que de se mettre à tuer des personnages parce qu'ils manquent de respect à un noble peut sembler extrême, mais en ce moment il n'y a simplement pas de conséquences. Peut-être que les temps sont simplement plus rendus à la tolérance (traités de paix, église qui va plus vers la tolérance), mais j'ai tout de même l'impression que trop de choses passent pendant que le monde font simplement se dire : "Meh, une autre parmi tant d'autres"
? (Nicolas)
? (Nicolas)

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Ayla (Suli) Mar 7 Oct - 20:11

OMG, ok, pour tous ceux qui trouvent que je suis méchante ou que je ne me comporte pas de façon appropriée avec eux, envoyez-moi un MP sur le forum ou sur mon Facebook pour régler ce problème au plus vite ! Mon but n'est SURTOUT pas de vous faire de la peine, mais bien que tous aient le plus de fun possible. Je ne me rends pas toujours compte de la portée de mes actes, donc si vous ne me le dites pas, je ne le perceverai pas par moi-même. Pour éviter que cela continue de même et que ça soit désagréable pour tout le monde, ne vous gênez surtout pas pour me dire ce qui vous dérange !

Je suis sincèrement désolée si j'ai pu blesser des joueurs, mais je n'ai jamais eu en tête de faire du mal à qui que ce soit.
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  charles Mar 7 Oct - 23:40

bon pour repondre au fait que je fait pas d'action contre les joueur ses que si je le fait pas ses pcq j'ai pas envie de tuer le 3/4 du terrain en une soirer et oui vous me manquer de respect a se point la et sa commence a etre dure a gerer
et le point que souligne nick ou le pain se cachais et tout dans le passer je peux pas ajir comme carl le faisais on est 1 chretien pour 3 paein le rasio est insenser pour un vilage chretien et pour les joueur qui se demande si je suis un tank non vraiment pas je suis juste bon a l'epee ( j'ai 3 pv sans amure ) je suis tres facile a coucher mais toucher moi XD)

coup de masse : - le manque d'embision l'ausque une personne est attaquer ou que le vilage est attaquer pcq serrieux je voie toujours les meme viage qui avance pour defandre le vilage et on est quoi environ 5 ya a plein qui sont combatant et qui ne fonc que se batre 5 min et disparaire pour le reste du comba.
- samedi soir les gorille serieux il sont 15 au tour du feu a atendre du monde cree pcq il se fons prendre et pas un bouge.....
-moi qui a de la difficulter a dirrger et a sentionner le monde pcq je suis tout l'opposer de sa dans la vrai vie

coups de cours : - belle passe role play avec plusieur joueur
- secret ;) (je veux pas gacher vontre plaisir si je le dit ;) ) XD

petit message pour seux qui ne me connais pas hors game je ne suis pas un gars qui est un lideur ne j'ai ennormenent de probleme de confiance en moi alors s'il vous plais je suis un seigneur j'ai techniquement le pouvoir de vie ou de mort sur chacun d'entre vous sur mes terre alors juste faire atention pcq je suis reelement sur le bord de tuer un joueur pour faire comprendre au monde et je veux pas tuer de joueur inutilement mais la je suis rendu au point ou il vas faloir que je facce une exemple publique ...

charles

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty exemple public

Message  carlito Mer 8 Oct - 9:33

Un point intéressant que Charles nous apporte ici

N'oubliez pas qu`en théorie Charles aurai le pouvoir de mobiliser tous les anims en garde pour faire du ménage dans le village si il le désir.

Charles étant de nature gentille il fait preuve de patience, mais sérieusement une bonne prise de conscience collective serai de mise aux niveaux du respect de l’autorité et ce peu importe le groupe auquel vous appartenez.

Pour avoir moi même jouer le seigneur, je vous confirme que c'est rôle ingrats et parfois pénible. Je suis convaincu que Julie Et Eric le confirmerai aussi, il serai bien que tout le monde fasse sa part a ce sujet.



carlito
carlito

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.exx-traddition.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Katerina Mer 8 Oct - 19:27

Bon je vais commencer par le plus pénible! Coups de masse:

- Le froid, la pluie, la boue...sérieusement!? Il fallait que cela soit CE week-ends là en particulier!!
Désolé si à la fin j'avais des vêtements qui n'étaient pas de l'époque...mais j'avais plus rien à part ça. (j'étais pas la pire, il y avait des jeans! Charles.... Razz )
- Pour mes lapsus en anglais...je vais essayer de les régler pour la prochaine saison
- Je n'ai pas trop compris pourquoi samedi soir tout le monde était calme et serein au coin du feu alors qu'il y avait des cris et des gorilles qui circulaient....
- La beuverie, promis je vais pas le faire à tous les GN
- (Coups semi-masse: La fin trop brusque, j'étais tellement dedans!!)

...ben la saison est finie [n'est ce pas le pire d'entre tous ?]

Bon maintenant le plus intéressant et le plus long:
Coups de coeurs:
- Les nouveaux persos!
Alain, j'ai beaucoup aimé l'humour de ton perso Very Happy. Mais je trouve un peu dommage d'avoir ces préjugés même en GN...
Mais objectivement et très froidement et d'un point de vue historique, les homosexuels avaient pas beaucoup de droits et c'était puni par la loi comme hérésie. C'est sur que on prend pas toutes les caractéristiques de l'époque médiéval (une chance) mais peut être que certains ont exagérés. Je dis pas que c'est bien mais
Bravo pour les nouveaux comme les mercenaires (placard...je veux dire pako (oui j'ai retenu ton nom après l'utiliser peut être que je vais pas le faire X), bock [désolé pour l''écriture], mouton [ce surnom ne va plus te lâche Razz] Achera, vraiment bravo
- et puisqu'on est sur ce sujet: J'ai adoré les peintures de guerre et surtout les visages supris/effrayé de certains bretons! À refaire surement! ;) pour un rituel ^^
La prochaine fois met du fushia à Aust Very Happy
- Le combat de fine lame...super belle technique de tout le monde!!
Merci de m'avoir poussé à participer seigneur ;) je ne l'aurais surement pas fait!
- Les duels avec les mercenaires entre autre! [À refaire certain]
mais surtout celui entre Arentor et Equinox...j'étais impressionnée!
- Le harem de Maera! (t'inquiète pas je prends le relai quand ils t'ont épuisé XD )
- LES BOULETTES!!!!! Je crois qu'à nous seuls, on faisait plus de bruits que tout le reste de l'auberge C'était tellement COOL!!!! encore: à refaire Very Happy avec d'autres aliments ^^
- Sexy sucrées! Comme Enola l'a dit: Nous recrutons Very Happy
- La messe...on aurait dit une secte Razz «Gloire à Saint Gauvain»
Samedi soir, quand on est sorti de l'église...je n'ai juste rien compris pendant quelques secondes avec les démons, l'enchanteresse, le feu, le bruit...bref WOW
et le soir après, parler avec tout le monde Smile
- La magie et le rituel que j'ai assisté.
- La diversité des ennemis concentrés en un weeks-ends! C'était....le bordel!
- Les combats en général (même si j'ai pas tant participé)
- pirate...euh corsaire...pirate legal  pirat je vais continuer à t'appeler comme ça promis Very Happy


- Hors GN: pouvoir parler/rencontrer la personne derrière le personnage. Vous êtes super sympa!

Sinon pour tout le monde: Bravo!!!!

Pour les animateur:
Vous êtes extraordinaire! (la bouffle, les animations, l'histoire...).

Pour les combats:
je dirais que c'est les lances le plus gros facteur de morts/d'agonisants et peut être que les goblelins pourraient quand ils attaquent l'auberge pas donner une myriade de coup (coups mitraillettes) aux blessés car après ils sont assez dur à sauver et je vous promets ils vont pas vous attaquer parce que ils sont inconscients!

Karyn: je ne peux pas dire que mon perso t'adore mais tu joues bien le perso chrétiens raciste/disciminatoire envers les prisknarks. Ensuite, vu que je suis nouvelle peut être que je me trompe, mais pousse pas le bouchon trop loin sinon tu pourrais avoir des ennuis, comme des représailles de certain. Il faut juste doser.
Mais sinon bon roleplay! Smile

Kikrane: perso j'aime regarder que ce soit pour le jeu, les équipes, les commentateurs et maintenant pour les SS^^.
On peut toujours rendre le jeu intéressant comme l'a dit Alain.


PS: si vous avez des commentaires/suggestions/améliorations à me faire sur mon perso, envoyez moi un message privé ici ou sur Facebook.

Je crois que j'ai fini^^ au pire je rajouterais des trucs!

Katerina

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Ayla (Suli) Mer 8 Oct - 19:58

Neyyy, c'est Katia ou Katerina Oo ?
Ayla (Suli)
Ayla (Suli)

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 10/10/2009

http://arc-en-ciela.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur et coups de masse octobre 2014 Empty Re: Coups de coeur et coups de masse octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum